Quand la maman doit quitter la maternité sans ses enfants ...

<< < (6/14) > >>

patoutenette39:
une bonne équipe de néonat, ça fait tout (à mon avis) pour la suite, pour les petits, pour les parents

savoir que tu peux appeler à toute heure, y passer des heures sans que l'on te dise quoi que ce soit, si ce n'est te trouver un fauteuil confortable, t'attendre pour les soins, être près de toi quand tu en as besoin, tout ça, c'est juste énorme pour nous soutenir face à la prématurité et les risques qui y sont liés

je ne remercierai jamais assez, et n'oublierai jamais certains visages que j'ai vus en néonat à Lyon, certaines paroles et encouragements

ils sont gravés en moi à jamais ;)

biscoito74:
bon, ben voilà .. retour à ma la maison... la gde fille que je suis n'a pas pu s'empêcher de  :'( comme un bébé une fois passé le pas de la porte tant elles me manquent déjà...

Maintenant,je sais que l'hôpital est proche, que je peux m'y pointer comme je veux et quand je veux et que ça passera plus vite qu'on ne le pense... enfin j'espère ::)......

marinette:
Bon courage  :-*
Surtout au moment de te coucher ce soir, ça risque d'être un peu dur...n'hésite pas à appeler la néonat !

Marie_83:
allez, c'est une étape à passer! Courage!
En effet, c'est dur de rentrer chez soi le soir, seule sans ses enfants. Appelle la néonat avant de te coucher, et profite aussi de ce temps pour te reposer la nuit, et préparer l'arrivée de tes puces. Je sais, c'est qqchose que beaucoup de gens me disaient "repose toi, fais la grasse matinée", ça m'énervait énormément, car ce que je voulais c'est être réveillée le nuit par mes enfants, chez moi, plutot que de les savoir dans des couveuses loin de moi....mais une fois qu'ils sont à la maison, on se rend compte que ces qq nuits de sommeil après l'accouchement font du bien!
Et profite au maximum de tous les moments que tu peux avoir avec tes puces dans la journée! Tu as raison, tu vas voir, ça va vite passer!!

patoutenette39:
biscoito, Je plussoie, profite pour dormir (lève toi pour tirer ton lait si tu souhaites leur donner le sein), et recours vite te coucher, dors autant que tu peux avant leur retour, et à chaque levée la nuit, appelle la néonat

après, bientôt, tu auras la joie de découvrir "le chant des préma" ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente