Tali: Tu vas être obligée d'aller faire du shopping, trop dur...
Moi, je les sort que pour aller à l'école.
Mais bien emmitouflé, je pense que je pourrais faire des petits tours au parc, si j'avais le temps/courage.
Joyeux moisiversaire à Océane et Timéo!!!!!Contente que tu ai trouvée une solution
Carine!
celine: Pleins de bisous guérisseurs à ton petit.
Et pour descendre à la poussette, pas trop d'idée, à part 2 écharpes en hamac, mais j'ai pas tenté.
j'ai acheter une graaaannnndeee culotte gainante en néoprène noir super sex!
Bah le résultat c'est beurk quand meme, le flamby se propage au delà de la couture du haut!!!
J'aime beaucoup l'image!
Bon, je te rassure, c'est pareil ici.
Je sais plus sur quel fil, des filles avaient acheté une gaine, apparremment, c'était vachement bien.
Par contre, fait quand même le périné avant les abdos, on sait jamais.
Ici, journée chargée encore, la matinée est passée en un clin d'oeil avec les 4 à la maison...
Et maintenant, 14h, dernière séance de soins énergétiques pour les loulous et après, tout les monde en voiture, je dépose les grandes chez des copains, et je fil chez le médecin!
Les petits vont toujours pas fort, j'ai peur qu'ils aient besoin de kiné...
Mon fils a bien dormi, mais ce matin il a vomi beaucoup de glaires...
Et ma fille fait beaucoup de bruit en respirant...
Sinon, hier soir, j'avais rdv avec la maitresse de ma grande, elle propose qu'elle voit un psy au moins une fois, parce qu'elle ne parle pas du tout en classe...
C'était déjà le cas la première année, mais elle avait commencé à parler à la moitié de l'année, je pensais pas que ça remettrait autant de temps cette année...
C'est pas dramatique pour l'instant, parce qu'elle apprends très bien quand même, mais ça l'isole, parce que dans toutes les activités orale, elle se met à l'écart...