28-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

28 Août 2025 à 20:14:44
Pages: 1 ... 280 281 [282] 283 284 ... 535
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les petites châtaignes d'octobre 2011  (Lu 332362 fois)
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4215 le: 17 Mars 2012 à 15:04:31 »

Bon week-end GaelleBisou Bisou

Farida, c'est un homéopathe ton doc?

Orline, super que ça ai été pour la prise de sang. Clin d'oeil

reposée anaelle ?
Pas mal oui, j'étais vraiment cassée hier soir, du coup, je me suis couchée avec les petits vers 21h, j'ai pu récupérer (malgré quelques réveils et un zhom égal à lui-même...  Roulement des yeux ), ça fait du bien.
Bon bien sûr, levé à 7h30, parce quand ma puce s'est réveillé, zhom s'est énervé direct, ce qui a réveillé les 2 autres, mais bon...  Roulement des yeux
Et je suis de plus en plus enrhumée... 

Sinon, on a bien rigolé ce matin:
Zhom était en train de trainer sur le net, il tombe sur une photo avec un singe et Sarkozy, là, ma Loulou qui regardait par-dessus son épaule lui dit "oooh papa!! il te ressemble lui!!"  zhom  au secours!! "euh qui ça, lui là?" (en montrant Sarkozy), et elle (le sentant vexé) "non papa, lui!" (le singe!). 
Zhom se demande encore ce qui l'embête le plus entre les 2...  Huh?

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
farida
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4216 le: 17 Mars 2012 à 15:17:24 »

Anaelle : ah! Ces enfants avec leurs remarques.....
Ma pédiatre est homéopathe!!!
Soigne toi bien! Bisou
Gael: bon anniv Tom!
Bon, journée non stop pour vous et surtout il faudra gérer toutes l'excitations de ces monstres!!!
Journalisée

Deux enfants, une fille de 11 ans et un garcon de 5 ans  Grossesse bi-bi!!!
Dpa le 04/10/2011
C'est 2 garçons!!!
2 trésors qui sont venus agrandir notre famille le 17 septembre!!!
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #4217 le: 18 Mars 2012 à 18:31:38 »

faites grève?? pas un seul message aujourd'hui??    allez les bavardes, au boulot 

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4218 le: 18 Mars 2012 à 22:00:15 »

Coucou! Me voilà!  Tire la langue
Je vais faire un monologue alors!! 
Ça tombe bien, j'ai un gros sac à vider, ça vous fera de la lecture les filles. Clin d'oeil  Bisou

Grosse journée, j'ai fini de trier les vêtements des petits, fais de la compote, un cake, nettoyé des trucs, plus la routine...  Roulement des yeux
Et zhom pendant ce temps-là râlait dès qu'il devait changer une couche ou autre (alors qu'il n'a rien fais de ce que je voulais qu'il fasse ce week-end sous prétexte qu'il comptait tondre et jardiner, ben oui, mais il plu, donc du coup, il a... rien fait...  Roulement des yeux). Bref, il est nase, je comprends, mais s'il pouvait juste assurer le minimum SANS RÂLER pendant que je me tape tout ce que je peux pas faire la semaine quand je suis seule, ça m'arrangerais! 
En plus, c'est la m****! Ma grande est malade, elle a eu mal au ventre cet après-midi, et depuis 19h, elle a vomi plusieurs fois, j'espère que ça ira cette nuit, vu qu'elle dors de l'autre côté de la maison. 
Et bien sûr, ça tombe super bien, vu que j'ai rdv chez le pédiatre pour les petits demain matin, donc je peux pas la garder à la maison et difficile de la faire garder, et l'emmener avec moi, même pas la peine, vu que j'en ai pour des heures...  Roulement des yeux Donc zhom va sûrement rester à la maison demain matin, même s'il va perdre des jours de paye à cause de ça... 
Pour couronner le tout, je m’aperçois que le pneu du monospace que zhom dois regonfler depuis... bien 1 mois et demi est cette fois carrément dégonflé, donc impossible de partir sans que ce soit fait! J'en ai marre de me retrouver dans le jus à chaque fois parce qu'il est incapable de faire TOUT DE SUITE un truc qui prend 5-10mn!!! Noooon, il faut qu'il remette ça à plus tard encore et encore et encore, jusqu'à-ce que je finisse par le faire parce que suis dans la m***!
Surtout que les voitures, c'est bien un des rares trucs dont lui est censé s'occuper, mais là encore, si je le lui rappelle pas 4 fois par jour, il y pense pas! Marre! Marre! Marre!!!!!! 

Ah oui, et dans mon super week-end, j'ai aussi reçu des nouvelles de ma famille...  Roulement des yeux
Mon frère était sorti de l'hosto, mais il a à nouveau arrêté ses médocs, donc il a refait une crise, plus forte, plus agressive...  (je connais pas les détails, mais il a dit qu'il n'avait plus de famille...  Pleurs Pleurs Pleurs). Il est donc à nouveau hospitalisé, à la demande de mon père cette fois...
Es-ce qu'ils vont à nouveau le laisser sortir sans rien de plus que des médocs?! Qu'est-ce que je peux faire?!  Pleurs
J'ai aussi appris que suite à ça ma mère a eu des soucis de santé (elle ne me parle toujours pas), rien de vraiment grave apparremment, des genres de malaises du au stress sans doute, mais bon... 

Voilà! Super week-end donc! Et je sens que la semaine va bien commencer aussi !!  Souriant Pour peu qu'on se repaye tous une gastro, je pense que je vais péter un câble cette fois (déjà que je suis bien KO avec la crève que je paye ces jours-ci, je sais que je tiendrais pas si je me pays une gastro par-dessus...  ).
En plus mardi, ma fille a une sortie avec l'école, elle doit aller visiter un château, ils préparent ça depuis des semaines, fais ch*** si elle peut pas y aller...   

Bon, je crois que c'est tout...  Tire la langue Et vous, passez un bon week-end?  Tire la langue

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

PS: et voilà, un vomi de plus, et pas dans la bassine cette fois...  Roulement des yeux
Journalisée
Pipiou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4219 le: 18 Mars 2012 à 22:11:39 »

Anaelle : quel beau week end , je ne tenvie pas ! Une ptite cuillère de nutell* peut être ? Tire la langue
Pour la voiture le mien conduit pas  , il est plus cérébral que manuel, du coup je fait tout moi même:niveau d eau dhuile gonflage nettoyage , changement des pneu en cas de crevaison et meme la batterie !

Merde pour ton frère ! Il est sous tutelle peut être ? Peut étre vous pouvez demander une mise sous sauvegarde de justice , un foyer pourrait peut être pour l acceuillir ( il vis seul, est encadré , il travail? ) si on le relâche toujours dans la nature c'est sur que son traitement il ne le suivra pas , quel bêtise !

Bon je vais me coucher je suis claqué , bizou!!!
Journalisée

Octobrette 2011, une chipette et un chipon.
Avant j'avais des principes... Maintenant j'ai des jumeaux
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4220 le: 18 Mars 2012 à 22:27:24 »

Je faisais beaucoup de choses sur ma voiture moi aussi tant que j'étais célibataire, mais depuis qu'on est ensemble, comme il s'y connais pas mal, il aime s'en occuper, et j'avoue que ça me déplais pas (d'autant que je prends assez de choses en charge! Tire la langue).

Pour mon frère non, il est pas sous tutelle. Il vit avec sa copine et son fils.
Je sais pas, y'a peut-être des choses à mettre en place, mais franchement, même si je l'aime et que j'aimerais l'aider, je ne me sens vraiment pas de m'impliquer vraiment là-dedans, d'abord par manque de temps, et puis surtout, pour me préserver émotionnellement, moi, ma famille, je ne peux pas rentrer là-dedans, je crois que ce serait destructeur... 

Anaelle : quel beau week end , je ne tenvie pas ! Une ptite cuillère de nutell* peut être ? Tire la langue
Me tente pas, le pot en presque à portée de main...  Roulement des yeux Tire la langue
Journalisée
farida
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4221 le: 18 Mars 2012 à 23:21:36 »

Et ben Anaelle...t'es pas gâtée!!!!
Je te souhaite bien du courage!!!!

Bon allez je vais aller dormir!!!!
Oui je sais j'assure ce soir, mes petits bouts vienne t de s'endormir!!!! Tire la langue Clin d'oeil
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Deux enfants, une fille de 11 ans et un garcon de 5 ans  Grossesse bi-bi!!!
Dpa le 04/10/2011
C'est 2 garçons!!!
2 trésors qui sont venus agrandir notre famille le 17 septembre!!!
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4222 le: 18 Mars 2012 à 23:33:44 »

Merci Farida! Clin d'oeil
Et super, j'espère que tu vas passer une bonne nuit!  Clin d'oeil Bisou

Moi, j'ose pas aller me coucher...  Elle vient encore de vomir, j'ai peur que ça continu, ça m'embête d'être aussi loin  d'elle... 
Journalisée
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4223 le: 19 Mars 2012 à 00:11:41 »

Je viens d'en apprendre une belle...
La copine de mon frère est enceinte... Comme si c'était le moment de faire un enfant franchement...  Roulement des yeux
Alors qu'il y a quelques semaines encore, il l'avait planté pour une autre et qu'il est de plus en plus mal...  Roulement des yeux
J'aime pas juger le comportement des autres, mais là franchement, ça me débecte! Je trouve ça tellement égoïste! Quand je vois déjà ce qu'endure mon neveu (voir son père dans cet état, c'est quand même pas super pour son équilibre), je comprends pas qu'elle puisse penser à mettre un autre enfant au milieu de tout ça!  Triste Pleurs
Journalisée
g@L
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4224 le: 19 Mars 2012 à 10:21:23 »

Coucou,

Anaelle je suis desolee de voir tout ce qui t'arrive et de ne pas pouvoir t'aider... en tout cas tu as raison de "monologuer" quand tu en as besoin, au moins on est la pour te lire et t'encourager meme si ce n'est pas grand chose
J'espere que ce matin ta puce va mieux...

Ici, la semaine "marathon anniversaire " est terminée! Tom est super content, meme s'il ne le montre pas beaucoup je crois que tout ca lui a fait bien plaisir.
Par contre moi je suis claquée!!!
Aujourd'hui ca va etre rangement-menage-vaisselle

Ah oui sinon je ne vous en avais pas parlé, mais demain on va visiter un appart'... en fait on est censé demenager mais c'est a l'employeur de mon mari de nous loger et en region parisienne trouver un appart convenant a notre "charge familiale" s'avere un peu compliqué! Bref, ils nouspropose un double-F4 au premier etage, alors on va voir ce que ca donne!
Allez vais m'activer un peu la vaisselle du we n'est pas finie

A plus bizzzz
Journalisée

Maman de Tom 4 ans 1/2 et d'Oscar 3 ans.
Le 6 Septembre: arrivée de Rose puis Louis à 2min d'écart, et même mini format!
2500g pour 47cm de bonheur Sourire
ltiti@
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4225 le: 19 Mars 2012 à 11:29:59 »

coucou les filles

bon courage g@l pr le rangement, tu nous raconteras pr l'appart Clin d'oeil ...

anaelle, ma pauvre, je suis de tout coeur avec toi, et il ne faut que les difficultes de ton frere viennent prendre trop de place dans ta vie deja si chargée ... gros bisous ma belle
comment va la puce ce matin Huh??

bonne journée les mamans et les loulous !!!!
Journalisée

Emy et Ethan sont nés le 22 septembre 2011 à 38 SA +2
orline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4226 le: 19 Mars 2012 à 11:43:04 »

Coucou les filles !

Pour la voiture le mien conduit pas  , il est plus cérébral que manuel, du coup je fait tout moi même:niveau d eau dhuile gonflage nettoyage , changement des pneu en cas de crevaison et meme la batterie !

Scissou, peut être que tu peux aller aider Anaëlle à regonfler les pneus non ?? Un p'tit tour vers Nantes ça te dit pas ?

Anaëlle, c'est un week-end à mettre aux oubliettes di donc, je suis désolée pour toi, les problèmes avec ton frangin, avec ton mari et la crève de ta puce pour couronner le tout, comment se porte t-elle ce matin ? Je suppose qu'à cette heure ci tu es chez le pédiatre comme tu l'avais dit, tu nous feras un compte rendu !
Pour la grossesse de sa copine, sais-tu si c'était voulu ?Comment ton frère le prend t-il ?

Ici, week-end chargé mais sympa : samedi aprèm, on a laissé les petits à mes parents car on est allé voir le nouveau spectacle de Michèle Laroque et Pierre Palmade à Paris (c'était 1 cadeau de Noël), ça a été donc une aprèm en amoureux, on a bien aimé le spectacle et passé une bonne aprèm !
hier, petit tour chez mes grands parents, ça leur a fait plaisir de voir leurs arrières petits enfants.
Et ce matin, on est allé faire la radio du bassin pour les 2 loupios : RAS, tout va bien, tout est en place ! pas de displasie comme maman quand elle était bébé, ouf ! Lucille a pris peur quand je l'ai installé sur la  machine donc des pleurs mais c'est allé très vite donc j'ai pu la réfoncorter rapidement. Antoine, il a rien dit, même rigolé !

Gael, bonne visite de l'appart, tu nous racontera ! c'est donc de la location ?
Journalisée

29 ans, Essonne
Maman de Lucille et d'Antoine nés le 20/09/2011 par VB.
g@L
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4227 le: 19 Mars 2012 à 12:32:18 »

Cool pour les radios du bassin!

Ca devait etre sympa ce spectacle, moi j'avais ete voir (a l'epoque!) "ils se sont aimes" et j'avais bien aimé!

Pour l'appart, non c'est pas de la loc, en fait mon mari est logé par "nécessite de fonction". Ca nous evite de payer un loyer par contre on ne choisit pas ou et comment on est logé... 
Ca a son avantage et ses inconvenients!

Rien a voir, mais c'est bizarre je ne recois plus les notifications par mail qd il y a un nouveau message sur le fofo!!! Ca vous a deja fait ca?
Journalisée

Maman de Tom 4 ans 1/2 et d'Oscar 3 ans.
Le 6 Septembre: arrivée de Rose puis Louis à 2min d'écart, et même mini format!
2500g pour 47cm de bonheur Sourire
ltiti@
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4228 le: 19 Mars 2012 à 12:36:00 »

g@l moi je n'ai jamais recu de notif Clin d'oeil ca doit etre dans les parametres ...
Journalisée

Emy et Ethan sont nés le 22 septembre 2011 à 38 SA +2
carine26200
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2011 : Timéo et Océane mes 2 trèsors

« Répondre #4229 le: 19 Mars 2012 à 13:32:08 »

Coucou, week end chargé comme d'hab. Mon homme a descendu pas mal de trucs à la cave ça fait un peu de place. Une semaine qui démarre va falloir que je trouve un peu d'énergie.
Anaëlle, plein de bisous, pas facile pour toi en ce moment et pour ce petit bébé à venir ben si ça ne s'arrange pas il va pas être gâté dés le début.
Journalisée

En 2011, Timéo et Océane viennent remplir notre coeur de bonheur
Pages: 1 ... 280 281 [282] 283 284 ... 535
Imprimer
Partager :

Aller à: