mgbreizh
|
 |
« Répondre #6870 le: 16 Avril 2012 à 06:29:45 » |
|
Elle est bien matinale cette infirmière libérale! Tu vas pouvoir te repose dans la journée? Perso c est hôpital de jour ce matin. J en aurais bien profite pour acheter 2 3 bricoles. Ras le bol de ne pas faire les magasins. Et j aimerais aider mon mari pour les cartons et faire le sac de ma fille. Dernière nuit ce soir dans cette maison. On s installe chez mes Bp pour que ce soit plus pratique pour la puce en plus déménagement samedi et les allers retour à la mater. Bon allez je me lève raz le bol du lit! Gggggggggggrrrrrrrrrrr
|
|
|
Journalisée
|
Maman de J (1212/2009), Y et M nés à 37sa (2,410kg et 2,460kg) le 18 avril 2012
|
|
|
oum issa
|
 |
« Répondre #6871 le: 16 Avril 2012 à 07:57:16 » |
|
Bonjour les filles Cette semain et lourde en accouchement il y en a 3 de prévue Que de bebe Moi il son encore dans mon bidou je vous dit pas entre les hockey et leur mouvement on dirai un ventre aliène looool sa se voi que cette grossesse est totalement différente des autres bon ici ses les vacances pour les garçon que va ton pouvoir bien faire deja hier je les est emmener dans les magazin de jouet et apres a mcdo et Mardi il vons a la piscine mercredi Ses cinéma mais tout sa pour le plus grand le plus petit va senuillez faut que je lui trouve des activité
|
|
|
Journalisée
|
maman deux quatre amours issa 6ans , Ayoub 3ans Moussa & Mohamed née le 20 avril 2012 3kg080et 2kg880 35+5 tri/Enoane & Florence81 
|
|
|
zaza28
|
 |
« Répondre #6872 le: 16 Avril 2012 à 09:16:30 » |
|
Bonjour les filles!
Jordann et Margouillat ++++++
Les 3 en 1 reposez vous bien!
Bonne journée les filles!
|
|
|
Journalisée
|
Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
|
|
|
valou38
|
 |
« Répondre #6873 le: 16 Avril 2012 à 10:41:58 » |
|
Bonjour à toutes !!!! que de nouveaux bébés venus parmi nous. J'espère que tout c'est bien passé pour Jordann, qui était en salle de travail hier soir. Je n'ai pas de nouvelles depuis. Félicitations à toutes les nouvelles maman. Pour ma part, Rose est à la maison avec Charly et moi, depuis mercredi. Tout se passe bien, ce sont des anges pour l'instant. Ils sont autour des trois kilos tous les deux, on les pese ce soir pour avoir le poids exact. Pour ma part, j'ai pris 14 kilos en tout, et aujourd'hui il m'en reste trois à perdre. La césarienne m'a fait un nouveau plis sur le ventre, c'est assez comique... Bisous à toutes. Je ne viens pas trop, avec les biberons, les bains et cie, je n'ai pas trop le temps.
|
|
|
Journalisée
|
40 ans, maman de Lilou 14 ans, Eliot 12 ans et Rose et Charly, nés le 27 mars 2012 à 35 SA.
|
|
|
Jums
|
 |
« Répondre #6874 le: 16 Avril 2012 à 10:46:59 » |
|
salut les filles
mgbreizh, attention aux bourdonnements d oreilles si ça persiste...
pensée à jordann et margouillat, c est bien le grand jour pour elle?
ici rdv d ici peu avec ma gygy, j'en ai mal au ventre... dernier monito fait, ça fait trop byzarre...
les sacs de mes grands sont prêts pour aller chez les grands parents, tout est bouclé, au cas où...
valou, super que vous soyez tous réunis, tes loulous ont de beaux poids.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Jums
|
 |
« Répondre #6875 le: 16 Avril 2012 à 10:48:34 » |
|
et oum, j en ai compté 6, d'accouchement, moi compris  , et ça c'est le minimum...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Clément
|
 |
« Répondre #6876 le: 16 Avril 2012 à 11:02:42 » |
|
oO 6 accouchements de prevu pour cette semaine eh ben ...
Il va pas rester beaucoup de 3 en 1.
Personne a des nouvelles de Jordann?
|
|
|
Journalisée
|
Trinomette : Margouillat11 , Soetdav et Lucca.
|
|
|
Lucca
|
 |
« Répondre #6877 le: 16 Avril 2012 à 11:12:24 » |
|
CR pour moi ce matin: 35 semaines, poids estimé à 3 kg, vb de prévu, pas de rdv avant le 26 avril. Je dois faire une radio du bassin( je me demande quand....). L'echographe et la Gyneco ne m'ont pas adressé la parole. Je me sens complètement abandonnée et pas rassurée ds cet hôpital. J'espère que jordann et margouillat vont bien. Courage aux mamans et aux 3 en 1!
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'une petite Romane(3ans) Et maintenant de Salomé(3,5kg) et Lili(3,160) qui sont nées par VB (sans péridural pour la 1 ère) le 8 mai à 38 semaines.
|
|
|
cricetelle
|
 |
« Répondre #6878 le: 16 Avril 2012 à 11:44:41 » |
|
Grosses pensée a toutes les copinautes qui vont voir leur petits bouts cette semaine !!! Lucca courage en effet pas cool tout ça ... j'espère que pour l'accouchement tu tomberas sur une équipe plus à l'écoute que ça
Des bisous à vous toutes
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'une belle princesse Louise et de deux beaux princes Martin et Clément nés à 35 SA
Mes trinomettes : Grummeaux et Maripol
|
|
|
Clément
|
 |
« Répondre #6879 le: 16 Avril 2012 à 12:05:55 » |
|
Super poids pour tes loulou. Les miens a 34 sa, etaient estimé a 2kg300 et 2kg100. La gygy les trouvait trop gros pour des jumeaux. J'ose pas imaginer si elle t'avait  Par contre, ils t'ont donné un ordonnance pour l'echo du bassin. Perso j'ai eu un scanner pelvien a faire avant ma 37 eme semaine. Par contre pas cool cette equipe medical. Ils se rendent pas compte a quel point ca peut etre destabilisant pour une maman. J'espere que le jour J, ca sera une superbe equipe. Bon on attend les nouvelles des nouvelles mamans
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mgbreizh
|
 |
« Répondre #6880 le: 16 Avril 2012 à 12:29:19 » |
|
CR du jour : monito ok. Pour les bourdonnements pas d'hypertension mais plutôt le contraire donc repos. De toutes façons avec la nuit de m... j'attends qu'une seule chose : la sieste. Sinon césarienne toujours programmée mercredi. Super CR les filles. Margouillat et Jordann on attend de vos nouvelles  Bon appétit!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ENOANE
|
 |
« Répondre #6881 le: 16 Avril 2012 à 13:42:57 » |
|
heu la ca me gave trois fois que mon message disparait!*
Donc bisous à jordan, margouillat et maripol pour les bebes qui arrivent aujourd'hui!
cette semaine il y a mbreizh mais qui sont les deux autres mamans.
Sinon deux nuits que je jongle que je contracte tr_s douloureux et regulier et ca retombe avec le matin ca me saoul! c'est deja arrivé à quelqu'un! j'y crois j'y crois et le matin boum plus rien
|
|
|
Journalisée
|
Le plus beau cadeau de la vie c'était le 23 avril 2012 !Thomas et Ambre nés à 36SA! 2,580kg et 2,570kg! Ma petite étoile Gabriel veille !!!!!!!!!!
Merci à mes mamans adorées de Mai 2012 et maraine ZAZA pour cette aventure unique!
|
|
|
ENOANE
|
 |
« Répondre #6882 le: 16 Avril 2012 à 13:44:42 » |
|
florence tu pointes plus? tu viens nous faire un bisous! si pas de news je ferais un ti texto ce soir!
Et au final je crois bien que notre trinome sera le dernier complet! Bon aller on va pas accoucher le meme jour quand meme lol!
Oum tu bouges encore quand meme je te jure j'admire juste de prendre ma douche me fait très très mal au ventre!
|
|
|
Journalisée
|
Le plus beau cadeau de la vie c'était le 23 avril 2012 !Thomas et Ambre nés à 36SA! 2,580kg et 2,570kg! Ma petite étoile Gabriel veille !!!!!!!!!!
Merci à mes mamans adorées de Mai 2012 et maraine ZAZA pour cette aventure unique!
|
|
|
mgbreizh
|
 |
« Répondre #6883 le: 16 Avril 2012 à 13:49:43 » |
|
Alors pour les naissance cette semaine j ai compte Jordann maripol Margouillat Samsam davendso et moi. Après la liste peut se ralonger 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Clément
|
 |
« Répondre #6884 le: 16 Avril 2012 à 14:33:00 » |
|
J'ai enfin eu des nouvelles de Margouillat. Elle a accocuhé et a pu faire un peu de peau a peau. Les bebes sont en neotnat. Des que j'en ai plus je vous tiens au courant.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|