Club des paramed en rééducation

<< < (43/51) > >>

Lylith:
Allez, allez ! Hauts les coeurs !
Dis-toi que pour une rééduc du langage écrit, tu seras payée 88 cents de plus, on est riiiiiiiiiiiiiiiiiches, je vous dis !

Dommage, j'ai plein de bilans prévus avant le 6 novembre... Je rappelle tout le monde pour décaler d'une semaine ?  ;D

dreyde:
C'est exactement la question que je me suis posée LOL
L'avantage c'est qu'on aura des comptes ronds... 60€ pour un bilan au lieu de 57,60€!

Lylith:
Ouaiiiiiiiiiiis ! Moins de monnaie à rendre, finis les petits cents à la c**** !!!!

(je crois que le manque de sommeil me fait un peu péter le casque...)

Lylith:
Je vais bilanter un patient atteint d'APP (aphasie primaire progressive), des tuyaux pour la rééduc ? Des bouquins recommandés ?
J'ai déjà vu sur le net qu'un cahier de comm sera à mettre en place très tôt... Je déteste les pathologies dégénératives, quelle saleté pour les familles et le patient.  :P

dreyde:
j'ai eu un patient comme ça... le souci du cahier de communication, c'est que tant qu'il parlait encore il le refusait, quand la pathologie a évolué, c'était plus compliqué car les déficits cognitifs avaient fait leur œuvre... bref, pas si simple... mais j'avais trouvé cette prise en charge hyper intéressante et enrichissante...
nb tu sais qu'une majorité des patients APP étaient des dyslexiques?? à rechercher dans l'anamnèse...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente