Besoin de vos expériences pour mes achats à venir !
**:
mai je précise que j'évite de suspendre le sac car il est lourd et j'ai peur qu'il fasse basculer ma pousette ! Alors le plus souvent c'est sac sur l'épaule !
*sg*:
J'ai acheté un grand sac a auber* mais au final j'ai préferé un petit sac tout simple car j'arrive a tout faire tenir dedans.
Et pour les vacances, on est parti une semaine au bord de la mer. On partait la journée en balade et pour ça, j'ai acheté un sac à dos à 5 euros chez carrouf. Bien pratique, on mets tout dedant et pas cher.
Maintenant, je ne me sers que du sac a dos, plus facile à porter (bon moins mignon qu'un sac a langer mais je m'en fout ;D)
zouzous:
Puce, au pire, je pense que je pourrais le fourrer dans le rangement sous la poussette (enfin... quand j'aurais trouvé la poussette !) ;)
Sab.guillaume, c'est vrai que les sacs à langer sont chers ! :o Le sac à dos doit être plus pratique quand ils sont un peu plus grand, non ?
Je vais fouiner un peu, je trouverai bien alors ! ;) J'ai failli acheter un Beab* d'occas' sur une vente de matériel de puériculture mais il était tout de même bien tâché et abîmé... Tant pis !
animL:
Moi j'ai un beab* qui m'a bien servi car on a tellement de choses à se trimballer ...
il fait 'sac de bébé" mais bon ... ce n'est qu'un temps.
Moi : pas de sac à dos mais dans mon sac à mains si je pars que quelques heures : ben oui, je veux rester une fifille !! ;D
Babouchka69:
Zouzous, je te conseille le sac à langer babymoov, il est très bien, j'ai 2 copines qui l'ont. Moi j'ai le angel bag de béaba, très bien aussi, mais je ne m'en sers qu'en we ou longue sortie car je le trouve grand lol. Quoi que maintenant avec les jouets à emmener, il faut bien ça!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente