02-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

02 Août 2025 à 18:59:07
Pages: 1 ... 428 429 [430] 431 432 ... 518
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les futures mamans de mai 2012  (Lu 270955 fois)
didiine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2012

« Répondre #6435 le: 05 Avril 2012 à 23:35:21 »

Milo contente d'avoir de bonnes nouvelles de ta part, en effet cela s'est passe de manière précipitée!

Enoane bon courage j' espère que cela va s'arranger!
Journalisée

DPA 17 mai 2012
Grossesse monochoriale bi-amniotique, deux petites filles
I. (2kg500) et J. (1kg920) sont nées le 10 avril 2012 à 35+6, la veille du déclenchement!
didiine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2012

« Répondre #6436 le: 05 Avril 2012 à 23:40:12 »

En ce qui me concerne, j'ai eu mon rdv aujourd'hui, donc mon accouchement est prévu pour mercredi 11avril, soit à 36 semaines tout pile et aussi car c'est le jour de garde de ma gynecoy
Reste toujours la question VB ou césarienne, j'aurais la réponse mardi soir lors de mon entrée à l'hôpital.
Mon col est souple mais fermé donc à partir de dimanche je peux bouger un peu pour essayer de le faire maturer
Sinon les filles sont estimées à 2k010 et 2kg400, la discordance de poids explique qu'on ne prolonge pas plus

Bref je suis contente que ça soit pour la semaine prochaine!!
bonjour Didiine et vous toutes, veuillez excuser mon incruste dans votre fil... bravo a vous toutes, et bienvenue a vos petits;
je susi moi aussi en grossesse mono bi... je suis à 27semaines et mes 2 bébés ont deja 400g d'ecart, l'un fait 1,1 et l'autre 700g... bref, j'ai tres peur qu'ils souhaitent me declencher si mon petit baby peine a grossir....

Salut à toi, mes bébés ont une différence de poids depuis pratiquement le debut, le STT a toujours ete écarté
Comme m'expliquait ma gyneco, elles ont une différence de poids mais reste chacune dans leur courbe, c'est si elle en sort que ça aurait été embetant. Et toi que te dit ton gyneco par rapport à cet écart?
Journalisée

DPA 17 mai 2012
I. (2kg500) et J. (1kg920) sont nées le 10 avril 2012 à 35+6, la veille du déclenchement!
davandso
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6437 le: 06 Avril 2012 à 04:01:28 »

super nouvelle milo

enoane j'espere que tu vas pouvoir sortir rapidement si tes contractions se sont calmé

fatma sur le récap en 1ère page tu a une DPA au 16mai comme moi et je suis a 35SA+3 donc toi pouquoi 32SA, ou est l'erreur dans ton calcul de semaine ou ta DPA ?
Journalisée

maman d'un petit léo né le 17 juillet 2008 et de deux princesses née le 17 avril 2012 a 37 SA
Lina : 2610gr pour 46cm
Zélie : 2640gr pour 46cm

Trinomettes: isa-mi et mgbreizh
didiine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2012

« Répondre #6438 le: 06 Avril 2012 à 08:39:37 »

Salut les filles, bonne nuit de sommeil, j'etais crevée d'avoir passé presque une journée dehors lol
Sinon pas plus, j'attend les nouvelles des unes et des autres, il n'y a pas trop d'activité ce matin...!
Journalisée

DPA 17 mai 2012
oum issa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6439 le: 06 Avril 2012 à 08:44:50 »

Coucou les mamounettes

Bien dodo juste réveiller a 3 h par mon fils qui a mal au jambe Vve la pousse de croissansr LOL
Je déjeune et ensuite je vai acheter mes légume pour mon couscous
Journalisée

maman deux quatre amours issa 6ans , Ayoub 3ans
Moussa & Mohamed née le 20 avril 2012 3kg080et 2kg880 35+5
tri/Enoane & Florence81 Clin d'oeil
lealli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

joyeuses fêtes

« Répondre #6440 le: 06 Avril 2012 à 08:48:38 »

coucou les filles

Aujourd'hui notre petite Lèna à 4 ans je serre les cuisses pour ne pas avoir des triplés à la maison lol.Sinon nuit bof bof ici cela travail vias je faire deux oeufs de pâques Huh??

Milo heureuse de te lire et de savoir que tout va bien .Le moral est là que du bonheur  Bisou Bisou Bisou
Didiine cool pour ta nuit tu vas pouvoir attaquer le week end
Oum bon couscous .
Journalisée

grossesse spontanée (mono - bi)
A 2kg890 , 48cm L 3kg130 , 49cm
sont venues agrandir notre famille le 16 avril 2012 à respectivement 17h38 et 17h42. (38+3 par VB)
isa-mi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6441 le: 06 Avril 2012 à 08:55:27 »

bon couscous oum !
Milo j'espère que la rencontre avec tes bébés s'est bien passé hier soir !
tu m'étonnes que ça vaut le coup d'attendre !!!! Chapeau bas ma grande, c'est bien mérité tout ça !
Ici tirage de lait à 23h30 jusque 7h00 sans seins durs dans la nuit !! J'ai pu dormir !
Mais je vous dis pas les cernes de dingue que j'ai et je suis blanche !!! Pff ça finira par partir, déjà les bleus aux bras que j'ai eu à cause de l'hémorragie commencent à virer au rouge, ils auront eu toutes les couleurs ceux là
Hâte de voir mes poupées cet apres midi, maintenant elles mettent des bodys + pyjamas, car plus de berceaux chauffants. C'est plus facile visuellement d'accepter leur petit poids car les jambes et bras sont cachés...
Courage aux 3en1 alitées ou en attente, aux mamans à la mater,  aux mamans rentrées à la maison débordées, et aux mamans "navettes" comme moi entre maison et neonat. ainsi qu'à nos maud et enoane !
 Bisou
bonne journée
isa

ps jordann : gauthier et les jumelles ont 3 jour d'écart pour les anniv, comme ça c'est fait en 1 semaine  Tire la langue bonne anniv à ta petite Léna !
Journalisée

Maman d'un petit garçon et 2 pt'ites puces nées le 19/03/12, L (2300g), D (1850g) à 33SA
mgbreizh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6442 le: 06 Avril 2012 à 09:08:39 »

Bonjour les filles!

Mal dormi. De savoir que les bébés ont une date d'arrivée a du me faire cogiter Tire la langue

Ca y est c'est les vacances scolaires! Ma fille et mon homme seront à la maison! Alors finalement changement de plan, on avance le déménagement. Tout bien réfléchit ca va être vraiment la galère de faire ca pendant que je serais à la mater ou juste après. Je suis trop contente. Je vais pouvoir préparer la chambre des petits (et le reste de la maison aussi) avant d'accoucher

Oum, bon couscous ca donne envie

Bon anniversaire Lèna

Isa profite de ta matinée pour te reposer!!!

Milo, tout aura été pleins de rebondissement! La rencontre a du être tout en émotions!
Journalisée

Maman de J (1212/2009), Y et M nés à 37sa (2,410kg et 2,460kg) le 18 avril 2012
leila49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

nous voila a 6 et ce n'est que du bonheur

« Répondre #6443 le: 06 Avril 2012 à 09:26:01 »

Nuit super bonne malgré que je me suis pas endormi de bonne heure et ayant fait une nuit blanche hier
bonne anniversaire a lena pour ses 4 ans.
oum bon couscous moi j'en ferai un quand j'aurais accoucher j'ai pas le courage et mon zome ne sais pas le faire.
milo jte félicite encore après toute les épreuve que tu a passé tu la eu ton cadeau mérité avec plein de courage Bisou
isa repose toi un peu je t'envie de faire les aller retour et garder la tête haute
Ce soir c'est les vacance youpi  j’espère qu'il arriverons la semaine prochaine après le décollement mais qu'il me laisse au moins faire la chasse aux œufs Tire la langue
mgbreizh c'est cool pour le déménagement je pense que s'est mieux comme sa tout es prêt avant l'arriver des jujus sa te fera toujours moins de travail
cristelle calibiche et toute les mamans rentré chez eux plein de courage avec les bébés car sa doit être du boulot
plein de bisous a toutes
Journalisée

mes 4 bébé je les z'aime il me comble de bonheur de jour en jour
didiine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2012

« Répondre #6444 le: 06 Avril 2012 à 09:26:27 »

Bon anniversaire à Lena  Sourire

Depuis ce matin j'ai un peu mal au bas du ventre quand je me lève, est ce que cela peut etre lié au TV de hier? Je ne vais quand meme pas craque avant mercredi lol

Un couscous...mmmmmhhhh
Journalisée

DPA 17 mai 2012
Clément
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6445 le: 06 Avril 2012 à 09:36:51 »

Hello les filles.

Bon anniversaire Lèna !!!

Nuit bof bof, des rêves pourris  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Sinon ma fille est insupportable encore. Elle est collé a moi c'est penible et elle pleure pour rien.
Je sais pas si c'est la fin de grossesse qui la pertube mais moi ca me fatigue.

Vivement la semaine prochaine pour les rdv echo et gygy.

oO un couscous mmmmhhhhhh, j'en mangerai bie un mais je sais pas le faire 

Didine ca m'arrive aussi d'avoir mal au bas ventre apres un tv, c'est peut etre ca, ou sinon tu en as peut etre trop fais hier. Apres si la douleurs t'inquiete go a la maternite.

Je repasse tout a l'heure.
Journalisée

Trinomette : Margouillat11 , Soetdav et Lucca.
Florence81
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6446 le: 06 Avril 2012 à 09:41:21 »

Des news d'Enoane:
Apres être reste six heures sans perfusion ni voie oral ( j ai du prévenir 6 fois a peu près) la sage femme de nuit m a retrouve plie deux dans le lit. Monito pas bon, la petite fille faisait un peu de tatychardie . Du coup ré perf. Dans l autre bras. Et elle a fait un rapport. Du coup j ai vu une gynecho qui s est excuse du cauchemar d' hier. Mon col n a pas bouge mais la petite est vraiment très basse et fait une forte pression. Donc perf le temps que Ca tiens et relais medicamens. Dimanche ou lundi. Puis écho mardi et si les bébés bon poids on arrête tous traitements et ils laisserons arriver les bebe. J espère qu ils vont tenir ce programme car sinon ils vont m achever moralement. Bisous

Moi ça va, les filles ont beaucoup gigotée cette nuit et comme j'étais en rupture de spasfon depuis hier soir mon utérus à pas apprécié du tout!!!
Sinon canapé pour moi ( il commence à prendre bien la forme de mon corps mdr)
J'attend patiemment, chaque jour qui passe est un jour de plus.

Pour tes douleurs oui je pense que c'est dû au touché, souvent ça déclenche pas mal de contraction
Journalisée

Maman d'Olivier 3ans et de deux puces: Eléonore et Pauline arrivées le 14/05
Allaitement exclusif
Trinomette de Oum et Enoane
zaza28
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Marraine des jolies mamans de mai 2011 et mai 2012

« Répondre #6447 le: 06 Avril 2012 à 10:19:56 »

Bonjour les filles!!  Souriant Souriant

Loulette
, ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles ! tu viens ici quand tu veux, on accueille toujours à bras ouverts!  Souriant Souriant

Soetdav, super cr!

Fatma, c'est normal d'être désemparée d'autant plus que la semaine dernière BB 2 avait repris du poids, mais il sera mieux dehors... Courage, on pense très fort à toi!  +++++
Pour l'écart de SA c'est peut être du à la façon de compter anglaise puisque Fatma est à Londres ?? parce qu'effectivement en terme de SA elle est à 35...

Tizia, on dirait que c'est pour bientôt ??

Enoane
, je suis effarée par tout ce qu'il t'arrive et la façon dont il te traite... On dirait que cette dernière gynéco que tu as vu est un peu mieux.... Courage plein de ++++++

Milo, ouah, des vrais warriors tes petits gars, et pour la galère de Pâques cela ne m'étonnerait pas...  Roulement des yeux

Calibiche juste  Souriant Souriant Souriant

Alexis, merci beaucoup pour les nouvelles, transmets à Maud tous nos  Bisou Bisou Bisou
Un super mari et un super papa!!

oui, oui Gnom je vais remettre à jour la récap... j'y vais j'y vais....  Tire la langue 

Passez une bonne journée

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
mgbreizh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6448 le: 06 Avril 2012 à 10:43:18 »

Enoane, j'espère que tout rentrera dans l'ordre. Pleins de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Je croise les doigts pour toi
Journalisée

Maman de J (1212/2009), Y et M nés à 37sa (2,410kg et 2,460kg) le 18 avril 2012
lealli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

joyeuses fêtes

« Répondre #6449 le: 06 Avril 2012 à 10:44:51 »

comme je peux peut être accoucher d'un jour à l'autre donc je mets une photo de mon Bidon à 37+2
Journalisée

grossesse spontanée (mono - bi)
A 2kg890 , 48cm L 3kg130 , 49cm
sont venues agrandir notre famille le 16 avril 2012 à respectivement 17h38 et 17h42. (38+3 par VB)
Pages: 1 ... 428 429 [430] 431 432 ... 518
Imprimer
Partager :

Aller à: