Club des paramed en rééducation
3Xmam (lilie):
Bonne année les nenettes, qu'elle soit riche professionnellement et que la force soit avec vous... ;D
La morve est partie, les NDM restent... Suis HS total; je vais me tirer une balle ::) :P
Je reviendrai + en forme + tard, bisous et travaillez bien!!
Platypuce:
ohlala Lillie, vivement que les NDM se terminent ! Je souhaite à tes p'tits hommes de trouver le sommeil en 2012 ! et même en janvier !!!!!!!! et pour toi du repos ! :-*
AU fait, merci pour les infos formations ! Je vais essayer d'aller à celle sur les FRE.
T'es garçons sont trop choux ! Je ne me rappelais pas les avoir vu en photos !
Lylith:
Citation de: 3Xmam (lilie) le 03 Janvier 2012 à 21:25:09
Bonne année les nenettes, qu'elle soit riche professionnellement et que la force soit avec vous... ;D
La morve est partie, les NDM restent... Suis HS total; je vais me tirer une balle ::) :P
Je reviendrai + en forme + tard, bisous et travaillez bien!!
T'as pas encore testé le schnaps dans les bibs ??
dreyde:
Bonne année les coupines!!!!
Ici on était encore chez la pédiatre aujourd'hui pour Méloée qui a mal aux oreilles... Ouf pas d'otite mais une belle poussée dentaire (elle a gratté 3 dents aie aie aie !!!)
Du coup maman a dû annuler ses rendez vous de tout l'apres midi grrr....
Céline tu vas à la manif samedi? Pas possible pour moi personne pour garder les louloutes :-\
Lilie tu vas mieux tu as pu récupérer?
Allez bisous les filles à pluche !
Lylith:
Citation de: dreyde le 10 Janvier 2012 à 22:10:13
Céline tu vas à la manif samedi? Pas possible pour moi personne pour garder les louloutes :-\
Oui ! Faut dire que c'est pas trop loin de chez moi... On va se la jouer marathon : lever-habillage-marché-popote-repas des titous.... puis je les laisse avec leur papa et je file prendre le train...
Puis manif et retour j'sais-pas-quand...
Zhom m'a déjà dit "je vais peut-être dire à ma mère de venir". ::)
Grrr.... les petits seront à la sieste et le goûter c'est facile de gérer seul !!! Et je pense être de retour vers 17h, donc qu'il laisse la vieille chez elle... >:(
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente