Besoin de vos expériences pour mes achats à venir !

<< < (13/13)

metissage:
Nous on avait choisi 2 petits doudous chacun que l'on aimait beaucoup.
Et bingo L'1 fut l'élu ;D

zouzous:
Dites les filles, pour la lessive... j'ai donc acheté mes paillettes du "Minou"  ;) J'ai voulu faire de la lessive liquide mais elle me parait très liquide...  ???

Quelles sont les doses eau / paillettes ? Là, j'ai mis 1 litre d'eau bouillante et 50 g de paillettes (je n'ai pas de récipient plus grand qu'une bouteille d'eau pour l'instant). Elle va épaissir en refroidissant ? Elle me parait vraiment trop liquide !

Et une fois que vous l'avez rendue liquide, vous mettez aussi directement au coeur du linge ?

Merci de vos lumières car là, je ne sais pas trop comment faire...  :-\

Wisti:
Oui, si elle est chaude, c'est normal qu'elle soit liquide.
Pour l'utiliser, soit directement au coeur du linge, soit dans ton bac à lessive comme d'hab  ;)

zouzous:
Merci Wisti ! Effectivement, maintenant qu'elle est froide, elle s'est bien épaissie, c'est devenu un truc gélatineux !  ::) Elle garde limite la forme de la bouteille dans laquelle je l'ai mise !  ??? En secouant, ça se liquéfie mais je trouve l'aspect un peu bizarre. Les doses que j'ai faites sont bonnes ? Il n'y a rien a rajouter ?

Wisti:
Non, tout est normal, ne t'inquietes pas.
Pour mettre dans la machine, je "découpe" cette gélatine avec une cuillère à soupe  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente