Quand la maman doit quitter la maternité sans ses enfants ...
maelle29:
Les petits sont restés 3 semaines en néonat, et moi je suis restée 12 jours en maternité (accouchement voie basse). Le jour du départ, la gynéco m'a même proposé de rester encore mais je m'étais faite à l'idée de partir et j'avais d'autres enfants à m'occuper.
Puis, je suis revenue les 3 derniers jours en chambre mère-enfant. J'habitais à 35 minutes de route et je venais toute la journée tous les jours les voir.
Plutôt un bon souvenir dans 'l'ensemble!
marinette:
Oui, ce qui m'a beaucoup pesé, plus que de ne pas être avec mes tous petits bébés H24, c'est l'éclatement de ma famille. Pendant 3 semaines, j'ai vu mes aînés (pas bien vieux : 2 ans et 5 ans) en coup de vent.
gaguideb:
bonjour,
mes ptits lous sont resté 5 semaines en neonat. Ils sont nés un lundi par cesa, et le vendredi, 4jours plus tard, on m'a proposé de rentrer chez moi.Apres 9semaines sans poser un pied par terre à l'hopital, j'etais complement flasque, marchais pliée en deux, et plus aucun muscle dans les jambes. J'ai trouvé ca plutot rapide.
Le dimanche, on m'a carrement mis dehors. Donc à J6
Heureusement, l'hopital n'etait pas loin de chez moi, mais pas d'unité mere-enfant. Donc apres 5semaines d'aller-retour que j'ai trouvée plus qu'epuisantes, nous avons repris nos bébés à la maison.
J'ai vraiment vecu cela comme une seconde naissance! Nos bébés etaient enfin A NOUS, et jour et nuit. P
gaguideb:
par contre les premieres nuits, on les aurait bien ramené en neonat! ;D
titecaramel:
Mes loulous sont nés a 30 sa, et sont rester 1 mois et 5 jours a l'hopital.. moi je suis partie au bout de 3 jours..
Le chu etait a 1h00 de route environ. Jy allais tt les matins mais pas le WE ou je me consacrais a ma grande
Et pareil que Gaguideb, le jour ou ils sont rentré a la maison, ce fut comme une seconde naissance, c'etait vraiment Mes (nos) bébés..
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente