03-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.597 Membres
Dernier membre: DelNa974

03 Février 2025 à 00:13:46
Pages: 1 ... 91 92 [93] 94 95 ... 535
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les petites châtaignes d'octobre 2011  (Lu 295245 fois)
Talijujus
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1380 le: 14 Décembre 2011 à 10:16:07 »

Coucou les filles!!!

La journee va etre longueee!!! Mon mari rentre tard ce soir... Et demain aussi !!! Super

Mais j'ai Hate d'être ce soir pour avoir ma poussette !! 

Sinon a mon grand désespoir noam ne veut pas dormir ce matin  j'aurais bien fais une ptite sieste moi comme Shaili 

Bonne journee les filles
Journalisée

Tali, 24 ans
Mes trésors Noam et Shaïli sont parmis nous depuis le 21 septembre!! 2k700 et 2k340 de pur bonheur ... On vous aime !
farida
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1381 le: 14 Décembre 2011 à 10:50:50 »

Bonjour les filles!

Carine: joyeux moisiversaire a Océane et timéo!!!!!
3 mois!!!!!!!! Il faut qu'en profite de chaque moment car ça passe vite!!!!
Journalisée

Deux enfants, une fille de 11 ans et un garcon de 5 ans  Grossesse bi-bi!!!
Dpa le 04/10/2011
C'est 2 garçons!!!
2 trésors qui sont venus agrandir notre famille le 17 septembre!!!
jaimelesfraises
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1382 le: 14 Décembre 2011 à 10:55:40 »

Coucou

Orline : merci d'avoir pensé à moi, c'est gentil. je leur mets actuellement une serviette en U à l'endroit et sur leur drap housse, en fait ils ont les fesses dans le creux de la serviette. Pour le U à l'envers, ils ont la tête sur la serviette ou dans le creux ?

Les journées sont difficiles en ce moment car ma puce a du mal à dormir sans sa couverture et pourtant cette nuit elle a bien dormie !!!

Joyeux anniversaire à Océane et Timéo
Journalisée

M et I sont nés le 22/09/2011
celine76
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1383 le: 14 Décembre 2011 à 10:56:58 »

coucou les girls !!!
NDM Léna fait ces nuits mais pas Mila et la elle a pleurée de 1h a 6h mal au ventre suis complétement naze !!
une tite question les filles je vie en appartement et jusque la quand je sort avec les filles seul je me sert d'1 hamac pour bébé pour descendre jusqu’à la poussette ou la voiture mais il va jusque 3 mois ou 6kg il commence a être juste ! j'ai essayé  le porte bébé mais vraiment pas pratique avez vous une idée ?  je sort tout les jours avec mes bébés et mon grand donc il faut que je trouve une autre solution !!!

Bon mon grand a passer ça radio pulmonaire et donc foyer pulmonaire a droite et une atelectasie a gauche c'est un affaissement du poumons tt cela est est du a ces allergies et a son asthme ! Une fibroscopie est prévue pour mercredi 21 décembre ! le jour de son anniversaire pauvre petit chat ! le pneumologue va profiter de cette séance de fibro pour décrasser les poumons ! et on remet l'antibiotherapie en route pour 4 mois !!!!

je vous fait a toutes de gros bisous a plouffff!!!!
Journalisée

Léna et Mila sont arrivées a 35SA + 3 par césarienne
2 beaux bébés de 3kg090 et 2kg430
nées le 23 septembre 2011 a 00h54 et 00h56
Nous sommes 5 a la maison maintenant !
Que du bonheur !!!!!! Clin d'oeil
jaimelesfraises
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1384 le: 14 Décembre 2011 à 11:05:59 »

Céline : courage, le pauvre loulou, pleins de gros bisous et tiens nous au courant
Journalisée

celine76
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1385 le: 14 Décembre 2011 à 11:07:48 »

Merci Shannel  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Malheureusement il a l'habitude le petit chat cela fait 5 ans que tout les hiver son difficile pour lui  Pleurs
Journalisée

Léna et Mila sont arrivées a 35SA + 3 par césarienne
2 beaux bébés de 3kg090 et 2kg430
nées le 23 septembre 2011 a 00h54 et 00h56
Nous sommes 5 a la maison maintenant !
Que du bonheur !!!!!! Clin d'oeil
carine26200
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2011 : Timéo et Océane mes 2 trèsors

« Répondre #1386 le: 14 Décembre 2011 à 11:15:34 »

pas cool pour ton fils Céline, fais lui plein de bisous.
Merci pour mes loulous, et oui déjà 3 mois d'amour et de bonheur avec mes loulous
bisous
Journalisée

En 2011, Timéo et Océane viennent remplir notre coeur de bonheur
farida
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1387 le: 14 Décembre 2011 à 11:16:10 »

Orline: super l'idée du jour pour Shannel!!!!

Shannel: dommage que ça te convienne pas.
Dans certaines cultures ils emmaillotent leur nouveau-né, afin de mettre les bras le long du corps de bb pour pas qu'il ne se fasse pas peur avec leurs mouvements!
C'est une technique impressionnante, mais toute les femmes qui le font  disent que ça apaise leur bb et il dort toute la nuit!
A voir ?

Céline : dur dur ta nuit...
J'espère que ça va aller pour ton grand! ça lui cause de sacrés dégâts son asthme et son allergie!!!!
Dur dur l'examen le jour de son anniv!!!!!
Journalisée

Deux enfants, une fille de 11 ans et un garcon de 5 ans  Grossesse bi-bi!!!
Dpa le 04/10/2011
C'est 2 garçons!!!
2 trésors qui sont venus agrandir notre famille le 17 septembre!!!
Talijujus
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1388 le: 14 Décembre 2011 à 11:19:23 »

Plein de gros  Bisou Bisou  a ton fils Celine !!! Le pauvre pas facile pour lui !!

Bon moisiversaire a tes Loulou Carine  Bisou on ne voit pas le temps passer c'est dingue !!
Journalisée

Tali, 24 ans
Mes trésors Noam et Shaïli sont parmis nous depuis le 21 septembre!! 2k700 et 2k340 de pur bonheur ... On vous aime !
orline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1389 le: 14 Décembre 2011 à 11:29:53 »

Coucou

Orline : merci d'avoir pensé à moi, c'est gentil. je leur mets actuellement une serviette en U à l'endroit et sur leur drap housse, en fait ils ont les fesses dans le creux de la serviette. Pour le U à l'envers, ils ont la tête sur la serviette ou dans le creux ?

shannel, t'as raison c'est bien le U  à l'endroit, je me suis trompée ! ils sont positionnés comme les tiens en fait ! bon ben mon conseil, tu l'avais déja fait alors ça t'as pas servi à grand chose !
Journalisée

29 ans, Essonne
Maman de Lucille et d'Antoine nés le 20/09/2011 par VB.
carine26200
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2011 : Timéo et Océane mes 2 trèsors

« Répondre #1390 le: 14 Décembre 2011 à 11:43:57 »

youhou j'ai réussi à trouver une solution : Océane est dans le porte manduca dans mon dos, elle s'est endormie direct et comme ça j'ai encore les bras libres pour Timéo
Journalisée

En 2011, Timéo et Océane viennent remplir notre coeur de bonheur
jaimelesfraises
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1391 le: 14 Décembre 2011 à 13:16:53 »

orline : tu as pensé à moi c'est déjà bien  Bisou Bisou
Journalisée

Talijujus
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1392 le: 14 Décembre 2011 à 13:35:35 »

Les filles a part en voiture , vous sortez ou vos bb a pieds? Parceque du coup mzintenant que je vais avoir la McLaren je vais pouvoir les sortir en ville mais je sais pas vraiment ou aller? Mdr 
Et sa vaut le coup avec ce froid ? Ils vont pas attraper plus de maladie? Parceque nous jusqu'à présent on les sort que le week end !!!
Avec les poussettes cote a cote on passe aux caisses des franpr*ix par exemple ?
Journalisée

Tali, 24 ans
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1393 le: 14 Décembre 2011 à 13:57:19 »

Tali: Tu vas être obligée d'aller faire du shopping, trop dur...  Roulement des yeux
Moi, je les sort que pour aller à l'école.
Mais bien emmitouflé, je pense que je pourrais faire des petits tours au parc, si j'avais le temps/courage. Sourire

Joyeux moisiversaire à Océane et Timéo!!!!!
Contente que tu ai trouvée une solution Carine! Clin d'oeil

celine: Pleins de bisous guérisseurs à ton petit. Clin d'oeil
Et pour descendre à la poussette, pas trop d'idée, à part 2 écharpes en hamac, mais j'ai pas tenté. Sourire

j'ai acheter une graaaannnndeee culotte gainante en néoprène noir super sex!
Bah le résultat c'est beurk quand meme, le flamby se propage au delà de la couture du haut!!!
J'aime beaucoup l'image!  Tire la langue
Bon, je te rassure, c'est pareil ici. Clin d'oeil
Je sais plus sur quel fil, des filles avaient acheté une gaine, apparremment, c'était vachement bien. Clin d'oeil
Par contre, fait quand même le périné avant les abdos, on sait jamais. Clin d'oeil

Ici, journée chargée encore, la matinée est passée en un clin d'oeil avec les 4 à la maison... 
Et maintenant, 14h, dernière séance de soins énergétiques pour les loulous et après, tout les monde en voiture, je dépose les grandes chez des copains, et je fil chez le médecin!
Les petits vont toujours pas fort, j'ai peur qu'ils aient besoin de kiné...  Pleurs
Mon fils a bien dormi, mais ce matin il a vomi beaucoup de glaires...  Et ma fille fait beaucoup de bruit en respirant...

Sinon, hier soir, j'avais rdv avec la maitresse de ma grande, elle propose qu'elle voit un psy au moins une fois, parce qu'elle ne parle pas du tout en classe... 
C'était déjà le cas la première année, mais elle avait commencé à parler à la moitié de l'année, je pensais pas que ça remettrait autant de temps cette année... 
C'est pas dramatique pour l'instant, parce qu'elle apprends très bien quand même, mais ça l'isole, parce que dans toutes les activités orale, elle se met à l'écart...
Journalisée
ramyne26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2011

« Répondre #1394 le: 14 Décembre 2011 à 14:04:48 »

coucou!!

pfffiiiooouuu galère pour vos grands Anaelle et celine !
j ' espère que tout va rentrer dans l ordre pour ta fille Anaelle.
Plein de courage pour ton ptit gars Celine Bisou Bisou

Anaelle: tiens nous au courant pour le médecin...

AUjourd hui "toute une histoire" sur france 2: Prete a tout pour retrouver la ligne avant bébé!

C pour moi ca!

bisous
Journalisée

heureuse double maman depuis le 06.09.2011!
A. 2,490 kgs  pour 47 cm et L. 3,380kgs pour 49 cm à 37SA - grossesse mono-bi
Pages: 1 ... 91 92 [93] 94 95 ... 535
Imprimer
Partager :

Aller à: