23-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

23 Juillet 2025 à 14:51:50
Pages: 1 ... 453 454 [455] 456 457 ... 518
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les futures mamans de mai 2012  (Lu 269271 fois)
oum issa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6810 le: 13 Avril 2012 à 21:06:12 »

LES filles je déprime j'arrête pas de manger haaaaaaaaaaaaa je suis a 18kg et il me reste 3semaine grand max je sans que sa va pas le faire  Pleurs
Journalisée

maman deux quatre amours issa 6ans , Ayoub 3ans
Moussa & Mohamed née le 20 avril 2012 3kg080et 2kg880 35+5
tri/Enoane & Florence81 Clin d'oeil
Florence81
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6811 le: 14 Avril 2012 à 01:13:10 »

Ils m'ont gardé 4 h à la mat, tout c'est calmé mais entre le nuit blanche, les contractions, le trajet en voiture ben j'étais à plat. J'ai dormi toute le reste de l'apres midi, me suis réveillée à 19h quand ma BM m'a ramené mon fils.
Voilà! Allez je file vous lire
Journalisée

Maman d'Olivier 3ans et de deux puces: Eléonore et Pauline arrivées le 14/05
Allaitement exclusif
Trinomette de Oum et Enoane
Soetdav
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6812 le: 14 Avril 2012 à 11:14:26 »

Flo, cool, on te garde encore un peu alors 

Isa, ouf pour Diane que cela ne soit pas trop grave. Tu parles d'une aide pour la nuit : vous avez prévu quoi exactement ?

Enoane, bon retour sur le fil ! vrai parcours du combattant pour toi mais quelle warrior tu fais !

Bonjour Muriel (si tu nous lis !  )

Happylulu, si je me souviens bien à poster deux trois fois en février me semble-t-il mais plus de nouvelles depuis.

Gnom, j'espère que tout se passe bien.

Oum, bois !! ou alors demande à un de tes jumeaux de remonter vers ton estomac, tu verras c'est radical pour couper l'apétit 

Mgbreizh, m... , C'est vraiment pas sympa ces histoires de gratouilles... Cricetelle te renseignera surement. Bon courage. et donc, bientôt tes petits dans tes bras !

De mon côté, tout va bien sauf que j'enrage pour des détails matériels : mon canapé qui devait être livré hier : le camion était en panne, sont pas venus. Tu parles...envie de WE plutôt ... et ma machine à laver le linge vient de tomber en panne juste au moment où je lavais tous les vêtements de BB  J'ai rien à leur mettre de propre s'ils viennent maintenant   

Bon courage aux 3 en 1 : ça devient lourd hein ?

Bon dimanche à toutes
Journalisée

4 filles à la maison (2006,2008 et 2x 7/05/2012)
cricetelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6813 le: 14 Avril 2012 à 11:16:40 »

Alors la mater vient de m’appeler. Donc j'ai bien une cholestase gravidique. Mon gynéco préfère que je vienne samedi et dimanche à la mater pour faire la maturation pulmonaire et donc césarienne la semaine prochaine. Ca fait vraiment bizarre. Mais depuis le début, j'avais dit à mon gynéco que je visais la sécurité pour mes bébés. Ce qui m’embête aussi c'est qu'il n'est pas là la semaine prochaine. Je sais pas trop quoi en pensée. Je flippe!

tu seras a combien de semaine?
courage, après regarde moi je l'ai eu et mes bébés vont bien, ils préfèrent pas prendre de risque pour les bébés et c'est ça qui est bien Clin d'oeil
courage la miss, tu fais comme moi je suis rentrée le vendredi et césarienne le mardi c'est un peu pénible car le séjour a l'hosto est un peu long mais bon au moins tout est sous controle pour les bébés
Journalisée

Maman d'une belle princesse Louise et de deux beaux princes Martin et Clément nés à 35 SA

Mes trinomettes : Grummeaux et Maripol
oum issa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6814 le: 14 Avril 2012 à 11:42:32 »

COUCOU les filles

tu ma faire rire de bon matin Soetdav sa fait du bien  Tire la langue

aujourd'hui je vais prendre un cours de pâtisserie ses coool je m'échappe un peut de chez moi
on va confectionné une charlotte au chocolat blanc et noir miammmmmm
 Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Journalisée

maman deux quatre amours issa 6ans , Ayoub 3ans
Moussa & Mohamed née le 20 avril 2012 3kg080et 2kg880 35+5
tri/Enoane & Florence81 Clin d'oeil
flor33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6815 le: 14 Avril 2012 à 12:23:53 »

Alors la mater vient de m’appeler. Donc j'ai bien une cholestase gravidique. Mon gynéco préfère que je vienne samedi et dimanche à la mater pour faire la maturation pulmonaire et donc césarienne la semaine prochaine. Ca fait vraiment bizarre. Mais depuis le début, j'avais dit à mon gynéco que je visais la sécurité pour mes bébés. Ce qui m’embête aussi c'est qu'il n'est pas là la semaine prochaine. Je sais pas trop quoi en pensée. Je flippe!

J'ai eu une choléstase gravidique aussi. J'ai eu la maturation vers 31sa et finalement je n'ai accouché qu'à 36sa. Par contre, j'ai été super suivie et j'étais hospitalisée à partir de 34 sa (mais pour autre chose). Tu es à combien ? L'essentiel c'est la sécurité des bébés, c'est sûr, mais si tu ne le sens pas, tu peux peut-être demander à être hospitalisée et à ce qu'on ne te déclenche qu'en cas d'urgence. En tout cas jusqu'à ce que ton gynéco revienne ?
Twinnies, une juinette 2012, a refusé le déclenchement et de mémoire, je crois qu'elle a finalement accouché vers 38sa. Même si pour la choléstase, les médecins évitent de dépasser 37sa.
Bon après c'est sûr que parfois il arrive un moment où les bébés sont dehors que dedans...
Je sais bien que ce n'est pas facile, mais ce ne sera bientôt plus qu'un mauvais souvenir et tu auras tes bébés avec toi !
Plein de Bisou.
Journalisée

Juinette 2011
flor33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6816 le: 14 Avril 2012 à 12:24:47 »

Bon après c'est sûr que parfois il arrive un moment où les bébés sont mieux dehors que dedans...
Journalisée

Juinette 2011
lealli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

joyeuses fêtes

« Répondre #6817 le: 14 Avril 2012 à 12:50:13 »

coucou les filles

Oui cela devient lourd mais bientôt la fin  Clin d'oeil
Aujourd'hui anniversaire de ma nièce .Je viens de finir mon repassage pour être à jour .
j'ai super bien fait dodo donc je peux accoucher je serais reposé lol

Oum bon atelier cuisine
Isa merci pour l'info de l'écho de Diane
Coucou Muriel bonne fin de grossesse en ésperant que tout aille bien de ton côté
Mgbreizh m**de
Enoane coucou alors c'est bien chez maman
Cricetelle ça va ??

je vous souhaite un bon week end les filles
Journalisée

grossesse spontanée (mono - bi)
A 2kg890 , 48cm L 3kg130 , 49cm
sont venues agrandir notre famille le 16 avril 2012 à respectivement 17h38 et 17h42. (38+3 par VB)
lealli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

joyeuses fêtes

« Répondre #6818 le: 14 Avril 2012 à 12:51:11 »

Maripol Huh??
Journalisée

grossesse spontanée (mono - bi)
A 2kg890 , 48cm L 3kg130 , 49cm
sont venues agrandir notre famille le 16 avril 2012 à respectivement 17h38 et 17h42. (38+3 par VB)
MrsB
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6819 le: 14 Avril 2012 à 13:37:17 »

coucou les filles:
je suis une juinette 2012 et je vous suis regulièrement en sous marin!!

felicitations à toutes les "deja maman"!! vous gerez les filles!!!!!!!!
et courage a celles qui sont encore "3 en 1"....
il n'y en a plus pour longtemps  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
isa-mi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6820 le: 14 Avril 2012 à 13:50:54 »

un petit bonjour rapide aux copinautes, on n'a pas une minute à nous 
on va faire une sieste, trooooop besoin Sourire)))
les filles régurgitent beaucoup, on n'arrête pas de tout changer à chaque biberon ; drap, alèse, pyj, body, turbulette..... 
on va voir à la pesée de jeudi prochain, peut être qu'on leur donne de trop..
comment tu ajustes les doses pour martin et clément cricetelle?

biz
Journalisée

Maman d'un petit garçon et 2 pt'ites puces nées le 19/03/12, L (2300g), D (1850g) à 33SA
mgbreizh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6821 le: 14 Avril 2012 à 14:40:13 »

Bonjour les filles!

Donc ce matin, petit tour à la mater pour monito et 1ère injection corticoïdes. Aujourd'hui je suis à 36SA +4. 2ème injection demain. La césarienne (car utérus cicatriciel) aura lieu lundi, mardi ou mercredi selon le programme du début de semaine. Mon gynéco a donné ses directives et ne souhaite pas attendre 38SA. Donc tant pis! Comme je le répète je vise la sécurité. J'en ai jamais parlé mais ma meilleure amie a perdu son bébé une semaine avant la césar au mois de juin l'année dernière. Donc, j'ai dis à la SF qui je ne voulais pas comme médecin pour ma césar. Le choix de la date sera fixé demain. Pour le reste je me gratte toujours mais ce n'est pas insupportable. J'ai eu le traitement dès le début des symptômes. Voili voilou. J'espère que tout se passera bien.
Journalisée

Maman de J (1212/2009), Y et M nés à 37sa (2,410kg et 2,460kg) le 18 avril 2012
Clément
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6822 le: 14 Avril 2012 à 14:44:47 »

hello les filles.

Bon journée course aujourd'hui.
J'ai pas trop mal dodo.
Jordann je vois que tu es toujours présente, tu arrives a repasser wwwwoouuuhhaaaa, c'est bien un truc que je n'arrive plus a faire. LA station debout fixe me donne trop mal au dos.

J'ai eu la réponse par le service maternité. Ils accepte la vb, si je me mets en travaille toute seule avant la 37 ème semaines.
J'ai un scanner pelvien a faire du coup.
Ma gygy m'a dit que je serai la première a accouché par vb avec un utérus cicatriciel a Chartres.
Merci Jordann, c'est un peu grâce a toi, tu m'as donné l'impulsion de faire la demande.
Et du coup ça me fait un bien fou. Juste le fait que j'ai été entendu et que l'on va me laisser cette possibilité. Ça me réjouie c'est fou.

De gros bisou a toutes.
Je repasse tout a l'heure.
Journalisée

Trinomette : Margouillat11 , Soetdav et Lucca.
ENOANE
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6823 le: 14 Avril 2012 à 16:48:08 »

bonjour les filles!

je passe juste faire un pointage, me suis peter une dent ce matin et du coup ca recontracte. mais j ai pas trop mal. Suis partie en crise de larme car aux vacances de fevrier j'avais vecue un cauchemard aux urgences avec arrachage a vif d'une dent donc du coup ben j'ai pas vraiment envie de rvivre le meme truc et j'ai êur qu'on me remmène a la mater. Donc tant que j'ai pas trop mal je vais tenir.

Seul souci desole du detaile c'est que la dent s'est en gros fendu en deux et ecarté mais tout reste attaché, donc je ne sais pas bien enocre pour manger mais ca va etre des trucs mous.

Je disais a ma maman le sort veut vraiment me faire ch*er cette fois!

Sinon ben oui on est vraiment bien chez maman. J'ai eu mes puces avec moi en plus elle vienne seulement de repartir. Bisousssssssssss
Journalisée

Le plus beau cadeau de la vie c'était le 23 avril 2012 !Thomas et Ambre nés à 36SA! 2,580kg et 2,570kg!
Ma petite étoile Gabriel veille !!!!!!!!!!

Merci à mes mamans adorées de Mai 2012 et maraine ZAZA pour cette aventure unique!
mgbreizh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6824 le: 14 Avril 2012 à 16:52:16 »

Effectivement tu cumules avec tes dents. Par contre je n attendrais pas. Il vaut mieux consulter. Le risque infectieux est important.
Journalisée

Maman de J (1212/2009), Y et M nés à 37sa (2,410kg et 2,460kg) le 18 avril 2012
Pages: 1 ... 453 454 [455] 456 457 ... 518
Imprimer
Partager :

Aller à: