03-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.597 Membres
Dernier membre: DelNa974

03 Février 2025 à 00:12:27
Pages: 1 ... 89 90 [91] 92 93 ... 535
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les petites châtaignes d'octobre 2011  (Lu 295239 fois)
orline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1350 le: 13 Décembre 2011 à 09:03:26 »

orline: moi g commencé la rééduc avec ma SF:-X.. c koa comme sonde que tu as acheté? moi elle me donne des excercices a faire plusieurs fois par jour. Elle vérifie si je les fais bien seulement avec un toucher vaginal...  et je sais plus combien de séances j ai.. 10 je crois!!!!

j'ai fait ma 1ère séance de rééduc hier, je sais pas quel est le type de la sonde Ramyne, ça s'est bien passé, j'y retourne jeudi. Elle a dit que mon périnée était bien mou alors y'du boulot !

au fait, pour les yeux qui coule, j'ai la même chose pour Antoine depuis début octobre, on m'a dit que c'était le canal lacrymal qui est bouché et qu'il faut nettoyer avec du serum phy jusque ce que ça passe. j'ai jamais entendu parler de colyre ni de dacryoserum, j'en parlerai à la pédiatre la semaine prochaine car ça fait long quand même depuis 2 mois et demi qu'il a ça !
Journalisée

29 ans, Essonne
Maman de Lucille et d'Antoine nés le 20/09/2011 par VB.
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1351 le: 13 Décembre 2011 à 10:46:23 »

Carine: J'espère que vous allez vite guérir.  Bisou Bisou Bisou Bisou
Moi aussi, je commence à me sentir pas trop bien ce matin (nez prit, gorge douloureuse...  Roulement des yeux) et vu que je me suis couchée tard, j'ai les yeux qui piquent! 

Bisous à ton malade aussi Tali! Et puis tiens, bisous à tous les loulous et toutes les mamans, même ceux qui sont en pleine forme!!  Tire la langue Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Orline:

Pour les tabliers oui, je me suis dit sue ce serait sympa, vu qu'elles commencent à pouvoir participer un peu, elles aiment bien. Et puis, ce sera l'occasion d'être ensemble.  Clin d'oeil
Pour le lit, oui, il est un peu cher c'est vrai... Mais tellement mignon par rapport au autre!  Tire la langue Et puis, comme la salle de jeu trône au milieu du salon pour l'instant, tant qu'à faire, autant que ce soit joli!  Tire la langue (et ça permet de leur faire plaisir avec les sous des tatas!)
Pour les berceuses, si ça vous intéresse, y'a aussi Nirvana, Metallica, Gun's n' Roses, etc... Et y'en a en écoute sur you*tube si vous voulez voir ce que ça donne.
Pour la dame, oui, je pense que c'est son métier, mais elle a aussi de jeunes enfants à s'occuper, elle doit être profession libérale sans doute.  Sourire
Une chamane, c'est ça : http://fr.wikipedia.org/wiki/Chaman Bon, celle que voit mon mari, c'en est une version plus moderne et occidentalisée, mais ça reste fidèle à ça.
Dans la pratique, c'est difficile d'expliquer ce qu'elle fait, je l'ai jamais vu, et même mon mari ne sait pas trop comment ça marche, mais peu importe, l'important, c'est que ça le soulage. C'est un  peu mystique, elle pense que nos douleurs sont aussi en lien avec nos ancêtres par exemple, donc elle travail là-dessus entre autre. Après une séance, il doit aussi éviter certains aliments (le café, le piment, l'alcool...), c'est comme un nettoyage, du corps et de l'esprit.  Sourire
On était très septique au début, mais avec les douleurs atroces que lui cause sa discopathie, il n'avait rien a perdre, et le fait est que rien ne l'a autant soulagé depuis qu'il s'est blessé il y a plus de 4 ans, l'amélioration a été spectaculaire...  Souriant Souriant Alors le comment, finalement, on s'en fo** un peu...  Tire la langue
Merci beaucoup pour le moisiversaire de mes loulous  Bisou Bisou malheureusement, c'est que le 16.  Tire la langue Et d'ailleurs, ce jour-là, ce sera aussi le jour des 3 ans de ma Lou-Sïan!!  Souriant Souriant

J'en profite (même si j'en ai raté plein) pour souhaiter -avec un peu de retard- un joyeux moisiversaire à Eden et Maya chez Scissou et à Sacha et Samuel chez Marouflette (t'es où?? Tu nous manque!!!  Pleurs Bisou).

Et c'est normal si le rythme de tes loulous est un peu perturbés par la reprise de ton homme, mais ça va vite se recaler, t'inquiètes. Clin d'oeil Bisou Bisou

Ici, nuit courte donc, mes les loulous ont bien dormi, même s'ils faisaient un peu de bruit en dormant. La dame va repasser aujourd'hui pour la 2ième séance. Sourire
Cette nuit -en faisant son câlin d'après cauchemar à ma Loulou- j'ai pensé à un autre truc pour la rassurer sur notre amour: on a décidé qu'à chaque fois qu'on aurait les mains libres, on se ferait un câlin, même si c'est que quelques secondes, juste pour prendre notre dose de câlins par jour!  Clin d'oeil

Bonne journée les supermamans!!  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
ltiti@
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1352 le: 13 Décembre 2011 à 10:52:31 »

coucou les filles,

enfin une nouvelle journée Sourire c'etait dur dur hier, heureusement que le papa etait la le soir ... j'en pouvais plus et il l'a senti Clin d'oeil

alorsTali, Noam a t il dormi tout seul ?
Ananelle, est ce que ca va mieux chez toi ?

Concernant Emy, les lavages au serum phy ont l’air d'avoir fonctionné, son petit oeil ne coule plus Sourire et pr Ethan , ca  a été super galère hier soir, on a arrêté le traitement contre le reflux car il avait des effets secondaires indésirables : vomissements et diarrhée, il ronfle encore, mais ca a l'air d'aller mieux, à la place on lui donne du phosphalug*l et du motilium ... g super mal dormi cette nuit psq je m'inquiétait pr mon loulou ... mais il a super dormi, lui !

Orline : bon courage pr la reprise de ton chéri .. tu vas gérer ... Clin d'oeil

moi g que des séances de kiné pr les abdos, 10 prévu sur l'ordonnance, le kiné dit qu'il faut une rallonge de 15 !!! y a eu des dégâts lol Clin d'oeil

joyeux moisiversaires Clin d'oeil

Journalisée

Emy et Ethan sont nés le 22 septembre 2011 à 38 SA +2
Talijujus
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1353 le: 13 Décembre 2011 à 11:13:07 »

Oui marouflette on a plus de news!!!    Bisou si tu passes par ici!!

Ltitia mon mari veut faire l'essai samedi soir au cas ou sa hurle trop qu'on puisse de reposer le lendemain !! Mais déjà hier il restait beaucoup plus dans son transat et son lit meme si il pleurait il finissait par se calmer donc c'est déjà un pas en avant ! Et ses reflux ne doivent pas arranger les choses !!!

Journalisée

Tali, 24 ans
Mes trésors Noam et Shaïli sont parmis nous depuis le 21 septembre!! 2k700 et 2k340 de pur bonheur ... On vous aime !
farida
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1354 le: 13 Décembre 2011 à 13:37:35 »

Coucou les filles!

Bon j'espère que cette journée sera meilleure que celle d'hier!!!

Talijujus: comment ça va aujourd'hui avec Noam?

Annaelle: comment va Aïdan, a t il toujours de la fièvre?
Super les achats surprises!!!

Ititia: moi aussi il y a des dégâts!!! LOL!!!
J'ai encore 10kg a perdre!!
Quand je regarde la pub de décathlon sur l'espèce de chaise a abdo?
Je me dis: ah c'est ça qu'il me faut, en même temps ça doit faire trop mal???
Journalisée

Deux enfants, une fille de 11 ans et un garcon de 5 ans  Grossesse bi-bi!!!
Dpa le 04/10/2011
C'est 2 garçons!!!
2 trésors qui sont venus agrandir notre famille le 17 septembre!!!
carine26200
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2011 : Timéo et Océane mes 2 trèsors

« Répondre #1355 le: 13 Décembre 2011 à 14:17:16 »

Et puis faut trouver le temps lol
Faut que je me motive à me remettre à la wii. Il me reste 6kg de la grossesse mais j'aimerais bien en perdre 10 moi aussi, je me sentirais bien mieux
Océane dort dans son lit mais elle n'a pas un sommeil paisible. Et Timéo dort dans son transat, j'ai pas osé le réveiller pour le mettre dans son lit
Journalisée

En 2011, Timéo et Océane viennent remplir notre coeur de bonheur
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #1356 le: 13 Décembre 2011 à 14:36:35 »

Quand je regarde la pub de décathlon sur l'espèce de chaise a abdo?
Je me dis: ah c'est ça qu'il me faut, en même temps ça doit faire trop mal???

je l'ai!
alors, la première séance, tu es surtout morte de rire: impossible de trouver l'équilibre avec la fondue au chocolat qui me sert d'abdos (oui, oui, moi je fais dans l'originalité, j'ai pas de tablettes de choc mais de la fondue ) et puis petit à petit , tu sens bien que ça travaille, mais en douceur (pas de courbature le lendemain, par contre tu redécouvres des muscles que tu croyais à jamais perdu Tire la langue )
je ne dirais pas que c'est un produit miracle, c'est comme tout, faut travailler, mais c'est une façon ludique de faire des abdos! ça doit faire un mois que j'en fais, et y'a du mieux! tous les soirs, je fais 10 min d'exercice dessus, puis je fais 5 min de "vrais abdos".
au pire, quand je ne l'utiliserais plus, il servira de "corbeille à peluches" dans la chambre de ma fille, je l'ai pris en rose et blanc pour que ça aille avec sa chambre Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou les châtaignes et les mamounettes !!!
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
farida
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1357 le: 13 Décembre 2011 à 14:55:15 »

Coucou didi: bon ben... Je vais l'acheter surtout si ça ne fait pas mal!!!!
Bon peut être que moi aussi je trouverais des muscles que je soupçonne même pas???
Mais il faut d'abord que je fasse mes séances de rééducation du périnée!!!!!
 Allez Carine tu en as que 6 a perdre de la grossesse, moi j'en ai 10 de la grossesse!!!
En faite j'ai surtout envie de retrouver mes fringues!
Journalisée

Deux enfants, une fille de 11 ans et un garcon de 5 ans  Grossesse bi-bi!!!
Dpa le 04/10/2011
C'est 2 garçons!!!
2 trésors qui sont venus agrandir notre famille le 17 septembre!!!
ltiti@
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1358 le: 13 Décembre 2011 à 15:25:38 »

complétement d’accord avec toi farida les fringues d’avant grossesse ca manque et notre corps aussi Clin d'oeil moi 10 kg de trop Clin d'oeil bon courage les filles on se sent  moins seule
Journalisée

Emy et Ethan sont nés le 22 septembre 2011 à 38 SA +2
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1359 le: 13 Décembre 2011 à 15:28:39 »

Moi, je me suis pas repesée récemment, mais il doit toujours me rester 4kg. Mais je perdrais bien un peu plus moi aussi, puisqu'il m'en reste de ma première grossesse. Sourire

Annaelle: comment va Aïdan, a t il toujours de la fièvre?
La fièvre continu de monter et descendre. Anaëlle n'a pas encore eu de fièvre, mais elle est aussi prise que son frère, ils ronronnent pas mal et toussent. 

Coucou DidiBisou Bisou Bisou
Journalisée
Talijujus
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1360 le: 13 Décembre 2011 à 17:52:06 »

J'ai bien envie d'essayer le truc de decatlhon pour les abdos parceque moi je suis une vraie flemmarde !!! J'ai pas vraiment de kilos a perdre mais faut que je restructure un peu mon bidon !!

Pour le périnée faut que je prenne rdv !!!
Je suis dégoutée il y avait plus de place chez le pédiatre pour ce vendredi !!! Donc sa sera pour vendredi 23 c'est long je vais peut etre aller a la PMI pour les peser entre temps !!

Je sais pas ce que j'ai je pleure pour rien aujourd'hui je me suis brulée en nettoyant les bib j'ai pleurée LOL en meme temps j'ai mes règles c'est peut etre pour sa !

Sinon noam toujours pareil il ne veut pas quitter sa mère!! 
Journalisée

Tali, 24 ans
Mes trésors Noam et Shaïli sont parmis nous depuis le 21 septembre!! 2k700 et 2k340 de pur bonheur ... On vous aime !
jaimelesfraises
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1361 le: 13 Décembre 2011 à 18:05:43 »

Hello

Joyeux anniversaire à Eden et Maya, je suis aussi en retard !

Pour les séances du périnée, je dois les faire aussi, je ne sais pas si je peux les faire dans une autre région que la mienne. Sinon, j'ai un stérilet depuis deux semaines et c'est nickel ! plus de pillule à penser !

Pour nous pédiatre semaine prochaine pr leur vaccin, le 2ème, je parlerai d'Inès à la pédiatre par rapport à son ronronnement, c'est toujours pareil, surtout le soir, j'ai l'impression qu'elle a des glaires !! que de soucis et c'est le début lol

Tali : pourquoi est ce que tu ne loues pas une balance dans une pharmacie, c'est ce que j'ai fait
Journalisée

M et I sont nés le 22/09/2011
Talijujus
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1362 le: 13 Décembre 2011 à 18:25:40 »

J'en avais une jusqu'à leur 1 mois je l'ai rendue!!
J'aurais peut etre du la garder plus longtemps... Je pensais ne plus avoir a m'inquiéter pour le poids mais bon je pèserais bien Shaili toutes les semaines si je m'ecoutais
Journalisée

Tali, 24 ans
Talijujus
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1363 le: 13 Décembre 2011 à 21:02:41 »

Je suis trop contente on me vend une McLaren twintechno 180 euro casi neuve je l'aurais demain !!!  c'est une bonne affaire non?
Journalisée

Tali, 24 ans
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1364 le: 13 Décembre 2011 à 21:43:57 »

Tali: Pourquoi tu voulais voir le pédiatre déjà, pour le reflux de Noam?
Pourquoi tu veux les peser, t'as pas l'impression qu'ils prennent?
Moi, je trouve pas que ce soit une bonne idée d'avoir une balance à la maison ou de les peser trop souvent, ça stress pour rien... 
A l'âge qu'ils ont maintenant, du moment que les couches se remplissent bien et que les vêtements deviennent juste, y'a pas de quoi s'inquiéter. Sourire

Bon, je vais essayer de me coucher tôt.
Bonne nuit!!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Pages: 1 ... 89 90 [91] 92 93 ... 535
Imprimer
Partager :

Aller à: