Quand la maman doit quitter la maternité sans ses enfants ...
biscoito74:
bonsoir à ttes:!
Nos ptes puces sont nées ce vendredi a quasi 33 SA et on sait donc que
ns rentrerons sans elles à la maison :-(.... Par chance ns sommes à 10 min
de l'hopital,ns pouvons appeler et aller les voir qd on veut
mais j'aimerai pouvoir en parler avec des mamans qui ont vécu
la même chose...la frustration même si on sait que c'est pr leur bien,les
bons et mauvais jours,la montée de lait qui met du temps....bref
...tt ce qui rime avec cette situation!!! Merci d'avance
Marie_83:
Bonsoir Biscoito!
Félicitations pour la naissance de tes puces! Comment s'appellent-elles? Comment vont-elles? tu verras dans ma signature, mes loulous sont nés à 33 SA, et avaient de tous petits poids! ils sont restés 1 mois tout pile à l'hopital, j'habite pas loin de l'hopital (20 min en bus) et j'y passais mes journées! Je téléphonais 2 ou 3 fois le soir, la nuit et le matin en me levant. Ce sont des moments particuliers, avec des hauts et des bas, mais on les aime tellement fort dès le début!, Je restais toutes les journées pour m'occuper le plus possible d'eux, je changeais les couches, donnais les bains, changeaient les electrodes et j'étais là ç chaque passage de médecin pour savoir exactement ce qui se passait.....et je tirais mon lait sur place aussi. N'hésite pas à poser des questions, en est beaucoup à être passées par là, il faut de la patience, mais ça te permet aussi de te préparer doucement à leur retour à la maison!
bon courage! :-*
biscoito74:
mes petites puces s'appellent Maya et Inès.Maya est ss photothérapie
et Inès devrait y avoir droit aussi...,comme tu le dis on s'investit bcp dès le début,on les caline bcp même si c'est par le hublot,on vient aux soins ,je monte stimuler avec le tire lait ttes les 3h pr activer la montée de lait et qu'ils puissentleur donner par sondes... Et l'équipe est vraiment sympas,ça aide aussi..
patoutenette39:
Biscoito, elles sont nées à quel terme ?
bienvenue à tes puces :D
n'hésite pas, comme le disent les filles, à appeler : tu te lèves à 3 h du mat pour tirer ton lait, appelle pour savoir si elles vont bien, ont bien dormi
tu te lèves à 7 h pour te préparer et aller les retrouver : appelle la néonat.
ils ont l'habitude, et s'ils sont bons, ils vont voir tes filles après ton appel et leur dire que tu viens d'appeler, que tu les embrasses, et que tu vas bientôt arriver ;)
et quand tu es vers elles, ben continue à faire ce que tu fais, touche les, parle leur, explique leur pourquoi elles sont là ;)
:-* :-* :-* :-*
biscoito74:
patricia, pour le terme, qd on est arrivé vendredi matin ils ns ont dits
32+4 je crois bien.... Ils n'ont eu le tps de faire qu'une injection pr les poumons.
Je souhaite à bcp d'avoir en face des équipes aussi sympas que celle del'hopital que ce soit la néonat
ou celles du bloc !!comme tu dis,ils sont dispos,répondent aux questions,t'encouragent..
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente