Juste capricieux ou est ce plus grave ?

<< < (8/11) > >>

ericLN:
Je veux bien envoyer mon "planning"  :) :) Mais donnez moi vos mails en MP car je ne sais pas s'il est possible d'envoyer une pièce jointe en MP. Donc je vous enverrai plutot un mail à partir de ma boite mail perso.

LN

KitKat:
Citation de: jumeaux2007 le 16 Octobre 2011 à 11:02:01

Citation de: KitKat le 15 Octobre 2011 à 00:23:18

j'ai le même soucis avec mon fils, je ne sais pas si inconsciemment je l'élève en petit dernier parce qu'il est sorti en 2ème ou si c'est son caractère même mais je n'arrive plus du tout à gérer, il pleure dès le réveil, il a des tas de tics et de sortes de tocs par exemple si par mégarde je lui effleure les cheveux alors qu'il n'en avait pas envie il faut que je repasse ma main un certain nombre de fois pour "nettoyer" comme il dit, quand je lui tien la main quand on marche il faut limite que lui broie les doigts, quand on marche ses sœurs ne doivent jamais marcher devant lui sinon selon lui il ne peut pas voir où il va et il a peur de tomber s'il ne voit pas les obstacles à l'avance, pendant les repas les différents aliments ne doivent pas se toucher, il ne supporte pas que les inconnus lui adressent la parole et encore moins qu'ils le regardent dans les yeux, il est très possessif pour lui on vit dans SA maison, on regarde SA télé, on roule dans SA voiture (d'ailleurs j'ai eu un petit accrochage le week-end dernier et il était beaucoup plus bouleversé que son père en voyant la carrosserie déformée ) et il insiste pour garder la télécommande et les clés... je pourrais en raconter des anecdotes...
et à chaque fois qu'on n’accède pas à ses exigences on a droit à la crise du suicidaire et je me jette par terre, et je balance tout ce qu'il y a à ma portée, et j'essaie de déchirer mes vêtements, plus petit il se tapait même la tête au sol mais chez nous c'est du lino, il a goûté une fois au carrelage de chez mamie depuis sa méga bosse lui rappelle qu'il faut se calmer...
une fois on m'a même demandé s'il n'était pas autiste car à tous les inconnus qui lui adressent la parole il répond par un regard noir et des grognement du genre taureau prêt à vous rentrer dedans

ce que tu décris n'est pas du tout normal... Si tu vas sur le fil des TED (santé / handicap), tu verras que ça peut aussi être "folklorique" avec ma fille... Es-tu adhérente de l'AD95 ? Je peux te donner des adresses des professionnels qui suivent ma fille.

merci je file voir, j'en ai parlé à mon généraliste et il m'a dit que mon fils était juste un enfant timide et un peu capricieux, ma mère me dit que c'est de ma faute que je le couve trop...  ::)
j'étais adhérente mais je n'ai pas renouvelée mon adhésion depuis les 2 ans de mes jujus.

KitKat:
tu es du 95 toi aussi ?
je veux bien que tu me donnes les coordonnées en MP merci

jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
je te propose plutôt que tu me donnes ton n° de fixe par mp avec les horaires où je peux te joindre.
(non seulement je suis dans le 95, mais en plus depuis le début de l'année je suis la présidente de l'AD)

Natacouette 92:
Citation de: mimoun le 11 Octobre 2011 à 22:54:42

Tom fait des crises pour tout et n'importe quoi.... parce que je ne l'ai pas laissé claquer la porte de la voiture, parce que je ne lui ai pas mis son manteau dans la voiture avant de le sortir, parce que sa soeur me donne la main côté gauche et qu'il veut la place...et j'en passe...

parce qu'elle veut être dans le siège auto de gauche et pas celui de droite....parce que sa soeur l'a regardée... parce qu'elle veut lire LE livre que sa soeur lit (enfin regarde  ;D ;D ;D)  sagement depuis 10 minutes.....parce qu'elle veut des madeleines au petit dej que qu'il n'en reste plus....parce qu'on peut plus aller au centre ville ou lil y a un manège sans que ce soit la crise (pour y aller...et surtout en sortir!!!).... je pourrais allonger la liste encor et encore, j'ai la (les :-\) même version filles .... et comme dit LN quand c'est pas une c'est l'autre..... :P :P bref, je compatis et si je peux vous rassurer un peu c'est pareille chez nous.............. on m'avait dit que les 2 ans c'était terrible mais on ne m'vais pas dit que c'était exponentiel quans il grandissaient  ::) ::) ::)   allez hauts et les coeurs et bon courage!!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente