Besoin de vos expériences pour mes achats à venir !
typie:
Bonjour,
Pour les biberons je te conseille le biberon calm* de Medel* (150 ml). Il est spécialementconçu pour imiter au mieux la succion au sein. Nous les avons utilisés dès notre retour de la maternité (2 semaines) car mes loulous ont eu un allaitement mixte. Ils sont toujours revenus au sein sans aucun problème. Je les trouve d'une excellente qualité : Nous en avons acheté 2 et point barre et les tétines ont tenu sans aucun problème. Au bout d'un moment j'ai acheté , toujours de la même marque les biberons de 250 ml mais on utilisait toujours les tétines Calma. Je dis ça car vers 6mois j'ai acheté de nouveaux biberons ca je voulais une tétine pour laits épaissis, potage etc. J'ai acheté des b*b* conf*rt et j'ai dû changé les tétines au bout de 2 jours ! car elles se déchiraient. Au bout de 4 tétines on en a eu marre et j'ai commandé à la pharmacie de nouveau les biberons Médél* avec la tétine taille M qui laisse passer les laits épaissis. Et plus de problème. Voilà pour mon expérience.
Avant de commander en pharmacie j'avais regardé leur site internet.
Ce queje te conseillerais aussi c'est de trouver dès maintenant une pharmacie qui te louerait un tire-lait. ( si tu es séparée d'eux 2 ou 3 jours, s'ils vont en néonat , ou même chez toi si tu veux que le papa les nourrisse ou si tu dois t'absenter) Je te dis ça car ça permet au papa de savoir où aller etde l'avoir le jour même avec l'ordonnance d'une sage femme. A la maternité ils m'avaient prêté au début un tire -lait d'un autre temps je crois puis ils m'avaient passé le Symph*nie , double pompe électrique toujours de la marque des biberons.Si je l'avais eu dès le début ça aurait été tellement plus simple et efficace ! C'est pris en charge par la sécu et ta mutuelle (moi il merestait 6 euros à payer par semaine)
Concernant la toilette je te conseille de faire simple : pour le siège coton et eau et pour les selles du liniment oléocalcaire que tu trouve en pharmacie. Nous n'utilisons les lingettes que lorsque nous sortons. J'espère t'avoir un peu aidée. Belle fin de grossesse !
zouzous:
Merci pour les nouveaux conseils !
J'ai encore une question... Concernant le sac à langer, vous aviez choisi quel genre ? Certains me paraissent bien mais quand j'ouvre, j'ai l'impression que ce ne sera jamais assez grand ! :o C'est qu'il doit y en avoir des choses à mettre dedans ! ::)
**:
Moi je suis fan du sac week-end de Bab* on board :
http://une-maman-a-teste-pour-vous.blogspot.com/2011/07/sac-week-end-flower-power-de-baby-on.html
Très grand, pleins de rangements....c'est mon préféré
zouzous:
Citation de: *puce* le 25 Septembre 2011 à 16:25:46
http://une-maman-a-teste-pour-vous.blogspot.com/2011/07/sac-week-end-flower-power-de-baby-on.html
Merci ! Il a l'air bien effectivement ! Est-ce qu'il a un système d'attache qui permet de l'accrocher à la poussette ?
**:
Citation de: zouzous le 25 Septembre 2011 à 16:36:18
Citation de: *puce* le 25 Septembre 2011 à 16:25:46
Merci ! Il a l'air bien effectivement ! Est-ce qu'il a un système d'attache qui permet de l'accrocher à la poussette ?
Moi je le suspend avec la ance
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente