Oui, je me doute, c'est comme souvent dans ces domaines, y'a beaucoup d'arnaqueurs...

(en même temps, y'en a aussi un paquet chez les médecin conventionné selon moi!

mais c'est un autre sujet!

)
C'est le genre de personne vers qui je ne vais que par connaissance, moins de risque. Mon acupuncteur qui fait aussi de la médecine chinoise, a été formé par celui de ma mère, j'ai une entière confiance en lui, il m'a recommandé un ostéo, on le voit dès qu'il y a besoin depuis, et il a aussi fait connaitre à mon mari une personne qui fait des choses un peu dans le même esprit que cette maman, c'est une chamane, ça peut paraitre idiot, mon mari était d'ailleurs un peu septique, mais après une séance, c'était un vrai miracle...
Là, c'est l'amie d'une copine, on se croise régulièrement à l'école et on papote un peu chaque fois, je savais pas ce qu'elle faisait, mais je la sens vraiment bien cette femme, elle est douce, elle a vraiment une bonne énergie, elle dégage quelque chose de très agréable.
Elle m'a dit que pour ce genre de soin, elle ne fixe pas de prix, on donne ce qu'on veux, à priori, il y aura 3 séance si je le souhaite, et je peux payer seulement à la fin.
Je pense qu'elle ferais une mauvaise voleuse si elle ne fixe pas de prix!

Après, niveau efficacité, on verra bien, mais en tout cas, ça ne peut pas faire de mal d'essayer.