☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥
|
|
« Répondre #1365 le: 13 Décembre 2011 à 22:07:25 » |
|
Et ben moi je les pèse encore de temps en temps. Ça ne me stresse pas plus que ça mais j'aime bien savoir où on en est.
|
|
|
Journalisée
|
♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥
"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
|
|
|
Talijujus
|
|
« Répondre #1366 le: 13 Décembre 2011 à 22:08:53 » |
|
C'est surtout pour peser Shaili parceque on voit quelle prend mais je sais pas si elle prend assez parceque elle boit toujours peu... Pour les reflux j'ai repris Gaviscon aujourd'hui mais je vais voir pour quelque chose de plus fort pour les 2 !!
|
|
|
Journalisée
|
Tali, 24 ans Mes trésors Noam et Shaïli sont parmis nous depuis le 21 septembre!! 2k700 et 2k340 de pur bonheur ... On vous aime !
|
|
|
¤~Louvette~¤
|
|
« Répondre #1367 le: 13 Décembre 2011 à 22:10:14 » |
|
C'est pas parce que tu compare avec Noam Tali? C'est quoi de temps en temps Chouss? (bon, j'avais dit que j'allais dormir!!!!!! )
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #1368 le: 13 Décembre 2011 à 22:16:34 » |
|
À l'occasion d'un des bains. Une fois par semaine en moyenne (la pesée, pas le bain . ) Pour le Foli ( au cas où), J'aime bien savoir où on en est.
|
|
|
Journalisée
|
"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
|
|
|
farida
|
|
« Répondre #1369 le: 13 Décembre 2011 à 22:28:28 » |
|
Talijujus: bonne affaire pour la Mac laren twin techno surtout si elle est casi neuve!!!
|
|
|
Journalisée
|
Deux enfants, une fille de 11 ans et un garcon de 5 ans Grossesse bi-bi!!! Dpa le 04/10/2011 C'est 2 garçons!!! 2 trésors qui sont venus agrandir notre famille le 17 septembre!!!
|
|
|
farida
|
|
« Répondre #1370 le: 13 Décembre 2011 à 22:44:03 » |
|
Petite question??? Mehdi a des gaz, beaucoup de pets jusqu'ici rien de gênant, parfois j'ai le droit a un concert quand ils s'y mettent tout les deux!!! LOL En faite ce qui me gêne c'est que mes Mehdi a des gaz très odorants, j'irai même dire que ça sent très mauvais!!!! Mes deux premiers, ne m'ont jamais fait des gaz qui sentaient, enfin si quand ils ont grandi mais pas en étant bb!!! Adam n'arrête pas de Peter mais ça ne sent rien!!! Est ce que vos petits bouts ont des pets qui sentent? Super le thème ce soir!!!!! J'espère que ça ne vas pas vous faire fuir!
|
|
|
Journalisée
|
Deux enfants, une fille de 11 ans et un garcon de 5 ans Grossesse bi-bi!!! Dpa le 04/10/2011 C'est 2 garçons!!! 2 trésors qui sont venus agrandir notre famille le 17 septembre!!!
|
|
|
carine26200
|
|
« Répondre #1371 le: 13 Décembre 2011 à 23:06:09 » |
|
j'ai eu le cas des prout super odorants y a quelques temps aussi. Mon mari disait que Océane lui faisait concurrence, elle nous gazait à chaque fois lol. A cette période ils étaient constipés et ça annonçait donc que ça allait arriver mais que ça avait du mal. depuis tout est rentré dans l'ordre, toujours des pets mais beaucoup moins odorants.
|
|
|
Journalisée
|
En 2011, Timéo et Océane viennent remplir notre coeur de bonheur
|
|
|
Talijujus
|
|
« Répondre #1372 le: 13 Décembre 2011 à 23:08:15 » |
|
Anaelle : non je pense pas je vois que Shaili est fine donc j'aime bien savoir quelle grossit bien !! Farida oui noam a des pets assez odorant par moment c'est un sacre peteur le mien aussi c'est quand ils sont un peu constipe je pense ...
|
|
|
Journalisée
|
Tali, 24 ans Mes trésors Noam et Shaïli sont parmis nous depuis le 21 septembre!! 2k700 et 2k340 de pur bonheur ... On vous aime !
|
|
|
farida
|
|
« Répondre #1373 le: 13 Décembre 2011 à 23:21:01 » |
|
Carine, talijujus: ça me rassure les filles!!! C'est vrai qu'il a mal au ventre!!! Mais par contre, il me parait pas constipé? Mais c'est vrai que ca fait plusieurs semaines qui a des pets odorants, du coup je commençait a m'inquiéter! Mais bon va veut quand même dire qu'il a suremment des problèmes de transit? Sinon je voulais vous dire que j'ai Mehdi me fait de sacrés sourires, d'ailleurs ça me fait fondre!!! Adam, lui il me rends dingue il gazouille et me réponds, cela peut durer 15 min, c'est juste craquant!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Talijujus
|
|
« Répondre #1374 le: 13 Décembre 2011 à 23:30:34 » |
|
C'est pas forcement grave niveau transit ne t'inquiète pas si il fait caca tout les jours meme tout les 2 jours tout va bien ! Je te comprend Farida nous aussi c'est sourire ++++ surtout Shaili c'est magique a peine je la regarde quelle sourit jusqu'au yeux sort la langue et ouvre grand la bouche quand je joue avec elle !!! Elle dit plein de "mot" lol : "apou" "aba" ( papa en hébreu grrrrrr) et "aeuh" bon c'est plutôt des gazoulli que des mots mais c'est trop booon !!! Noam lui il faut plus le forcer mais il sourit beaucoup aussi ...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
carine26200
|
|
« Répondre #1375 le: 13 Décembre 2011 à 23:46:53 » |
|
Petite question du soir lol Je porte Océane en écharpe de temps en temps mais le pauvre Timéo est seul, du coup j'aimerai pouvoir les porter tous les 2 (pour l'instant ils ne sont pas trop lourds après ça risque d'être compliqué). J'ai 2 écharpes mais je ne sais pas comment m'y prendre.
|
|
|
Journalisée
|
En 2011, Timéo et Océane viennent remplir notre coeur de bonheur
|
|
|
Pipiou
|
|
« Répondre #1376 le: 14 Décembre 2011 à 07:56:13 » |
|
Zete trop mignons les filles ! Merci pour les loulous!
Ana: trop bien le cd , je retiens le site pour ma soeur, ex Pseudo métaleuse a la retraite , bon reste plus quelle se décide a faire des bébés , Ca c'est pas gagné! J'ai adore ton tablier Jveux le meme!
J'ai perdu tout mes kilo de grossesse mais je complexe grave sur mon ventre c est affreux le flamby! Au point qu hier j'ai acheter une graaaannnndeee culotte gainante en néoprène noir super sex! Bah le résultat c'est beurk quand meme, le flamby se propage au delà de la couture du haut!!! J'ai pas fait la rééducation du perine mais Ca me démange de reprendre les Abdo/ fessier!
Bon Ca dort bien jvais en profiter un peu, hop au dodo
Bisous!!!
|
|
|
Journalisée
|
Octobrette 2011, une chipette et un chipon. Avant j'avais des principes... Maintenant j'ai des jumeaux
|
|
|
☆Chouss☆
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #1377 le: 14 Décembre 2011 à 07:59:16 » |
|
Pourquoi ne portes tu pas Timeo tout seul de temps en temps ?
Sur le site jeportemonbebe.com, il y a une méthode pour les porter tous les deux si leur poids n'est pas trop important. J'avais essayé mais je n'avais pas trouvé ça si pratique.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
orline
|
|
« Répondre #1378 le: 14 Décembre 2011 à 09:56:21 » |
|
Mehdi a des gaz, beaucoup de pets jusqu'ici rien de gênant, parfois j'ai le droit a un concert quand ils s'y mettent tout les deux!!! LOL
Farida, j'ai les mêmes à la maison ! c'est vrai qu'ils pètent souvent les bébés, plus que les adultes di donc ! mais ils ne sont pas odorants, ou rarement donc je ne peux pas te répondre ! désolée Anaëlle, j'ai confondu avec ta DPA ! mais promis vendredi je pense à toit tes loulous ! Comment ça va Aîdan ? La dame miraculeuse est revenue ? Tu vois le médecin il me ssemble aujourd'hui ?
|
|
|
Journalisée
|
29 ans, Essonne Maman de Lucille et d'Antoine nés le 20/09/2011 par VB.
|
|
|
orline
|
|
« Répondre #1379 le: 14 Décembre 2011 à 10:01:22 » |
|
Shannel, au fait, concernant la dépendance de ta puce à la couverture magique, j'ai pensé à une chose : nous, en sortant de la maternité, on a mis des serviettes roulées en dessous des draps housse et en forme de U à l'envers. On cale les bébés dedans, c'est la puéricultrice qui nous a conseillé ce système afin qu'ils ne se sentent pas perdus dans leur lit (puisque les berceaux à la maternité étaient bien + petits que leur lit actuel). Bref, je trouve qu'ils se sentent bien dedans. Alors pourquoi pas essayer pour ta puce ? Afin qu'elle puisse se déhabituer à la couverture miracle et en même temps, tu lui enlève un bras comme ce que tu fais en ce moment.
Voilà, c'était l'idée du jour pour toi !
bonne journée les filles !
|
|
|
Journalisée
|
29 ans, Essonne Maman de Lucille et d'Antoine nés le 20/09/2011 par VB.
|
|
|
|