Club des paramed en rééducation

<< < (25/51) > >>

Lylith:
OK, merci !
J'ai des ogres à la maison....(comme maman !)

Platypuce:
moi je regarde toujours avec envie les parents qui donnent à manger à un enfant qui ouvre grd la bouche !
On peut faire un échange d'enfants sur une journée ? ;D

Lylith:
Ok, mais je te préviens, ce sont des clowns !!!  ::) (comme papa...)

dreyde:
salut les filles
trop de boulot pour venir papoter  ???  ;D

Citation de: Platypuce le 10 Novembre 2011 à 23:27:46

moi je regarde toujours avec envie les parents qui donnent à manger à un enfant qui ouvre grd la bouche !
On peut faire un échange d'enfants sur une journée ? ;D

j'ai connu ça aussi avec ma première... il fallait vraiment faire preuve d'imagination pour la faire manger... on berçait pour lui faire boire le bib, on lui donnait des jouets quand elle mangeait à la cuillère et quand elle allait pour le mettre à la bouche, hop on enfournait la purée... elle a refusé très tôt les purées ce qui fait qu'elle mangeait comme nous à 1 an mais en toutes petites quantités. certains mois elle ne prenait que 100 ou 200 g qu'elle perdait dès qu'elle était malade grrr.
aujourd'hui l'avantage c'est qu'elle mange de tout et en bonnes quantités ouf! par contre si on la laisse manger seule elle se contente de picorer, trop occupée à jacasser la louloute  ;D
du coup avec les puces c'est le bonheur total!! on découvre la joie d'avoir des bébés qui ouvrent grand la bouche, qui pleurent quand la cuillère leur passe sous le nez pour aller dans la bouche à côté, qui sont curieuses de ce qui se passe dans leur assiette... vraiment ça nous change la vie lol

bon aller je retourne travailler, la journée est loin d'être finie!
bisous les cops!

Lylith:
Non, non, je suis là ! Entre 2 patients....
En plein phase de procrastination... ;D (CR de bilan ou fofo...)  ::)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente