Juste capricieux ou est ce plus grave ?
mimoun:
;D ;D ;D ;D
Natacouette 92:
Citation de: KitKat le 15 Octobre 2011 à 00:23:18
j'ai le même soucis avec mon fils, je ne sais pas si inconsciemment je l'élève en petit dernier parce qu'il est sorti en 2ème ou si c'est son caractère même mais je n'arrive plus du tout à gérer, il pleure dès le réveil, il a des tas de tics et de sortes de tocs par exemple si par mégarde je lui effleure les cheveux alors qu'il n'en avait pas envie il faut que je repasse ma main un certain nombre de fois pour "nettoyer" comme il dit, quand je lui tien la main quand on marche il faut limite que lui broie les doigts, quand on marche ses sœurs ne doivent jamais marcher devant lui sinon selon lui il ne peut pas voir où il va et il a peur de tomber s'il ne voit pas les obstacles à l'avance, pendant les repas les différents aliments ne doivent pas se toucher, il ne supporte pas que les inconnus lui adressent la parole et encore moins qu'ils le regardent dans les yeux, il est très possessif pour lui on vit dans SA maison, on regarde SA télé, on roule dans SA voiture (d'ailleurs j'ai eu un petit accrochage le week-end dernier et il était beaucoup plus bouleversé que son père en voyant la carrosserie déformée ) et il insiste pour garder la télécommande et les clés... je pourrais en raconter des anecdotes...
et à chaque fois qu'on n’accède pas à ses exigences on a droit à la crise du suicidaire et je me jette par terre, et je balance tout ce qu'il y a à ma portée, et j'essaie de déchirer mes vêtements, plus petit il se tapait même la tête au sol mais chez nous c'est du lino, il a goûté une fois au carrelage de chez mamie depuis sa méga bosse lui rappelle qu'il faut se calmer...
une fois on m'a même demandé s'il n'était pas autiste car à tous les inconnus qui lui adressent la parole il répond par un regard noir et des grognement du genre taureau prêt à vous rentrer dedans
j'avais pas vu ton message Katy effectivement ca à l'air d'aller plus loin que les "simples" (si je pouvais j'accentuerai les guillemets) crises auxquelles je suis confrontées.... et en classe il se comporte comment? des :-* :-* :-* :-*
KitKat:
bizarrement ça se passe plutôt bien à l'école il n'a eu un comportement "inquiétant" qu'une seule fois en plus d'un mois alors qu'avec moi c'était 50 fois pas jour... les bons jours !
même à la cantine il ne rechigne pas, ou alors il n'ose pas mais après le soir à la maison il est encore plus énervé que d'habitude.
Eve59 (kuzio):
Tout simplement la honte ..... je pense et je l'espère que nous touchons le pire du pire !!
Ce matin à Lecl***q, ils m'ont fait la totale ..... crise sauter dans le cady donner des coups de pieds et le pompon : Cours de lutte Gréco - Romaine à la caisse ( à se battre par terre et tout) !!
Je vais peter un cable .... en fait j'ai péter un cable, ouii devant tout le monde à la caisse ! je les ai soulever de terre par le manteau tous les 2 (je pense avoir fait peur au gars de la securité même).
Alors la ^méthode "1-2-3" ca marche pas la fessé les fait rire le dialogue pas possible parce qu'ils hurlent quand j'essaie de parler .... pour l'instant pas de solutions en vue à part un abonnement chez la psy !!!
patoutenette39:
c'est l''âge ;D
blague à part, je persiste, c'est l'âge. ils m'en ont fait aussi des pas mal dans les supermarchés. Bon pas de la lutte, mais j'ai souvent eu la honte aussi
la fin du terrible two approche ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente