28-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

28 Août 2025 à 20:14:37
Pages: 1 ... 282 283 [284] 285 286 ... 535
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les petites châtaignes d'octobre 2011  (Lu 332361 fois)
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4245 le: 19 Mars 2012 à 22:50:00 »

Ouais! C'est pas pour rien que c'est ma Lilliputienne! 
Bon, ceci dit, c'est surtout si je compare à son frère, sinon, ça me choquerais peut-être pas.
Ce qui est marrant surtout, c'est qu'elle a le ventre plat, et lui un énoooorme bidon!!!  D'ailleurs, si je le met sur le ventre, il tiens pas, il roule sur le côté à cause de son gros bidon!!
Et puis la différence, c'est qu'il est très dense, tout en muscle, quand on le porte, on le sens vraiment, rien à voir avec sa sœur!  Tire la langue

En voilà une bonne nouvelle ! de quoi bien commencer la semaine après un week-end raté ! en + bien chaussée !
Oui enfin, je vais commencer doucement, parce qu'il faut qu'elle se fassent, sinon, je vais morfler...  (mais j'ai une deuxième paire de chaussures qui va arriver, pour alterner...  Tire la langue )

Vous y allez toutes pour les 6 mois ? Moi je pense que j'irais faire un bilan dans 1 mois environ
Moi il les a vu en novembre, en janvier, aujourd'hui, et là, j'y retourne début août. Sourire
[La vache!!! Je réalise qu'ils auront presque 1 an à ce moment-là!!!!!!!  Pleurs]

Bon, aujourd'hui, c'était l'anniversaire de mon neveu (le fils de mon frère), il a eu 5 ans, j'ai appelé sans trop y croire, parce que ça fait des mois que je n'obtiens jamais personne quand j'appelle... Mais -est-ce parce que mon frère n'était pas là?- ça a décroché!  Souriant C'était mon neveu, j'ai pu lui souhaiter son anniv', et les filles aussi!
Par contre, quand ma grande a demande quand est-ce qu'il viendrait à la maison, il a répondu qu'il aimerait mais que son papa ne veut pas qu'il nous voit...  Pleurs Pleurs Pffff quel dommage, c'est triste quand même de mêler les cousins à ça, que lui refuse de me voir, c'est une chose, mais les enfants on envie d'avoir une relation, pourquoi les en priver?  Pleurs
J'ai pu parler un peu à sa copine après, elle m'a dit qu'elle aimerait beaucoup venir, voir les petits, tout ça... Mais comme mon frère ne veut absolument pas, elle a peur que ça créer des problèmes... 
Je lui ai dit que la porte était ouverte pour elle quand elle le voulait, mais que je ne voulais pas que ça créer des problèmes entre eux, et que je comprenais qu'elle ne vienne pas.
Elle m'a aussi dit qu'elle était en quelque sorte soulagée qu'il soit à l'hosto, qu'au moins, là-bas, il ne pouvait faire de mal ni à lui ni aux autres...  J'ai pas osé en demander plus... Je sentais bien qu'elle était mal à l'aise, elle a envie de me parler, mais elle sait qu'il lui en voudra s'il l'apprend... Mais quand j'ai entendu ça, je me suis dit que ça avait vraiment du être violent cette fois pour qu'elle ait peur comme ça... 
C'est dingue, j'arrive pas à croire que mon petit frère que j'aime tant, lui qui était si doux, si gentil, soit devenu cette homme dont je ne sais plus de quoi il est capable...  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
Ma soeur à peur de lui maintenant, je ne sais pas ce qu'il leur a dit, mais finalement, je me dis que c'est peut-être pas plus mal qu'il ne m’aie pas contactée... 
Journalisée
SeaStar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4246 le: 20 Mars 2012 à 09:08:55 »

Coucou les filles !!!

J'espère que ca va ? Que le moral sort des chaussettes /socquettes de celles pour qui ça n'allait pas fort !

Nous les vacances ça s'est très bien passé et on revient pas vraiment reposés mais ressourcés...

Retour un peu sport, j'en suis deja à 5 lessives  + le ravitaillement a faire...

J'ai lu les pages mais la je n'ai pas le temps de rebondir dans le détail...

Donc j'ai vu de bons cr de pédiatre : bonnes nouvelles
J'ai raté des moisniversaire et demiversaires : alors joyeux moisniversaires les châtaignes !!!

Sinon Anaëlle, c'est clair que ça fait un peu froid dans le dos ce que t'a sous-entendu ta BS... Les pauvres  Pleurs

Enfin voila, je vous en raconterai plus par la suite... J'ai RV avec le neuro chir aujourd'hui pour Cyane... Je flippe !

Des bises les filles  Bisou

Journalisée

3 filles
2009 : N
2011 : C&T
Miss Gaga
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4247 le: 20 Mars 2012 à 09:46:29 »

coucou les filles,

désolée j'ai rien lu depuis 3 jours ... donc je rebondis sur rien !
je sais plus qui me demandait pour les maternell* c'est maintenant pour les jumeaux ! heureusement, il y a le replay sur franc* 5  Tire la langue !

je reviens de chez le pédiatre car les deux avaient des boutons rouges bizarres mais assez différents et verdict : varicelle pour l'une et champignons partout pour l'autre  Triste
bon, j'y vais les pauvres n'ont toujours pas mangé     

bonne journée les girls !  Bisou  Bisou  Bisou
Journalisée

Maman d'un "grand" bébé de 2 ans et demi
et de deux petites poupettes nées en septembre 2011 Souriant
ltiti@
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4248 le: 20 Mars 2012 à 10:52:26 »

coucou,

anaelle, ton frere est malade, c normal de ne pas le reconnaitre ... il a changé ...
maud, bon retour parmis nous et tient au courant pr ton rdv .. on croise les doigts !!!! Sourire

bisous guerisseurs aux loulous malades,
tient la varicelle tu es la prems miss gaga, bon courage
Journalisée

Emy et Ethan sont nés le 22 septembre 2011 à 38 SA +2
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4249 le: 20 Mars 2012 à 11:11:33 »

Bon retour MaudinetteSouriant Bisou Bisou
Et courage pour le rdv  Bisou c'est pour quoi? (je sais pas si j'ai oublié ou si tu l'as pas encore dit...  )

Miss Gaga: Bisous aux malades  Bisou Bisou
Moi hier chez le pédiatre, y'avait un bébé avec la varicelle, ils l'ont mit de côté, pas dans la salle d'attente, mais comme il est quand même passé par le cabinet forcément, j'espère que les petits l'ont pas chopé, j'aimerais autant attendre un peu. 

Sinon, journée un peu plus calme, la grande avait sa sortie au château, les PS y vont aussi, mais comme Loulou ne va pas encore toute la journée à l'école, elle n'y va pas, donc elle reste à la maison. Du coup, j'ai demandé à une maman de venir me chercher la grande ce matin, comme ça, je laisse les enrhumés se reposer, et c'était plus cool, on a pu se lever un peu plus tard, et pas besoin d'aller à l'école ce midi.  Sourire

Bonne journée à toutes.  Clin d'oeil Bisou Bisou
Journalisée
ltiti@
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4250 le: 20 Mars 2012 à 11:16:49 »

anaelle, le rdv de Maud c pr Cyane a Necker a cause de sa tete plate d'un coté ... l'histoire d'un possible casque ... y avait les photos sur FB ...
Journalisée

¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4251 le: 20 Mars 2012 à 11:24:18 »

Ah oui! Merci! Je savais bien que ça me disais quelque chose... 

Journalisée
farida
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4252 le: 20 Mars 2012 à 11:32:00 »

Coucou les filles!!!

Bon je suis pas passé hier pas le moral...mais j'ai rattrapé mon retard!!! Clin d'oeil

Bon mes petits bouts vont bien, visite hier des 6 mois et 2 jours
Alors: Mehdi 6kg800g et 66,5 cm, et bien prit mon petit Mehdi!!!!!
Adam 6kg560g et 65,5 cm, lui aussi a bien prit!!!!
Ils sont trop craquants mes petits bouts!!!
Du coup on continue sein + bib + diversification tranquillement!!!!
Voila pour les petites nouvelles de mes petits bouts!!!!

Anaelle: c'est triste ce qui se passe avec ton frère!!!
Bon cr pour tes loulous!!!
Tu sais moi je pense que chaque enfant évolue a son rythme d'ou les différences de poids et de taille entre nos bb!!!

Carine: tu sais Carine, je trouve que tu as beaucoup de courage!!!
Et puis c'est quand même pas facile de s'occuper de deux bb, alors c'est un peu normal que parfois le moral soit pas très bon!!!
Allez courage!!! Clin d'oeil

Maudinette: moi je veux voir les photos!!!
Bon courage pour les lessives, le rangement et tout le reste!!!

Gael: alors la visite de cet appart???
Et ta machine tu l'a acheté???
On veut voir la bête!!!!

Miss gaga: pas cool pour tes petits bouts!!!
Je te souhaite bon courage!!!
J'espère que tu l'a déjà eu la varicelle!!!
 Bisou Bisou Bisou

Bon j'ai surement oublié des choses!!!
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Deux enfants, une fille de 11 ans et un garcon de 5 ans  Grossesse bi-bi!!!
Dpa le 04/10/2011
C'est 2 garçons!!!
2 trésors qui sont venus agrandir notre famille le 17 septembre!!!
ltiti@
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4253 le: 20 Mars 2012 à 11:43:03 »

ba alors farida ? j'espere que le moral va mieux ...
Journalisée

¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4254 le: 20 Mars 2012 à 11:46:24 »

Farida: Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
mymy60
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4255 le: 20 Mars 2012 à 13:20:09 »

Salut les filles,

Maud ça y est, de retour parmi nous, Bon courage pour les lessives et tout le reste.

Anaelle, pour ton frère, je trouve vraiment dommage que l'hosto l'ai laissé sortir aussi tôt  , en tout cas c'est quand même une saleté de maladie.

G@l, alors ta machine??? Elle est top

bisous guerisseurs aux loulous malades,
tient la varicelle tu es la prems miss gaga, bon courage
Eh non, mais 2 louloutes l'ont eu au mois de novembre, donc c'est elles les prems , mais j'aurais aimé m'en passer , en tout cas  Bisou Bisou Bisou guerisseurs

Farida pleins de  Bisou Bisou Bisou Bisou qui remontent le moral.

Mes 2 grands sont horribles avec moi en ce moment, ils me font tourner en bourrique, et toutes les betises dernière mon dos. C'est quoi? le printemps qui les excitent Huh? Huh? . Au cas ou je les vends, si quelques à les nerfs assez accroché, n'a pas peur des grandes lessives familiales, des cris, des hurlements, des blessures... enfin bref si quelqu'un est interréssé qu'il se manifeste, je fourni avec tous les accessoires (brosses à dents, chausettes et pantalons troués, bazar de jouets...) c'était mon instant maman indigue et en colère contre ces monstres
Journalisée
ltiti@
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4256 le: 20 Mars 2012 à 13:25:52 »

desolee j'ai du zapper mymy Clin d'oeil
bon courage
Journalisée

mymy60
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4257 le: 20 Mars 2012 à 13:35:17 »

C'est pas que tu as zappé, c'est surtout que je vous lisais mais je n'écrivais pas encore sur le forum au mois de novembre  Clin d'oeil
Journalisée
ltiti@
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4258 le: 20 Mars 2012 à 13:44:45 »

C'est pas que tu as zappé, c'est surtout que je vous lisais mais je n'écrivais pas encore sur le forum au mois de novembre  Clin d'oeil

dac Clin d'oeil
Journalisée

farida
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4259 le: 20 Mars 2012 à 14:17:39 »

Merci les filles!!! Bisou Bisou Bisou

C'est juste que je m'en sors plus avec mon appart, que mes 3 étages sont pénibles et ne m'encouragent pas a sortir!!!
Je veux déménager, mais trouver un appart c'est pas facile....enfin je n'y arrive plus et du coup le moral en prend un coup!!!!

Bon faudrait peut être qu'un ouragan passe chez moi ça résoudrait beaucoup de choses!!!
Journalisée

Deux enfants, une fille de 11 ans et un garcon de 5 ans  Grossesse bi-bi!!!
Dpa le 04/10/2011
C'est 2 garçons!!!
2 trésors qui sont venus agrandir notre famille le 17 septembre!!!
Pages: 1 ... 282 283 [284] 285 286 ... 535
Imprimer
Partager :

Aller à: