Quand la maman doit quitter la maternité sans ses enfants ...
marinette:
et le matin en te levant aussi. Je détestais arriver le matin à 6h00 et découvrir qu'elles avaient été gavées 30 minutes plus tôt car elles avaient été décalées durant la nuit >:(
biscoito74:
coucou!!
effectivement le 1er soir fut assez dur mais je me suis dis "vas-y lâche tout ça te fera du bien!!" ;)
Suivant vos conseils et ceux de la néonat, je tire régulièrement mon lait à la maison et sur place afin qu'elles puissent en profiter, je me repose et la nuit, je dors autant que je peux.
Quand mon homme se lève à 5h30 pour aller bosser , j'appelle pour savoir comment ça s'est passé...j'ai trouvé le rythme pour aller les voir sans finir la journée complètement crevée....
patoutenette39:
en ce moment, c'est ma question fétiche ;D : elles pèsent combien tes poupettes ?
biscoito74:
;Dles mouflettes font 2,005kgs et 1,885kgs... et 41 cm ttes les 2!
marine30:
bonjour,
je viens vous rejoindre dans cette epreuve.
j ai accouché le 29 decembre 2011 à 33 SA + 6 de deux petites filles Elise 2k280 et Chloé 2 kg 290. J'ai la chance d'habiter à coté de la maternité mais la séparation est très douleureuse. j'y vais tout les jours mais je suis anéanthie quand je rentre.
Je trouve aussi scandaleux que rien ne soit prévu pour les parents !
On ne sait pas quand elles vont sortir. Le pediatre hier nous dit que les resultats de leurs urines ne meritent pas de traitement et aujourd hui nouveau pédiatre nouveau diagnostic : antibio pour 5 jours minimum. ???
Voila deja 11 jours de Néonat et aucune idée de la date de sortie. Elles prennent mal le bib et son "gaver" je deteste ce mot !!!!
Le temps ne m'aura jamais parru aussi long ...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente