28-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

28 Août 2025 à 21:44:13
Pages: 1 ... 279 280 [281] 282 283 ... 535
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les petites châtaignes d'octobre 2011  (Lu 332381 fois)
orline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4200 le: 16 Mars 2012 à 15:05:31 »

Miss Gaga, sympa la petite vidéo des jumelles qui éternuent en même temps : quelle magie la géméllité !

Carine, je me rappelle que tu as déja fait gouté l'abricot et la fraise à tes loulous, tu les fais toi même les compotes ? à la fraise c'est pas trop liquide ? C'est pas trop acide pour eux ?
Moi pour le moment je n'ai essayé que la pomme et la poire en compote, je vais acheter des bananes et je me demandais quels autres fruits je peux leur faire essayer. 
Pareil en légumes, après haricots verts, courgettes, épinard et carottes, que puis-je leur faire gouter d'autre ??
autre question que je me pose : puis-je leur faire manger des compotes à plusieurs fruits (du genre pomme/pore) ? Car j'avais entendu qu'au début fallait éviter mais maintenant qu'ils connaissent ces goûts là est-ce le bon moment ?
Voilà, aujourd'hui, c'est réflexion sur la diversification !
Journalisée

29 ans, Essonne
Maman de Lucille et d'Antoine nés le 20/09/2011 par VB.
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #4201 le: 16 Mars 2012 à 15:07:29 »

Anaelle:je n'ai pas fait de cahiers pour les filles,par contre,j'ai gardé les 2 cahiers remplis avec les horaires de TT,débuté vers leurs 1mois,jusqu'à la diversification......
quand elles seront ados,et qu'elles ne pourront plus supporter leur mère,je leur balancerai ça à la figure !!!!!!
c'est genre:Jade:
6h-9h-12h-14h30-17h30-20h30-23h-2h-
                :Ophélia:
7h-10h-13h-etc......................... pendant 2 cahiers !!!! Tire la langue
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4202 le: 16 Mars 2012 à 15:08:42 »

Ceux-là, je les rempli bien, pas de problème!!  Roulement des yeux
Journalisée
Miss Gaga
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4203 le: 16 Mars 2012 à 15:30:50 »

Anaëlle : le thème est "comment élever des jumeaux" et d'ailleurs en témoin il y a une Gaëlle qui a des jumeaux de 5 mois  Clin d'oeil serait-ce la nôtre ?  Tire la langue

et oui, il faut que je change ma signature mais il y a toujours quelque chose d'autre de plus urgent  à faire  Tire la langue et ensuite j'oublie !    Tire la langue

orline :
pour les fruits et légumes, je me posais la même question est-ce qu'on peut mélanger maintenant ou dois je attendre un peu ! Souriant et pour ma 1ere, je ne me souviens pas du tout ni de l'ordre ni de l'âge sauf que je lui donnais carottes, pommes de terre et courgettes pendant loogtemps     Triste     

par contre, pour les poupettes, ma pédiatre m'a donné une feuille où il y a tout ce qu'on peut donner séparément : il y a en plus de ta liste : poireaux et potiron, bettes et endives, petits pois extra fins et en toute petite quantité ; elle propose même du mais et du riz mixé  Clin d'oeil 
pour les fruits : abricots, pêches, coings et pruneaux mais c'est vrai qu'à cette période de l'année tu trouveras ces fruits qu'en pot Roulement des yeux

ayaya : moi aussi j'ai tout écrit pour la 1ere même la diversification  Clin d'oeil mais le plus dur reste à retrouver ces cahiers vu qu'on a tout "ranger" quand les jumelles sont arrivées  Clin d'oeil   
Journalisée

Maman d'un "grand" bébé de 2 ans et demi
et de deux petites poupettes nées en septembre 2011 Souriant
mymy60
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4204 le: 16 Mars 2012 à 15:38:55 »

Anaelle, zoyeuse demi année à lilliputienne et pépère Bisou Bisou Bisou

Trop fort la vidéo de l'éternuement

Et Miss Gaga tu vas pouvoir te la péter en cosatt*, moi je me la pète tous les jours avec et mes filles font les vrais crâneuses

Merci Didi pour l'explication Clin d'oeil Bisou

Farida, moi je ne donne pas d'homéo, mais je sais que ça existe, demande à la pharmacie je pense qu'ils peuvent te renseigner. Sinon tu as le Calmosin*e, je crois que ça fonctionne pas mal.
Journalisée
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4205 le: 16 Mars 2012 à 15:43:06 »

Miss gaga: Merci pour l'info. Clin d'oeil
Mymy: Merci.  Bisou Bisou

JE SUIS FATIGUÉE!!!!! 
Depuis ce matin, j'essaye de poser quelques minutes pour reposer mes jambes qui n'en peuvent plus, mais à je dois me relever toutes les 5 mn pour remettre sa sucette à ma puce...  Roulement des yeux Triste
Et là, je crois qu'elle s'est enfin endormie (logique, dans 3/4 d'heure, je vais devoir la réveiller pour aller à l'école), donc bien sur, c'est son frère qui prends le relais : je viens de le changer, je le pose dans le parc, je m'assoie, 1mn plus tard, je l'entends qui rempli sa couche bien comme il faut...  Triste Plus qu'à y retourner quoi...  Roulement des yeux
Journalisée
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4206 le: 16 Mars 2012 à 15:45:45 »

Farida, moi je ne donne pas d'homéo, mais je sais que ça existe, demande à la pharmacie je pense qu'ils peuvent te renseigner. Sinon tu as le Calmosin*e, je crois que ça fonctionne pas mal.
Si je puis me permettre, 8 fois sur 10, dans les pharmacie, ils s'y connaissent très mal en homéopathie (même s'ils font croire le contraire...), alors à moins d'être sûr d'avoir un pharmacien vraiment au courant, mieux vaut d'abord s'adresser à un homéopathe. Clin d'oeil
Journalisée
ltiti@
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4207 le: 16 Mars 2012 à 16:21:10 »

orline, je pense que tu peux t'inspirer des saveurs des ptits pots du commerce, meme des mélanges Clin d'oeil
Journalisée

Emy et Ethan sont nés le 22 septembre 2011 à 38 SA +2
carine26200
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2011 : Timéo et Océane mes 2 trèsors

« Répondre #4208 le: 16 Mars 2012 à 18:17:37 »

joyeux anniversaire Cindy !!!
Journalisée

En 2011, Timéo et Océane viennent remplir notre coeur de bonheur
farida
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4209 le: 16 Mars 2012 à 19:45:26 »

Mymy: merci pour les infos!!!!

Anaelle: j'ai rdv lundi chez le doc pour mes petits bouts donc je verrais pour l'homéopathie!!!

Miss gaga: c'est quand l'émission sur les jumeaux?

Ayaya: pas mal les cahiers de tt que tu projettes de balancer sur tes filles ados ou adultes!!!ù

Journalisée

Deux enfants, une fille de 11 ans et un garcon de 5 ans  Grossesse bi-bi!!!
Dpa le 04/10/2011
C'est 2 garçons!!!
2 trésors qui sont venus agrandir notre famille le 17 septembre!!!
cindy26130
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4210 le: 16 Mars 2012 à 23:04:59 »

Merci Carine !!!!!

Journalisée

Future maman d'une petite fille et d'un petit gars !
DPA le 22/10/11 !
Lucas & Emma nés le 07/10/2011 2.315kg et 46cm et 2.700kg et 47cm Mes deux petits trésors
ltiti@
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4211 le: 17 Mars 2012 à 10:37:24 »

bonjour les filles,

reposée anaelle ?
bon week end en famille a vous Clin d'oeil gros bibi Sourire
Journalisée

Emy et Ethan sont nés le 22 septembre 2011 à 38 SA +2
orline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4212 le: 17 Mars 2012 à 11:12:32 »

Salut les filles !

orline : ma pédiatre m'a donné une feuille où il y a tout ce qu'on peut donner séparément : il y a en plus de ta liste : poireaux et potiron, bettes et endives, petits pois extra fins et en toute petite quantité ; elle propose même du mais et du riz mixé  Clin d'oeil 
pour les fruits : abricots, pêches, coings et pruneaux mais c'est vrai qu'à cette période de l'année tu trouveras ces fruits qu'en pot Roulement des yeux

Merci Miss Gaga ! hier j'ai acheté du potiron et des petits pois, ils ont encore jamais gouté ça alros on va essayer !

ce matin on a dû aller faire une prise de sang à Lucille et Antoine, comme on leur donne du fer tous les matins depuis leur naissance, la pédiatre a voulu contrôler leur taux de fer pour qu'on arrête de leur en donner. Bref, c'est pas facile de voir ses loulous se faire piquer, et ben figurez vous qu'aucun des 2  n'a pleuré ! ils ont presque pas réagi en fait, ça nous a impressionné ainsi que les laborantines ! et devinez qui a eu la larme à l'oeil : maman !!! ben oui, j'avais le coeur qui battait la chamade et quand j'ai vu l'aiguille se glisser dans le bras de Lucille, j'ai vite senti les larmes arriver mais je me suis retenue ! mes bébés ont été trop forts, pas une larme et c'est la maman qui est émotive !

bon week-end à toutes !

Journalisée

29 ans, Essonne
Maman de Lucille et d'Antoine nés le 20/09/2011 par VB.
farida
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4213 le: 17 Mars 2012 à 11:55:35 »

Coucou les filles!

Merci ltitia, il fait pas trop beau chez nous mais ça nous empêchera pas de passer un bon week! Bisou

Orline: moi aussi j'aurais eu la larme a l'oeil, c'est fou comme nos bb sont fort et nous protège!!!
Bravo lucille et Antoine!!!
Vous êtes trop courageux!!!

Bon week end a vous aussi!!!
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Deux enfants, une fille de 11 ans et un garcon de 5 ans  Grossesse bi-bi!!!
Dpa le 04/10/2011
C'est 2 garçons!!!
2 trésors qui sont venus agrandir notre famille le 17 septembre!!!
g@L
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4214 le: 17 Mars 2012 à 12:01:19 »

HELLO les Girls!!!

Je passe rapidement car si zhom me voit sur le pc alors que le we va etre plus que chargé il va raler Clin d'oeil
On fete (encore) l'anniversaire de Tom, avec ses copains aujourd'hui et en famille demain!

Bon je vois que les loustics vont bien et les mamans aussi!
Pour les maternelles ben non c'est pas moi dans le reportage, désolée...

Ah oui, sinon je vends ma machine à coudre si ca interesse qq un! Elle est devenue trop limitée pour moi alors je me decide a investir Tire la langue

Bon allez je file je vous suivrais de mon smartphone (la jme la pete un peu non?!!)

Gros bisous a toutes et bon we malgre le manque de soleil par chez nous Clin d'oeil

Journalisée

Maman de Tom 4 ans 1/2 et d'Oscar 3 ans.
Le 6 Septembre: arrivée de Rose puis Louis à 2min d'écart, et même mini format!
2500g pour 47cm de bonheur Sourire
Pages: 1 ... 279 280 [281] 282 283 ... 535
Imprimer
Partager :

Aller à: