Ouais! C'est pas pour rien que c'est ma Lilliputienne!

Bon, ceci dit, c'est surtout si je compare à son frère, sinon, ça me choquerais peut-être pas.
Ce qui est marrant surtout, c'est qu'elle a le ventre plat, et lui un énoooorme bidon!!!

D'ailleurs, si je le met sur le ventre, il tiens pas, il roule sur le côté à cause de son gros bidon!!
Et puis la différence, c'est qu'il est très dense, tout en muscle, quand on le porte, on le sens vraiment, rien à voir avec sa sœur!

En voilà une bonne nouvelle ! de quoi bien commencer la semaine après un week-end raté ! en + bien chaussée !
Oui enfin, je vais commencer doucement, parce qu'il faut qu'elle se fassent, sinon, je vais morfler...

(mais j'ai une deuxième paire de chaussures qui va arriver, pour alterner...

)
Vous y allez toutes pour les 6 mois ? Moi je pense que j'irais faire un bilan dans 1 mois environ
Moi il les a vu en novembre, en janvier, aujourd'hui, et là, j'y retourne début août.

[La vache!!! Je réalise qu'ils auront presque 1 an à ce moment-là!!!!!!!

]
Bon, aujourd'hui, c'était l'anniversaire de mon neveu (le fils de mon frère), il a eu 5 ans, j'ai appelé sans trop y croire, parce que ça fait des mois que je n'obtiens jamais personne quand j'appelle... Mais -est-ce parce que mon frère n'était pas là?- ça a décroché!

C'était mon neveu, j'ai pu lui souhaiter son anniv', et les filles aussi!
Par contre, quand ma grande a demande quand est-ce qu'il viendrait à la maison, il a répondu qu'il aimerait mais que son papa ne veut pas qu'il nous voit...

Pffff quel dommage, c'est triste quand même de mêler les cousins à ça, que lui refuse de me voir, c'est une chose, mais les enfants on envie d'avoir une relation, pourquoi les en priver?

J'ai pu parler un peu à sa copine après, elle m'a dit qu'elle aimerait beaucoup venir, voir les petits, tout ça... Mais comme mon frère ne veut absolument pas, elle a peur que ça créer des problèmes...

Je lui ai dit que la porte était ouverte pour elle quand elle le voulait, mais que je ne voulais pas que ça créer des problèmes entre eux, et que je comprenais qu'elle ne vienne pas.
Elle m'a aussi dit qu'elle était en quelque sorte soulagée qu'il soit à l'hosto, qu'au moins, là-bas, il ne pouvait faire de mal ni à lui ni aux autres...

J'ai pas osé en demander plus... Je sentais bien qu'elle était mal à l'aise, elle a envie de me parler, mais elle sait qu'il lui en voudra s'il l'apprend... Mais quand j'ai entendu ça, je me suis dit que ça avait vraiment du être violent cette fois pour qu'elle ait peur comme ça...

C'est dingue, j'arrive pas à croire que mon petit frère que j'aime tant, lui qui était si doux, si gentil, soit devenu cette homme dont je ne sais plus de quoi il est capable...

Ma soeur à peur de lui maintenant, je ne sais pas ce qu'il leur a dit, mais finalement, je me dis que c'est peut-être pas plus mal qu'il ne m’aie pas contactée...