23-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

23 Juillet 2025 à 14:43:27
Pages: 1 ... 455 456 [457] 458 459 ... 518
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les futures mamans de mai 2012  (Lu 269267 fois)
isa-mi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6840 le: 15 Avril 2012 à 11:36:57 »

ouah enoane, t'arrives à t'arracher des dents toute seule  tu nous épateras toujours  Tire la langue quel courage avec tout ce que tu cumules... Bisou
marina, trop contente, c'est super bientôt maintenant !!
jordann toujours là, chapeau bas madame, je vote pour les plus gros bébés de mai 2012 chez toi !!
milo, super que tu récupères tes garçons !! tu vas voir la maison c'est crevant mais faisable et en plus, c'est toi qui décides ENFIN !  Souriant
Maud, tes enfants seront fiers de toi et de vous, ne t'en fais pas, le biberon est une super solution, j'en fais l'expérience depuis quelques jours... il ne faut pas culpabiliser, c'est la faute à pas de chance tout ce qui t'es arrivé et le mieux pour eux est une maman et un papa en FORME !! alors surtout choisis la solution qui sera la plus reposante en fonction de votre état et tes bébés te le rendront en sérénité s'ils voient que leurs parents sont sereins..  Souriant courage !

plein de bises à toutes, bon dimanche !!
Journalisée

Maman d'un petit garçon et 2 pt'ites puces nées le 19/03/12, L (2300g), D (1850g) à 33SA
Maripol
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6841 le: 15 Avril 2012 à 12:18:49 »

Salut!

Toujours 3 en 1!

Je profite d un moment d accalmie niveau contractions pour faire un petit coucou

Je vous ai lues en diagonale, mais je crois que dans l ensemble ca va, à part une dent arrachée pour enoane Triste bon courage j espère que ca tenait pas trop mal

Moi j ai donc des séries de contractions assez atroces, mais comme elles s arrêtent de temps en temps je ne suis pas allée à la mater, si c est pour faire l aller retour pour rien, ça va me fatiguer encore plus! Apparemment c est dans ma nature de faire du "faux travail"!! On a toutes nos particularités! En tout cas j espère que ça aura agi un minimum sur le col pour mardi, parce que s ils me disent quand j arrive que je suis à 1 je crois que je vais pleurer!! Je sais même pas si je vais avoir encore la force de pousser tellement suis crevée avec tout ça je dors quasiment plus Pleurs

Je vous tiens au courant pour la suite

Biz
Journalisée
Clément
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6842 le: 15 Avril 2012 à 13:21:38 »

Hello les filles.

Nuit affreuse mais je vois que je suis pas la seule.

Enoane tu enchaines en ce moment et bravo pour l'arrachage de dent toute seule, mais il reste la racine et tu devrais faire quand meme un passage chez le dentiste.

Une pensée a Margouillat. Faut que je lui envoie un sms, car demain il me semble que c'est le grand jour.

Bon je vais faire une sieste, car je suis epuisée.
 Bisou Bisou
Journalisée

Trinomette : Margouillat11 , Soetdav et Lucca.
oum issa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6843 le: 15 Avril 2012 à 13:34:29 »

Coucou les filles courage a toute celle qui vont accouchez cette semaine

Maripol demain est un grand jour
Enoane moi aussi ya 3 semaine je me suis cassée un dent mais la dentiste ma dit on atten que vous accouchez donc voilou

Moi je vai faire une sieste
Journalisée

maman deux quatre amours issa 6ans , Ayoub 3ans
Moussa & Mohamed née le 20 avril 2012 3kg080et 2kg880 35+5
tri/Enoane & Florence81 Clin d'oeil
M@ud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6844 le: 15 Avril 2012 à 14:16:44 »

Coucou !!

Jordann, pour les coups de stress d'Alexis on en parle beaucoup. Il a peur en fait. De devenir papa de deux petites filles c'est quelquechose qu'il adore mais en même temps qui le fait flipper.
Moi je trouve qu'il se débrouille comme un chef depuis leur naissance. Il a géré en parrallèle mon état, l'apprentissage des soins des puces et nos 4 chats à la maison... Il est très consciencieux, se souvient de leur prise de poids, de température, de ce qu'il y a dans les couches, des quantités bues etc. Il adore s'occuper d'elles...
Aujourd'hui il est parti tout seul s'occuper d'elles (car, et j'en ai marre !!!!!!!!, j'ai eu toute la nuit et encore aujourd'hui des crampes musculaires super fortes, même au niveau du visage pour dire, ça vient peut-être de tout le stress accumulé, ou bien du sevrage du valium que je prennais depuis ma première map). Il m'a dit tout à l'heure qu'elles ont bien bu, qu'elles ont encore pris du poids. Du coup le pédiatre a dit que d'ici 1 semaine, 1 semaine 1/2 on pourrait envisager une sortie si cela continue comme cela. Le pédiatre a dit que le plus important maintenant c'était l'état de la maman. Du coup Alexis a repris toutes mes affaires de la chambre kangourou, je dormirai désormais avec lui à ma maison et on ira la journée s'occuper d'Alix et Cléo. Et cela va nous faire du bien pour notre couple. D'ailleurs avec toutes les difficultes que l'on traverse, je suis encore plus amoureuse qu'avant  Clin d'oeil. Je n'ose même pas imaginé comment se serait déroulées les choses sans lui...
Là moi j'appréhende un peu le moment où il va devoir reprendre le travail, son patron lui parle du lundi 23 soit dans une semaine...

Isa, oui tout a fait d'accord pour le biberon, et le fait que le plus important c'est que papa et maman soient en forme et serein. On va essayer pour ne pas regretter ensuite, mais j'aurai toutes les raisons pour ne pas avoir réussi un allaitement exclusif comme je l'imaginais. J'ai quand même hâte d'essayer quelques têtées de contact en cours de semaine  Clin d'oeil. Depuis le début on se soutient à 300% sur cet aspect allaitement / biberon donc je pense que les choses se feront naturellement...

Mgbreizh, super pour le permis et pour l'achat du terrain !! Mais oui dis donc ça va être une sacré semaine pour ton homme. Comme tu dis heureusement que les grands-parents sont là !! De notre côté c'est Alexis qui gère la construction, je crois que la maçonnerie est en cours...heureusement qu'il a "juste" à gérer les artisans car sinon il aurait besoin de pouvoirs magiques !!!!

Bon courage à toutes pour les nuits, et bonnes rencontres pour toutes celles qui ne seront plus 3 en 1 au cours de la semaine  Souriant
Enoane   pour ton histoire de dent !!! Tu es impressionnante !!!!!!!!!!!

Je vous laisse, je vais reessayer de faire une sieste malgré ces courbatures...et vais rêver de nos deux ptites princesses  Souriant Souriant. Je suis tellement fière qu'on ai réussi à faire venir au monde ces deux petites merveilles !!!!
Journalisée
Jums
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6845 le: 15 Avril 2012 à 15:04:22 »

mgbreizh, présente,lol...

week end un peu chargé, je me dis que puisque mon col était fermé encore vendredi et que ma gygy me donnera demain ma date de déclenchement entre mardi et vendredi, bah autant plus se ménager, si mes bébés veulent arriver naturellement, tant mieux...

j'ai reçu et installé hier ma table à langer murale, trop contente, c'était tout ce qu il me manquait... hormis la voiture, je reste zen, monsieur y travaille...

milo, super pour votre éventuelle sortie groupée!

les filles pour relancer la lactation, utilisez du fenugrec en décoction, vous buvez en tisane, vous pouvez croquer les graines, c est un peu dégueu, mais super efficace et 100% naturel... sans comptez que c est moins cher que ce qui est vendu en pharmacie... seul bémol, l odeur de la transpiration s en ressent un peu.

enoane, que de mésaventures dentaires, tu m épates, parce que c est quand même intenable, un bon mal de dents!!! t es trop forte!
Journalisée
mgbreizh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6846 le: 15 Avril 2012 à 15:20:15 »

Hello! De retour de la mater pour la enieme fois. Donc 2eme injection faite cette fois ci en intra veineux comme cca pds faite en meme temps. Mais bon je me sens un peu bizarre. Sinon nouvelle date. Ce sera le 18 avril! Le jour de l anniv de mon papa. Il est super content. Et demain que vais je faire? Ah oui je retourne za l hopital de jour! Ca c est du suivi! Lol. Je ne vais pas me plaindre.

Un hommage a nos zhome qui assurent!

A plus tard je vais "essayer" de me reposer malgres les cortico
Journalisée

Maman de J (1212/2009), Y et M nés à 37sa (2,410kg et 2,460kg) le 18 avril 2012
ENOANE
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6847 le: 15 Avril 2012 à 15:46:43 »

heu je sais pas m'arracher une dent seule CA VA PAS LA tete! c'est une partie de dent qui s'est detaché de mon plombage et qui est reste coince avec la gencive, donc oui j'ai tire mais je pense comme quand on enlève une dent de lait! Je suis pas une machine non plus quand meme!
Journalisée

Le plus beau cadeau de la vie c'était le 23 avril 2012 !Thomas et Ambre nés à 36SA! 2,580kg et 2,570kg!
Ma petite étoile Gabriel veille !!!!!!!!!!

Merci à mes mamans adorées de Mai 2012 et maraine ZAZA pour cette aventure unique!
ENOANE
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6848 le: 15 Avril 2012 à 15:58:09 »

maripol comme je te comprend en plus ton terme est bien plus avance mais ce fameux faux travail j'en peux plus non plus car il a beau etre faux ca fait mal.

clement grrr pour ta nuit!

Oum quand les bebes vont etre la je vais t'emebter souvent pour avoir des recettes! car tu donnes faim avec tes bons petits plats!

samsam, je disais comm toi a ma maman fin de semaine apres mes rdv si rien je vais essayer de rebouger, c est pas gagner je me snt vraiment lourde et le moindre deplacement est devenu douloureux a force de rester allonge.

Maud c'est magnifique ce que tu vis avec ton homme, tu es tellement pleine de courage, je trouve ca vraiment tres beau!

mgbreizh  ha mince les coricoides te font un effet secondaire grrrrr!!!

Pour l'alaitement je vais etre honnete j'etais partie dans l'idee d'un alaitement mixte mais le plus longtemps possible et au final je ne vais les allaiter que 48 en exclu. Mes puces pleurent vraiment trop de mon absence et avec toutes mes aventures je ne veux pas rajouter de fatigue en plus! Mieux vaut un bib de bon coeur qu'une tete en pleure!
Journalisée

Le plus beau cadeau de la vie c'était le 23 avril 2012 !Thomas et Ambre nés à 36SA! 2,580kg et 2,570kg!
Ma petite étoile Gabriel veille !!!!!!!!!!

Merci à mes mamans adorées de Mai 2012 et maraine ZAZA pour cette aventure unique!
mgbreizh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6849 le: 15 Avril 2012 à 16:08:15 »

Enoane entierement d accord avec toi. Je me dis aussi 48h mini. Mon mari me soutien dans ce sens c esr cool.

Sinon ca me bourdonne dans les oreilles donc ma meilleure amie qui est infirmiere liberale passe me prendre la tension. Sinon j etais bonne pour y retourner. Je dois rappeller la sf apres. Autant j ai passe une grossesse sans complications autant la fin est penible. Je ne dis pas que la grossesse etait longue et difficile lol.

Sinon j ai compte 6 accouchements la semaine prochaine de prevu. C est ca ou je me suis lachee?
Journalisée

Maman de J (1212/2009), Y et M nés à 37sa (2,410kg et 2,460kg) le 18 avril 2012
Maripol
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6850 le: 15 Avril 2012 à 16:46:34 »

bon bah g perdu le bouchon muqueux, c'est tres beurk!!! je me dis que les contractions ont du commencer a modifier le col, ça me rassure un peu ça veut dire qu'elles servent pas completement à rien!! car comme tu dis enoane on parle de faux travail mais ca fait vachement mal!! du coup le declenchement sera peut etre moins long, qui sait?
bon dimanche a toutes
Journalisée
grumeaux27
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6851 le: 15 Avril 2012 à 19:25:48 »

Oui Maripol c'est beurrkk comme tu dis,allez courage a toi..

Mgbreiz oui tout va bien,les bébés sont assez sage,se réveillent entre 3 et 4 heures la nuit,la je vais pouvoir souffler un peu,mon mari est a la maison avec moi pour 3 semaines et demie..
Le souci c'est l'allaitement,j'y tenais beaucoup mais j'ai pas assez de lait pour les nourrir,je continue a tirer mon lait mais ca donne pas grand chose,je désespère!!

Bisous
Journalisée
isa-mi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6852 le: 15 Avril 2012 à 19:33:18 »

grumeaux, les puer de neonat nous avaient dit qu'a 3 semaines ça descend pour ensuite remonter au niveau lactation, tu as accouché il y a combien de temps maintenant ? dsl pas eu le temps de checker la récap Bisou
Journalisée

Maman d'un petit garçon et 2 pt'ites puces nées le 19/03/12, L (2300g), D (1850g) à 33SA
Jums
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6853 le: 15 Avril 2012 à 19:35:33 »

grumeaux, sympa d avoir de tes nouvelles. si je peux me permettre, je réitère mon conseil sur le fenugrec, c est radical, testé pour ma fille... et boire beaucoup, et tirer son lait la nuit, c est là que se fait la lactation...

maripol, bientot la fin! j ai jamais perdu le bouchon muqueux, c est vrai que ça doit pas être terrible...
Journalisée
isa-mi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6854 le: 15 Avril 2012 à 19:39:55 »

Moi je trouve qu'il se débrouille comme un chef depuis leur naissance. Il a géré en parrallèle mon état, l'apprentissage des soins des puces et nos 4 chats à la maison... Il est très consciencieux, se souvient de leur prise de poids, de température, de ce qu'il y a dans les couches, des quantités bues etc. Il adore s'occuper d'elles...

maud, mon mari est pareil, il se souvient de tout, et moi avec mon unique neurone , impossible de me souvenir des chiffres et de quoi que ce soit, du coup, on a fait un tableau de suivi sur le frigo et on note tout !
comme ça celui qui prend sa garde de nuit après l'autre n'a pas besoin de réveiller ce dernier pour savoir qui a bu quoi et puis ça permet de voir que l'une a bu plus que l'autre sur une journée ou qu'il faut augmenter les doses car réclame trop souvent; etc , tout est écrit ! c'est un conseil pour vous les filles  Tire la langue

a +
isa
Journalisée

Pages: 1 ... 455 456 [457] 458 459 ... 518
Imprimer
Partager :

Aller à: