Faut faire un fil pour les filles qui dorment pas la nuit à cause des Bib!
Je crois qu'il y a un club des insomniaques.
Honte à moi...
Joyeux moisiversaire Océane et Timéo!!

Et j'ai aussi zappé celui des loulous de Maudinette (j'y ai pourtant pensé, mais la veille...

), alors gros poutous là aussi!

Sinon ici, nuit pourrie... Lilliputienne toujours enrhumée, mais elle ça va, elle dors plutôt bien la nuit (mais très mal dans la journée). Par contre cette nuit, c'était Pépère (une fois n'est pas coutume) qui n'a pas arrêté de se réveiller, je sais ce qu'il a, il râlait, et un peu de fièvre aussi, peut-être les dents, ou un début de rhume aussi, on verra....

Et bien sûr, ça m'a offert la joie de retrouver mon zhom-râleur...

Il s'est couché à 20h30, du coup, comme Pépère dormait déjà et que Lilliputienne était nase, je lui ai dit de la prendre avec lui, et en effet, elle est tombée comme une masse, mais quand je suis sortie de la cuisine à 21h (où je venais de me cogner le linge et la vaisselle), c'est mon Pépère que j'ai entendu hurler à plein poumon, et zhom allongé à côté dans le lit en train d'essayer de dormir "j'ai essayé de le calmer!"

oui bien sûr, 10 secondes, puis en lui disant de se taire et en s'énervant j'imagine...

Donc obligée de rester à côté du loulou pour le calmer (bien sûr, en 5 mn, il s'est endormi, suffisait de l'apaiser...).
Ensuite je me couchée un peu avant minuit, mais pas endormie avant 1h30 entre Pépère qui n'arrivait pas à dormir, et Lilliputienne qui a fini par vouloir téter du coup. Entre minuit et 6h, j'ai changé 5 couches (alors que je les change presque plus la nuit pourtant normalement...

) et donné autant de tété, je compte même pas le nombre de réveils, mais j'ai dû dormir 3h à tout casser (par tranche de 15 mn environ...).
Mais le meilleur, c'est quand à 6h, ma Lilliputienne se réveille pour téter, zhom lui grogne dessus, je lui dit moins fort, pour pas réveiller Pépère (ce qui n'a pas manqué bien sûr...), parce ce que c'est pas lui qui va rester à galérer à rendormir les 2, il me sort "j'ai pas dormi de la nuit, MOI!"

Non mais je rêve!!! Couché à 20h30, réveillé régulièrement, je vous l'accorde, mais pour combien de temps, 1mn maximum, le temps de remettre une sucette, c'est pas lui qui a géré le reste, je vous laisse faire le calcul, mais je pense qu'il y a un peu de marge avec ce que j'ai dormi moi quand même!!!

Bref...

Bon, j’hésite, je m'achète une paire de Doc ou non...