Coucou !!
Jordann, pour les coups de stress d'Alexis on en parle beaucoup. Il a peur en fait. De devenir papa de deux petites filles c'est quelquechose qu'il adore mais en même temps qui le fait flipper.
Moi je trouve qu'il se débrouille comme un chef depuis leur naissance. Il a géré en parrallèle mon état, l'apprentissage des soins des puces et nos 4 chats à la maison... Il est très consciencieux, se souvient de leur prise de poids, de température, de ce qu'il y a dans les couches, des quantités bues etc. Il adore s'occuper d'elles...
Aujourd'hui il est parti tout seul s'occuper d'elles (car, et j'en ai marre !!!!!!!!, j'ai eu toute la nuit et encore aujourd'hui des crampes musculaires super fortes, même au niveau du visage pour dire, ça vient peut-être de tout le stress accumulé, ou bien du sevrage du valium que je prennais depuis ma première map). Il m'a dit tout à l'heure qu'elles ont bien bu, qu'elles ont encore pris du poids. Du coup le pédiatre a dit que d'ici 1 semaine, 1 semaine 1/2 on pourrait envisager une sortie si cela continue comme cela. Le pédiatre a dit que le plus important maintenant c'était l'état de la maman. Du coup Alexis a repris toutes mes affaires de la chambre kangourou, je dormirai désormais avec lui à ma maison et on ira la journée s'occuper d'Alix et Cléo. Et cela va nous faire du bien pour notre couple. D'ailleurs avec toutes les difficultes que l'on traverse, je suis encore plus amoureuse qu'avant

. Je n'ose même pas imaginé comment se serait déroulées les choses sans lui...
Là moi j'appréhende un peu le moment où il va devoir reprendre le travail, son patron lui parle du lundi 23 soit dans une semaine...
Isa, oui tout a fait d'accord pour le biberon, et le fait que le plus important c'est que papa et maman soient en forme et serein. On va essayer pour ne pas regretter ensuite, mais j'aurai toutes les raisons pour ne pas avoir réussi un allaitement exclusif comme je l'imaginais. J'ai quand même hâte d'essayer quelques têtées de contact en cours de semaine

. Depuis le début on se soutient à 300% sur cet aspect allaitement / biberon donc je pense que les choses se feront naturellement...
Mgbreizh, super pour le permis et pour l'achat du terrain !! Mais oui dis donc ça va être une sacré semaine pour ton homme. Comme tu dis heureusement que les grands-parents sont là !! De notre côté c'est Alexis qui gère la construction, je crois que la maçonnerie est en cours...heureusement qu'il a "juste" à gérer les artisans car sinon il aurait besoin de pouvoirs magiques !!!!
Bon courage à toutes pour les nuits, et bonnes rencontres pour toutes celles qui ne seront plus 3 en 1 au cours de la semaine

Enoane

pour ton histoire de dent !!! Tu es impressionnante !!!!!!!!!!!
Je vous laisse, je vais reessayer de faire une sieste malgré ces courbatures...et vais rêver de nos deux ptites princesses

. Je suis tellement fière qu'on ai réussi à faire venir au monde ces deux petites merveilles !!!!