Juste capricieux ou est ce plus grave ?

<< < (10/11) > >>

Eve59 (kuzio):
c'est quoi le terrible Two  ??? tu me fais peur ??

PetitPoney:
Eve59, j'ai eu la même chose. Comme dit Patricia, c'est l'âge.
Il y a une période, et t'es en plein dedans, où tu peux plus vraiment faire des trucs avec eux... Autour des 2 ans, donc. Les courses deviennent une lutte, se promener dans la rue je t'en parle même pas. Donc soit tu prévois ta sortie: courses courtes, tu les fais participer, t'as une liste bien définie, ou alors sans eux. Pour les promenades, chez moi c'était donner la main obligatoirement. Et si crise, on rentre à la maison. Je l'ai fait plusieurs fois, et même la dernière fois c'était il y a 15 jours, Sofia était insortable.
Tu planifies aussi selon les moments où tu sais qu'ils vont être fatigués (ex: ne pas faire les courses un soir à 17h... mais plutôt de bon matin). Je sais que ce n'est pas toujours possible, mais c'est une phase qui va se tasser. Et ne pas tirer toi même trop sur la corde. Je dis ça parce que personnellement je m'obligeais à faire plein de trucs avec les enfants, même quand moi ça me soulait, et au final tout le monde en pâtit, donc aucun intérêt.

patoutenette39:
Citation de: Eve59 (kuzio) le 02 Novembre 2011 à 23:05:19

c'est quoi le terrible Two  ??? tu me fais peur ??

un peu de lecture. tu verras, non seulement tu n'es pas seule, mais en plus, je suis sure que tu vas trouver des "pires" que les tiens ;D ;D ;D

si ça peut te rassurer, ou te faire rire, les miens, à presque 4 ans, ont joué au grand méchant loup, et ont enfermé papa et maman dehors alors qu'on était dans le jardin. Ils se sont cachés dans notre chambre, et on a du défoncer une porte pour rentrer dans la maison ::) ;D

http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,8127.0

Eve59 (kuzio):
Helene tu as raison je vais continuer à faire des courses mais petites directes et rapides ..... des courses quoi !!
Pat: tu m'as fais pleurer de rire je me suis bidonner !!!
Le coup d'être enfermé dans le jardin ils vous l'ont fait à quel age ?????

Eve59 (kuzio):
Pat tu as l'air renseignée à part le terrible Two j'ai vu qu'il y avait une autre reference de livre tu ne l'aurais pas par hazard ??

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente