Coucou! Me voilà!

Je vais faire un monologue alors!!

Ça tombe bien, j'ai un gros sac à vider, ça vous fera de la lecture les filles.

Grosse journée, j'ai fini de trier les vêtements des petits, fais de la compote, un cake, nettoyé des trucs, plus la routine...

Et zhom pendant ce temps-là râlait dès qu'il devait changer une couche ou autre (alors qu'il n'a rien fais de ce que je voulais qu'il fasse ce week-end sous prétexte qu'il comptait tondre et jardiner, ben oui, mais il plu, donc du coup, il a... rien fait...

). Bref, il est nase, je comprends, mais s'il pouvait juste assurer le minimum SANS RÂLER pendant que je me tape tout ce que je peux pas faire la semaine quand je suis seule, ça m'arrangerais!

En plus, c'est la m****! Ma grande est malade, elle a eu mal au ventre cet après-midi, et depuis 19h, elle a vomi plusieurs fois, j'espère que ça ira cette nuit, vu qu'elle dors de l'autre côté de la maison.

Et bien sûr, ça tombe super bien, vu que j'ai rdv chez le pédiatre pour les petits demain matin, donc je peux pas la garder à la maison et difficile de la faire garder, et l'emmener avec moi, même pas la peine, vu que j'en ai pour des heures...

Donc zhom va sûrement rester à la maison demain matin, même s'il va perdre des jours de paye à cause de ça...

Pour couronner le tout, je m’aperçois que le pneu du monospace que zhom dois regonfler depuis... bien 1 mois et demi est cette fois carrément dégonflé, donc impossible de partir sans que ce soit fait! J'en ai marre de me retrouver dans le jus à chaque fois parce qu'il est incapable de faire TOUT DE SUITE un truc qui prend 5-10mn!!! Noooon, il faut qu'il remette ça à plus tard encore et encore et encore, jusqu'à-ce que je finisse par le faire parce que suis dans la m***!
Surtout que les voitures, c'est bien un des rares trucs dont lui est censé s'occuper, mais là encore, si je le lui rappelle pas 4 fois par jour, il y pense pas! Marre! Marre! Marre!!!!!!

Ah oui, et dans mon super week-end, j'ai aussi reçu des nouvelles de ma famille...

Mon frère était sorti de l'hosto, mais il a à nouveau arrêté ses médocs, donc il a refait une crise, plus forte, plus agressive...

(je connais pas les détails, mais il a dit qu'il n'avait plus de famille...

). Il est donc à nouveau hospitalisé, à la demande de mon père cette fois...
Es-ce qu'ils vont à nouveau le laisser sortir sans rien de plus que des médocs?! Qu'est-ce que je peux faire?!

J'ai aussi appris que suite à ça ma mère a eu des soucis de santé (elle ne me parle toujours pas), rien de vraiment grave apparremment, des genres de malaises du au stress sans doute, mais bon...

Voilà! Super week-end donc! Et je sens que la semaine va bien commencer aussi !!

Pour peu qu'on se repaye tous une gastro, je pense que je vais péter un câble cette fois (déjà que je suis bien KO avec la crève que je paye ces jours-ci, je sais que je tiendrais pas si je me pays une gastro par-dessus...

).
En plus mardi, ma fille a une sortie avec l'école, elle doit aller visiter un château, ils préparent ça depuis des semaines, fais ch*** si elle peut pas y aller...

Bon, je crois que c'est tout...

Et vous, passez un bon week-end?

PS: et voilà, un vomi de plus, et pas dans la bassine cette fois...