Quand la maman doit quitter la maternité sans ses enfants ...

<< < (4/14) > >>

catseye62:
moi mes premier juju sont née a 37se et a plus de 2h de chez moi sans les bouchons ;D ;D ;D ;D
a la naissance de mes ptit bou il y a eu une grosse séparation avec mon ptit garçon puisqu'il a du subir une intervantion des sa naissance ,je suis donc resté en mater avec sa soeur et lui o soin intenfif mé par chance il été ka 3 étage en dessous :P :P :P
aprés 7 jours en mater car césa plus pré-éclempsi jé pue rejoindre mon ptit garçon et suis resté encore 4 jour .De la ,ils ont pris le samu pour la néo soin intensif d'ou j'été suivie pendant ma grossesse et moi en ambulance .aprés plus de 5h de séparation jé enfin pu les retrouvé ainsi ke mon homme et mes filles .
mon ptit bou est resté 20jours et mon homme et moi se reléhion tous les jours pour le voir ,on été a 3/4d'h de l'hopitale et sa soeur été avec nous car comme elle n'avez rien il non pas jugé bon de la gardé .
mé quelle soulagement kan il é rentré ,il avez un suivi trés,trés,trés régulé et soutenu mé au moin il été avec nous!!!!!!!!!
 

sandra et alex:
Moi pour la naissance de mes jujus qui sont arrivés à 34 sem + 5 j, j'ai été hospitalisé 7 jours en mater car césarienne et eux étaient en néonat. Ils y sont restés 5 sem, mais moi, ils m'avait proposé une chambre dans le service de la néonat ( après ma semaine passée en mater )  pour que je puisse être en permanence avec eux et c'est moi qui est dû avec un gros pincement au coeur refuser car j'avais déjà un grand garçon de 5 ans et qui allait faire sa rentrée des classes dans une nouvelle école donc je suis rentrée à la maison pour lui. Le jour ou j'ai quitter l'hôpital, j'avais promis à mon homme de ne pas craquer et j'ai pas eu le temps de mettre un pied sur le parking que je me suis mise à pleurer en regardant le 3 ème étage de l'hôpital et en disant que j'étais entrant d'abandonner mes bébés. Heureusement, j'avais mon grand qui me disait : " pleure pas Maman, tu viendras les voir demain mes petits frères ". Rien que vous expliquer mon histoire, ça me remets les larmes aux yeux.  Par contre, je pouvais téléphoner à l'hôpital quand je voulais et j'allais passer toutes mes après midis avec eux. L'hôpital se trouve à 50 min allée de chez moi. Ca été une période très dure à passer mais maintenant quand je les vois à 2 ans comme ils ont bien récupérer et bien c'est du passé, mais je crois que je me souviendrais toute ma vie de ses durs moments.

gwenn91:
moi je ne me suis meme pas posée la question mais bon apparement j'ai un gros avantage par rapport a beaucoup de vous. je suis a 10min de la mater

azucena:
Coucou,

Mes jumelles sont nées à 32 semaines et sont restées en néonat 1 mois et 3 jours.
Apres 10 jours d'hospitalisation, j'ai du laisser mes bebes malgré moi. Impossible de prolonger mon séjour à l'hopital. C'est tres difficile de les abandonner.
A l'accouchement on vous les arrache, puis apres on vous les garde loin de vous... :(
Heureusement le service de néonat était ouvert 24h/24, et je pouvais téléphoner à tout moment de la journée.
Pour l'allaitement, j'ai loué un tire lait et j'apportais mon lait lors de mes visites.

A +

crocodor:
ici c'est le contraire ;D
J'ai eu ma césa le 13 aout et mes filles ont été en néonat'. J'ai voulu allaiter aussi donc au départ je tirais mon lait toutes les 2h et je leur apportais (nourries par sonde mes pépettes). Puis le pédiatre (un gros con soit dit en passant) a fait une erreur médical et il me fut impossible de continuer l'allaitement...Comme j'étais entourée de maman heureuse d'avoir leur bébé avec elles (et c'est normal qu'elles soient heureuses) et que moi je n'avais pas cette chance j'ai donc voulu très vite quitter l'hopital car ils ne me proposaient pas de chambre ailleurs. Ceci dit le personnel n'a pas compris pourquoi je n'ai pas voulu rester près de mes filles. J'habite à 20 minutes de l'hopital j'ai donc préféré faire les allers retour et puis j'avais ma grande à la maison. J'ai demandé à sortir à J4 post césa et on me l'a refusé (alors que je marchais super bien). Le lendemain j'ai pété mon scandale et je suis sortie. Ben de 8 de tension à la mater avec malaises permanent je me suis sentie de suite mieux. Bien sûr ce fut dur de rentrer chez moi sans ma famille au complet

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente