Carine: J'espère que vous allez vite guérir.
Moi aussi, je commence à me sentir pas trop bien ce matin (nez prit, gorge douloureuse...
) et vu que je me suis couchée tard, j'ai les yeux qui piquent!
Bisous à ton malade aussi
Tali! Et puis tiens, bisous à tous les loulous et toutes les mamans, même ceux qui sont en pleine forme!!
Orline: Pour les
tabliers oui, je me suis dit sue ce serait sympa, vu qu'elles commencent à pouvoir participer un peu, elles aiment bien. Et puis, ce sera l'occasion d'être ensemble.
Pour
le lit, oui, il est un peu cher c'est vrai...
Mais tellement mignon par rapport au autre!
Et puis, comme la salle de jeu trône au milieu du salon pour l'instant, tant qu'à faire, autant que ce soit joli!
(et ça permet de leur faire plaisir avec les sous des tatas!)
Pour
les berceuses, si ça vous intéresse, y'a aussi Nirvana, Metallica, Gun's n' Roses, etc... Et y'en a en écoute sur you*tube si vous voulez voir ce que ça donne.
Pour la dame, oui, je pense que c'est son métier, mais elle a aussi de jeunes enfants à s'occuper, elle doit être profession libérale sans doute.
Une
chamane, c'est ça :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Chaman Bon, celle que voit mon mari, c'en est une version plus moderne et occidentalisée, mais ça reste fidèle à ça.
Dans la pratique, c'est difficile d'expliquer ce qu'elle fait, je l'ai jamais vu, et même mon mari ne sait pas trop comment ça marche, mais peu importe, l'important, c'est que ça le soulage. C'est un peu mystique, elle pense que nos douleurs sont aussi en lien avec nos ancêtres par exemple, donc elle travail là-dessus entre autre. Après une séance, il doit aussi éviter certains aliments (le café, le piment, l'alcool...), c'est comme un nettoyage, du corps et de l'esprit.
On était très septique au début, mais avec les douleurs atroces que lui cause sa discopathie, il n'avait rien a perdre, et le fait est que rien ne l'a autant soulagé depuis qu'il s'est blessé il y a plus de 4 ans, l'amélioration a été spectaculaire...
Alors le comment, finalement, on s'en fo** un peu...
Merci beaucoup pour le moisiversaire de mes loulous
malheureusement, c'est que le 16.
Et d'ailleurs, ce jour-là, ce sera aussi le jour des 3 ans de ma Lou-Sïan!!
J'en profite (même si j'en ai raté plein) pour souhaiter -avec un peu de retard-
un joyeux moisiversaire à Eden et Maya chez Scissou et à Sacha et Samuel chez Marouflette (t'es où?? Tu nous manque!!! ).Et c'est normal si le rythme de tes loulous est un peu perturbés par la reprise de ton homme, mais ça va vite se recaler, t'inquiètes.
Ici, nuit courte donc, mes les loulous ont bien dormi, même s'ils faisaient un peu de bruit en dormant. La dame va repasser aujourd'hui pour la 2ième séance.
Cette nuit -en faisant son câlin d'après cauchemar à ma Loulou- j'ai pensé à un autre truc pour la rassurer sur notre amour: on a décidé qu'à chaque fois qu'on aurait les mains libres, on se ferait un câlin, même si c'est que quelques secondes, juste pour prendre notre dose de câlins par jour!
Bonne journée les supermamans!!