Quand la maman doit quitter la maternité sans ses enfants ...
Soorire:
Bonsoir Anna,
Ce que tu décris me donne la chair du poule... Quel horreur.. :-X :-X :-X :-X :-X
Sais-tu quels démarches que tu peux entreprendre contre ce medecin? (Contacter peut-être a une association des patients..?)
Si tu comptes à écrire a l'hôpital en plus de l'ordre du medecin, ..n'oublies pas le chef du sce. mais aussi le directeur de l'hôpital...
Tout mes soutiens pour la suite ..et toutes mes pensees positives pour ta petite ! :-* :-* :-* :-* :-*
◇charly◇:
Courage!
Je n'ai pas de mots.... :-X
De gros bisous à ta puce et pour toi aussi bien sûr!
C'est une bonne chose le soutien de la sf. Ça n'effacera pas le mal qui a été fait mais ça donnera sûrement du poid à ton dossier! :-* :-* :-* :-* :-*
N&N:
Tu as totalement raison.
Peut être faudra t'il envoyer les courriers en recommandé avec ar pour garder une trace de ta démarche
Saralila:
Anna, je suis tellement désolée de lire cela...c'est effroyable ce qui s'est passé ! :-X Bravo à toi d'arriver à trouver l'énergie pour tenter de faire bouger les choses, pour toi-même et ta petite puce, mais aussi pour les autres patientes qui pourraient avoir à faire à cette folle...
J'espère que ta princesse va bien et que ces allers/retours ne sont pas trop pesants. :-* à toi et à tes 3 puces
(J'habite tout près de Paris, si jamais tu as besoin d'un petit pied à terre pour une ou deux nuits n'hésites pas)
3bibous:
Anna comment vas tu? Comment va Ève ? Arrivez vous à trouver un rythme ?
Je pense bien à toi, Ève et toute votre famille :-*
Navigation
[*] Page précédente