Juste capricieux ou est ce plus grave ?
Eve59 (kuzio):
Filliozat ou un truc du genre ??!!
patoutenette39:
Isabelle Filliozat : Au coeur des émotions de l'enfant, Il n'y a pas de parents parfaits, J'ai tout essayé, et encore d'autres
tiens un autre lien http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31017.0
Cathetsesmerveilles:
Ici j'ai tout essayé mais ma fille se met par terre pour ne pas avancer...Quand je viens la chercher à l'école...
Je suis agacée...
Le pire c'est les parents qui viennent te donner des conseils...
Bon bref je vis d'autant plus mal la situation que je suis assistante maternelle :-\
J'ai peur que les gens se disent que je ne sais pas gérer
Elle a 3 ans et fait ça avec son papa.
Pleins me disent de prendre une poussette mais ça ne régle pas le souci je trouve !
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
Cath, est-ce que les "crises" surviennent quand il y a "changement" (par exemple elle est à l'école, et puis il faut rentrer à la maison, mais ça peut aussi être elle est à la maison en train de faire une activité, et puis il faut faire autre chose) ? Ou bien est-ce limité au retour de l'école ?
Si c'est limité au retour de l'école : peut-être a-t-elle dû se contenir toute la journée pour être "sage" à l'école, si bien que face à toi elle "se permet d'exploser" ?
alinea:
Bonjour,
Sacha et Léonie ont eu 3 ans le 10/01 et j'avoue que parfois je pète les plombs avec Sacha.
Pareil que vous, il crise si ce n'est pas le 1° à faire quelque chose, il crise quand il n'arrive pas à faire quelque chose (merci papa !), il crise quand sa soeur ne veut pas jouer lui, il crise quand ce n'est pas lui qui choisit le DVD Dora...et j'en passe !
Je pense être en partie responsable car je l'ai toujours un peu plus couvée : lors de ma grossesse on a décourvert qu'il avait un kyste sous un rein, il a été suivi à necker pendant sa 1°année...Le jour de leur naissance, Sacha est né à 11h04 et je n'ai pu voir et tenir mon fils qu'à 21h...Pleins de facteurs comme cela qui font que je l'ai couvé "un" peu plus...Léonie chouine souvent mais est plus docile que son frère (bien qu'elle est un sacré caractère !!!)...
En tout cas, ça fait plaisir de voir que mon fils n'est pas seul à fire ce genre de caprices-comédies-crises...Mais j'espère vraiment que cette foutue crise des 2 ans va s'arrêter ;D
Navigation
[*] Page précédente