Club des paramed en rééducation
cheyenne42:
des marionnettes ou elle pourra mettre en scène....
en fait j'ai l'impression dans ce que tu dis que cette dame aurait besoin de tu modèlises en séance le jeu que tu lui conseilles
l'imagier ok car elle sait comment s'en servir. mais un autre jeu, une autre activité saura -t-elle l'utiliser??
Lylith:
Je crois que tu as raison, faut que je lui apprenne à jouer avec son fils, tout simplement...
C'est comme pour mon imagier avec les animaux, j'ai été très directive dans mes consignes et, apparemment, ils ont adoré tous les deux le faire à la maison...
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
coucou les paramed
au cas où il y en a parmi vous qui connaissent du monde en région parisienne / sud Picardie, qui pourrait faire un travail d'accompagnement à domicile d'enfant ayant un trouble du spectre autistique (Asperger), avec un programme bien défini et supervision par une psychologue, merci de me contacter par mp...
Théoriquement, psychologue (ou étudiant(e)) ayant au moins une licence, mais on élargit les recherches à d'autres professions pouvant avoir des connaissances du monde de l'autisme. (j'en parle sur le fil des TED, autisme, asperger, dans la rubrique santé - handicap).
Merci !
Lylith:
A PARTIR DU 6 NOVEMBRE 2012, L'AMO EST AUGMENTE DE 8 CENTS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
On est riches les filles !
cheyenne42:
youhouuuuuuuuuu cheri fais peter le champagne on part a new york ;D :-X
je sais pas vous mais ces augmentations riducules m'enervent pkus qu'autre chose... >:(
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente