Besoin de vos expériences pour mes achats à venir !
April34:
Je viens t'apporter ma petite expérience si ça peut t'aider ;)
On a tout fait en version simple :
Liniment et carrés de coton pour les fesses
En cas de rougeur allopl@stine (remboursée si prescrite par le doc )
Sérum phy indispensable
Produit mustell@ pour les laver dans le bain et en eau nettoyante
Pour les couches nous c'est p@mpers, mais attention avant de stocker être sur qu'il n'y ai pas d'allergie !!!
Pour les bibs : Bé@ba en verre avec tetine silicone et nettoyage au lave vaisselle ;D
Pas de stérilisation et donné à température ambiante puis on nous a offert un gadget bien pratique :le bib express de be@ba super pratique!
Pour les gigoteuses aujourd'hui elles ont 6 mois et il va falloir passer à la taille 6 mois et +! pour la naissance on avait des couvertures miracles de redc@stle jusqu'à leurs 2 mois. On tourne avec 2 gig chacune + 1 au cas ou...
Pour le sac à Langer c'est un Bé@ba un grand mais j'en ai un plus petit et léger pour les toutes petites sorties.
Si tu as d'autres questions, n'hésites pas ;)
Et bon courage pour les choix qui ne sont pas simples!
Ah si pour les porte-bebe nous on en a 2 simples mais pas très utilisés en réalité!
metissage:
Ici aussi j'ai un grand sac à langer de chez béaba* niveau place c'est pas mal (je m'en sert encore) pour les jouets changes...quand on sort pour la journée.
Et j'ai aussi le petit sac à dos de chez Decathlon* qui me permet de mettre le minimum pour une sortie c'est pas mal quand il étaient petits pour aller chez le pediatre nickel: 2 couches lingettes 2 carnet de santé.. ;)
zouzous:
Je reviens, encore avec une question ! ;D
Je voudrais attaquer les lessives de ce que j'ai acheté et à force d'entendre un peu tout sur les lessives, je ne sais plus quoi prendre !
La tante de mon homme m'a dit surtout pas de lessive "normale", il faut prendre de la lessive en paillette... ??? C'est sa mère (grand-mère de mon homme) qui faisait ça et a appris comme ça à ses filles.
Je ne sais même pas si ça se trouve facilement... mais j'imagine qu'il y a d'autres lessives qui sont également bien, non ?
Mes questions peuvent paraître bêtes... :-[ mais à force de voir ou d'entendre plein de choses différentes, je me sens perdue... :-\
animL:
Les 6 premiers mois j'ai acheté que de la lessive pour bébé, marque "le chat".... d'autres personnes la font ... moi j'ai bien aimé celle-ci
zouzous:
Merci ani.mel. J'ai vu sur un autre forum que cette marque revenait souvent. A mes prochaines courses, je regarderai avec attention !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente