* ATTENTION, PAVE INSIDE!!!! *

Coucou! Merci à toutes pour votre soutien!

De retour du pédiatre (qui pour une fois n'avait qu'une heure de retard!

), et même à temps pour que zhom aille à sa formation cet AM! Le temps de faire les tétées, de grignoter un morceau, ensuite, j'ai mit les 4 au lit, et me voilà un peu au calme!

(j'ai des tonnnes de trucs à ranger, mais j'ai tout laissé en plan, je ferais ça quand ils seront réveillés, tant pis!

)
Tali: Zen, stress pas, je suis sûre qu'ils prennent ce qu'ils ont besoin!

Et pour les grands frères et soeurs, je confirme, c'est bien pratique!!

Merci
Gaelle!

Ma grande pétait le feu ce matin!

Elle a pas revomi après 1h à peu près.
Mais bon, je l'ai quand même gardée à la maison pour être sûre, si ça reste comme ça, elle ira quand même à sa sortie demain.

Courage à toi, pour le "post-fiesta", c'est pas la partie la plus sympa...

Et j'espère que ça va le faire pour l'appart!
Et super pour la machine à coudre!!

Rien a voir, mais c'est bizarre je ne recois plus les notifications par mail qd il y a un nouveau message sur le fofo!!! Ca vous a deja fait ca?
Oui, ça me l'a déjà fais, en fait, ils étaient dans les spams, un bug sans doute...

Je les ai replacé dans la boite de réception, et c'est revenu à la normal.
Orline: T'es mimi pour le pneu!!

;DMais c'est bon, il est allé le faire, et j'ai réussi à y être avec seulement 20mn de retard...

Pour la grossesse, je sais pas si c'était voulu, c'est ma sœur qui m'a dit qu'elle était enceinte et qu'elle le prenait bien... J'en sais pas plus... Pour mon frère, je sais pas.
Super le moment en amoureux!!
Carine: Gros bisous à toi, j'espère que ça va aller mieux maintenant que tu as lâché les vannes.

Et j'espère que ça va s'arranger pour la petite puce, ça doit pas être facile pour les parents, surtout que ça va être très long avant qu'ils soient vraiment soulagés...

Bon,
CR du pédiatre à 6 mois et 3 jours:Ben comme d'hab, tout va bien, ça pousssssse!!!

Pépère: 6,525kg pour 64cm (soit un bon kilo et 5 cm de plus depuis début janvier). Par contre, il m'a prescrit une écho des hanches pour lui, pour vérifier, parce qu'il est hyper-tendu des adducteurs (je vous dis pas comment je dois forcer pour lui nettoyer les plis entre les jambes!

)
Lilliputienne: 5,560kg pour 62cm (soit un bon kilo et 4 cm de plus depuis début janvier).
Belle écart entre les 2, c'est bien ce que je pensais (même si j'aurais tablé sur plus finalement!

).
Et je sais pas, ils sont petits ou pas par rapport aux vôtres au même âge?

Pour la diversification, il me disait de commencer maintenant, mais quand je lui ai dis qu'ils tenaient pas encore bien assis, il a été dans mon sens, il est d'accord sur le fait que c'est plus cohérent d'attendre qu'ils puissent bien se tenir avant de leur faire attaquer le solide, donc on se presse pas (bon de toute façon, c'est ce que j'aurais fais hein, vous vous en doutez!

). Ça fait plaisir de voir qu'il est d'accord avec ce que j'ai fait instinctivement.

D'ailleurs, pour celles qui galère un peu avec ça en ce moment, je me demande si c'est pas plus facile quand ils sont un peu plus grands? Je me souviens pas avoir eu ça avec mes grandes, ça s'est fait plutôt facilement en fait. Enfin, ça dépends sans doute des bébés aussi.

Et comme il est super gentil mon pédiatre, il a fait consultation pour le reste de la famille (même ceux qui n'étaient pas présents!

)

J'ai eu droit à un traitement homéo pour ma mycose au sein, un pour les vomissements de mon aînée, un pour le mal du transport de ma Loulou, et même un mot pour zhom pour pas qu'il perde des jours à cause de son absence de ce matin!

Et pour couronner le tout, même si sa secrétaire boudait (parce que normalement, il en prend pas plus de 3 ensemble et qu'elle se fait rouspéter quand elle le fait!

), il a bien voulu me donner un rdv pour les 4 début août, pendant les vacances de zhom, ce qui m'éviteras d'avoir à y aller seule une fois avec les 4 pour les grandes et une autre avec les petits pour les petits, c'est quand même plus simple!

Du coup, ma famille lui book sa matinée de rdvs!!

Voilà! Et en rentrant, kiséki m'attendait sagement sur la table...? Ma nouvelle paire de doc!

Gros bisous à toutes!