Club des paramed en rééducation
3Xmam (lilie):
coucou!
petit HS: pour info, je suis allée chercher de l'extrait de pamplemousse avant-hier, et la nenette a pris mon numéro, une maman l'avait interpellée ce matin pour connaître l'âge à partir duquel on peut le donner, elle attendait la réponse du labo... Elle m'a rappelée ds la soirée, et bien le labo a dit pas avant 3 ans!!!!!!
Platypuce, Lylith, qu'est-ce que vous en pensez? Parce que vos pious et pioutes sont jeunes...
Ici c fièvre et rhino/broncho depuis dimanche, ce matin T encore 39 malgré un doli à 2h du mat'...je vous dis pas la nuit blanche que je viens de faire :o :o les glaires l'empêchent de bien respirer, à part rehausser l'avant du lit je ne sais pas quoi faire :-\
Lylith:
Pffffffffffff.... Ma pauvre ! Ce sont tjs les 3 ?
Merci pour l'info sur l'extrait de pépins de pamplemousse. Mais en fait, je t'en ai parlé pour toi (ainsi que l'Infludo) pour te redonner du peps et éloigner les crobes.
Petite info : super manif des orthos à Stras aujourd'hui. Apparemment nous étions 240...
Platypuce:
J'ai pris le pamplemousse pour les filles car la propolis c'est à partir de 3 ans... C'est noté sur le flacon... mais pas sur celui de pamplemousse.
Après la propolis n'est qu'à partir de 3 ans à cause des possibles allergies aux produits de la ruche.
J'ai lu plusieurs articles par rapport au pamplemousse et la seule contre indication c'est l'allergie aux agrumes. Après ça les doses toxiques sont extrêmement élevée... Donc j'y suis allée en confiance. ???
Je l'ai encore utilisé la semaine dernière car le nez coulait. Pour la 3e fois, pas de surinfection, pas de nez bouché et en 10 jours tout allait mieux.
J'aurai un peu de mal de m'en passer... Il faudrait savoir pourquoi ce n'est pas avant 3 ans....
Sinon tu as tout mon courage pour les crobes de tes loulous ! Je suis passée par là l'année dernière. Franchement ras le bol !!!!!! Les pleurs en pleine nuit car ils ne respirent plus, cette saloperie de mouche bb.....
Il y a un an c'était rhume + diarrhée (à cause des céréales !!! :o Pourtant c'était à partir de 8 mois... pfffff) le tout pendant 3 mois....
Courage courage courage !!!!!!
Lylith:
Tu leur en donne quelle quantité d'extrait de pépins de pamplemousse ?
Platypuce:
10 gouttes dans le bib du matin et qd j'y pense 10 gouttes le soir pendant 8 à 10 jours.
Normalement c'est 3x15 pendant 3 semaines pour faire une cure. Mais j'ai d'autres choses à penser ! :-D
Lilie, j'ai besoin de ton avis. J'ai une dame qui a une myopathie des ceintures. Elle fait encore ses transferts seule. Elle se plaint de douleurs au siège au lit la nuit. Elle a un matelas en visco qui a 2 ans. Il est dans le bon sens, pas abîmé.
J'ai proposé au médecin de faire des essais pour un sur matelas. Il me répons "super idée !" Moi je ne suis pas si convaincu que ça....
Tu prendrais un surmatelas à air ? Son état ne l'indique pas... Mais je ne me vois pas remettre de la mousse, qu'est ce que ça peut changer ?
Sur de l'air, j'ai peur qu'elle perde en mobilité....
Qu'en penses tu ?
Allez c'est leur de la plonge...... euh du bain... ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente