Club des paramed en rééducation

<< < (30/51) > >>

3Xmam (lilie):
bof bof... Glaires qui arrivent et nez remplis bien jaunes verts beurk... on canalise la fièvre avec le doli.
Pourvu que ça aille pour noyel  :o :o et moi j'ai une barre de feeer youpi..

Platypuce lettre envoyée aujourd'hui! il y a une journée FRE en mars qui a l'air chouette...

Platypuce:
Oh pour les rhumes j'ai opté pour l'extrait de pépins de pamplemousse !!!
J'ai trop ramé l'année dernière ! Moi qui ne suit jamais malade, j'ai eu droit à une rhume d'enfer grâce au fameux moooooooouuuuuuuuuuuche bébé !!!!!!!!!!  :-X
Je ne suis pas du tout homéopathie (car je n'arriverais pas à y penser chaque matin !), les suppo finalement on ne sait pas si ça vaut le coup ou pas....
Du coup : dopli si fièvre et pépins de pamplemousse des le premier nez qui coule ! 10 gouttes matin et soir (aussi à midi, mais je ne suis pas là) des les 1ers symptômes et hop pas d'infection et 10 jours après plus rien !
Tout simplement miraculeux !!!!

Bon allez je vais surveiller ma boite aux lettres ! ;)

Lylith:
Angine pour E. et rhinopharyngite pour F.... Pffff...
F. pète le feu mais E. c'est chouin-chouin dans les bras de môman avec une petite bouille toute pâle et des cernes.

Lylith:
BONNE ANNEE LES COPINES !!!!!
Vous êtes où d'ailleurs ? Le foie gras a eu raison de vous ?
Lilie est noyée dans la morve, Audrey sous la neige, Platypuce a craqué et a emmené les filles au McDo... ???

Platypuce:
Bonne Année les filles !!!!!!!!!
Non non j'étais pas au Mac Do ! Nous avons passé 5 jours à Châteauroux puis le Nouvel An pas loin de vous ! à Strasbourg ! Nous voici de retour !
J'espère que tout s'est bien passé pour vous !
De mon côté le retour au boulot a été un peu dur..... l'équipe ne s'entend pas toujours très bien donc bon... Puis j'ai retrouvé mes habitudes....

Les filles font des bêtises.... et les chiens les ramasses (les bêtises....)
Bises

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente