02-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

02 Août 2025 à 18:43:09
Pages: 1 ... 427 428 [429] 430 431 ... 518
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: les futures mamans de mai 2012  (Lu 270949 fois)
oum issa
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 891


« Répondre #6420 le: 05 Avril 2012 à 19:21:13 »

FELICITATION milooooooo

courage fatma quelle épreuve que tu a la
je suis de tout coeur avec toi mais ne t'inquiète pas en France il on de bon hôpitaux

bon j vois que vous avez toute des dates est moi pas snifffffffff j'en peut pluuuuuuuuuuuuuussss
plus que 15jour a tenir pour une date pioufffffffff
Journalisée

maman deux quatre amours issa 6ans , Ayoub 3ans
Moussa & Mohamed née le 20 avril 2012 3kg080et 2kg880 35+5
tri/Enoane & Florence81 Clin d'oeil
loulette256890
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 31


« Répondre #6421 le: 05 Avril 2012 à 19:26:10 »

Merci les files vs êtes gentilles... Encore désolée de revenir comme ça mais au début de ma MAP je ne sais pas comment l'expliquer mais je me sentais en décalage et je n'avais plus vraiment le moral et la force de poster alors merci de m'accueillir à nouveau. Félicitations à Milo !!!
Journalisée
isa-mi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 750



« Répondre #6422 le: 05 Avril 2012 à 19:28:37 »

bravo Milo !!!
Remets toi bien, ça a été super vite finalement ! Hâte d'en savoir plus Clin d'oeil

bilan de l'apres midi : mes deux nénéttes ont super bien tété ! je suis très contente elles progressent.
peut être une sortie la semaine prochaine... on croise les doigts rien n'est sûr !

super pour vos dates, ça permet de se motiver pour la fin. Je vous tire mon chapeau d'avoir tenu tout ce temps !
bisous à toutes
Journalisée

Maman d'un petit garçon et 2 pt'ites puces nées le 19/03/12, L (2300g), D (1850g) à 33SA
mgbreizh
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.039


« Répondre #6423 le: 05 Avril 2012 à 19:33:45 »

Loulette, c est vraiment avec grand plaisir de te relire. Tu n as pas à t excuser.

Isa, super l allaitement se met bien en place. Bientôt toute la famille à la maison! Je suis super contente pour toi.
Journalisée

Maman de J (1212/2009), Y et M nés à 37sa (2,410kg et 2,460kg) le 18 avril 2012
Florence81
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 161


« Répondre #6424 le: 05 Avril 2012 à 19:55:47 »

Je ne comprend pas tout... Ça fait deux fois en deux jours que j'ai un msg qui n'est pas posté...
J'ai eu un sms d'enoane. Journée pas top du tout, elle a l'impression que l'on ne s'occupe pas d'elle, et qu'elle n'est pas écoutée. Elle attend demain pour avoir l'avis d'un autre gynéco
Journalisée

Maman d'Olivier 3ans et de deux puces: Eléonore et Pauline arrivées le 14/05
Allaitement exclusif
Trinomette de Oum et Enoane
Jums
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 182


« Répondre #6425 le: 05 Avril 2012 à 20:29:21 »

loulette, no soucy, c est super en tout cas après une map super précoce que tu sois tjrs 3en 1!!!

enoane, courage, et puis chaque jour de passé est un de plus pour tes bébés bien au chaud... alors même si ça doit vraiement pas être drôle,  c est pour la bonne cause! et puis rien ne  dure, et très bientôt, on sera toutes chez nous avec nos bébés et on fera bien comme on voudra!!!
Journalisée
Maripol
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 312


« Répondre #6426 le: 05 Avril 2012 à 20:33:05 »

Félicitations milo! Bienvenue à Tristan et marin! J ai l impression que les choses se sont précipitées, mais enfin tu as tes bébés, finies les tergiversations de l équipe médicale!
Bises à toutes
Journalisée
Clément
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 423


« Répondre #6427 le: 05 Avril 2012 à 20:40:09 »

mgbreizh, il y a 2 jours, elle( Margouillat ) se portait bien. Elle est allitée chez elle. C'est pour ca que tu ne la vois plus.
Elle est tres fatiguée. J'essaye de prendre regulierement de ses nouvelles.
Sinon courage Fatma comme les dites les filles, ben des fois faut mieux qu'ils soient dehors. Je comprends que ca doit etre super dur pour toi.
Concernant Enoane. Pfffff je pense que j'aurai peté un cable a sa place. Elle a l'air de passer un sale moment.
Je suis contente ISa que tes bébés progressent vite. Ainsi ils rentreront plus vite  Tire la langue Tire la langue
Soetdav , super ton CR, le poids de tes bébés c'est super et ton col de compete  
Oum, tu n'es pas la seule a ne pas avoir de date. Perso j'ne ai pas encore non plus.
 Bisou Bisou Bisou je repasse tout a l'heure.

Journalisée

Trinomette : Margouillat11 , Soetdav et Lucca.
Joe75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 650


« Répondre #6428 le: 05 Avril 2012 à 20:47:21 »

En ce qui me concerne, j'ai eu mon rdv aujourd'hui, donc mon accouchement est prévu pour mercredi 11avril, soit à 36 semaines tout pile et aussi car c'est le jour de garde de ma gyneco
Reste toujours la question VB ou césarienne, j'aurais la réponse mardi soir lors de mon entrée à l'hôpital.
Mon col est souple mais fermé donc à partir de dimanche je peux bouger un peu pour essayer de le faire maturer
Sinon les filles sont estimées à 2k010 et 2kg400, la discordance de poids explique qu'on ne prolonge pas plus

Bref je suis contente que ça soit pour la semaine prochaine!!
bonjour Didiine et vous toutes, veuillez excuser mon incruste dans votre fil... bravo a vous toutes, et bienvenue a vos petits;
je susi moi aussi en grossesse mono bi... je suis à 27semaines et mes 2 bébés ont deja 400g d'ecart, l'un fait 1,1 et l'autre 700g... bref, j'ai tres peur qu'ils souhaitent me declencher si mon petit baby peine a grossir....
Journalisée

G ET C Nés le 18 mai 2012 a 33 semaines, de retour à la maison le 26 juin
Soetdav
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 375


« Répondre #6429 le: 05 Avril 2012 à 21:50:54 »

Soetdav le SNU ne te lâche pas lol
Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Qu'est ce que cela va être les 4 sem qui viennent ! 
Journalisée

4 filles à la maison (2006,2008 et 2x 7/05/2012)
Soetdav
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 375


« Répondre #6430 le: 05 Avril 2012 à 22:04:37 »

Je confirme pour Margouillat. Je lui transmet ton soucis d'elle, mgbreizh.

Isa, bravo pour les tétées !

Milo, pourquoi finalement ils t'ont césarisé auj et pas la sem prochaine ? Bon courage pour cette première nuit  Bisou

Enoane, plein de bisous 'zenifiant'  Bisou Bisou

Joe75, bienvenue sur le fil mais je croise les doigts pour que le repos fasse que ton BB rattrape son juju. Bon courage.

Fatma, 6-8 sem cela me parait long aussi et puis, tout dépendra de tes BB. On est avec toi  Bisou Bisou

Journalisée

4 filles à la maison (2006,2008 et 2x 7/05/2012)
Lea55
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.635


muguette 2011


« Répondre #6431 le: 05 Avril 2012 à 22:05:53 »

Soetdav le SNU ne te lâche pas lol
Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Qu'est ce que cela va être les 4 sem qui viennent ! 

Veux pas te décourager mais ça dure encore longtemps après  J'ai l'impression qu'il ma quitte seulement et encore  Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
lealli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 896


joyeuses fêtes


« Répondre #6432 le: 05 Avril 2012 à 22:35:45 »

Soetdav le SNU ne te lâche pas lol
Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Qu'est ce que cela va être les 4 sem qui viennent ! 

Veux pas te décourager mais ça dure encore longtemps après  J'ai l'impression qu'il ma quitte seulement et encore  Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

grossesse spontanée (mono - bi)
A 2kg890 , 48cm L 3kg130 , 49cm
sont venues agrandir notre famille le 16 avril 2012 à respectivement 17h38 et 17h42. (38+3 par VB)
Florence81
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 161


« Répondre #6433 le: 05 Avril 2012 à 23:07:51 »

Des nouvelles d'Enoane:
Elle a appris ce soir qu'en fait en plus de la traiter pour les contractions elle avait aussi un Traitement antibiotique contre une infection urinaire, dont elle n'était pas au courant! (ce qui a certainement donné toutes ces contractions)
Ce soir les antibios sont passé per os, mais pas encore le loxen. Aujourd'hui elle a dû avoir que en environ 5 contractions, alors j'espère que demain tout sera passé en comprimé
Journalisée

Maman d'Olivier 3ans et de deux puces: Eléonore et Pauline arrivées le 14/05
Allaitement exclusif
Trinomette de Oum et Enoane
Milocatsu
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 325



« Répondre #6434 le: 05 Avril 2012 à 23:12:46 »

Bonsoir les filles, merci aux trinomettes pour leurs petits mots et d'avoir passé l'info Sourire :*  À ma grande surprise, la  césarienne a été décidée par le 'staff' ce matin suite au monito d'hier après-midi qui avait montré une petite tachycardie d'un des bébés. Meme si celui du soir et de ce matin étaient bons, ils ont choisi de les sortir (à mon avis c'était pour éviter une éventuelle galère ce week-end de pâques...) J'ai donc eu un bon coup de stress à l'annonce ('ne touchez pas à votre petit déjeuner, vous devez etre au bloc dans 1h') mais la césarienne s'est bien passée et surtout quel bonheur à leur naissance.... Sourire Sourire Sourire Ce sont des bébés warriors qui ont bu leur biberon de lait préma comme des chefs. On a commencé le tire-lait dès cet après-midi mais avec la césarienne le colostrum est timide Clin d'oeil Je devrais pouvoir aller les voir dans la soirée, ils me manquent beaucoup. Mais quelle fierté ! Sourire Bon courage aux encore 3 en  1, vous verrez, ca mérite l'attente !!! Des :* :* :* à toutes, milo
Journalisée

Tristan et Marin nous ont rejoints le 5/04/12 à 11h18 et 11h19... pour notre plus grand bonheur.
(1ère grossesse mono-bi spontanée - DPA le 10 mai 2012)

Trinômettes : Tizia49 et Calibiche
Pages: 1 ... 427 428 [429] 430 431 ... 518
Imprimer
Partager :

Aller à: