Gnom-Nomette
|
 |
« Répondre #6390 le: 05 Avril 2012 à 15:01:14 » |
|
Félicitations Milo. Zaza, ce serait possible de mettre à jour la première page du fil parce que j'ai du mal à suivre qui est maman et qui ne l'est pas encore et ça donnerait une vue d'ensemble intéressante me semble-t-il? Si tu trouves un peu de temps et sans te commander évidemment 
|
|
|
Journalisée
|
Un grand amour, deux petits amours... Ça gigote chez les marmottes, ça s'agite chez les hobbits, ça pète chez les chounettes...
|
|
|
Florence81
|
 |
« Répondre #6391 le: 05 Avril 2012 à 15:25:21 » |
|
Félicitation Milo!!!!! Le nombre des 3 en 1 diminu de semaine en semaine!! Réjouissant et angoissant...
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Olivier 3ans et de deux puces: Eléonore et Pauline arrivées le 14/05 Allaitement exclusif Trinomette de Oum et Enoane
|
|
|
Jums
|
 |
« Répondre #6392 le: 05 Avril 2012 à 15:51:43 » |
|
félicitations, milo, ça s' est précipité, ton accouchement! super que les loulous aillent bien...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Jums
|
 |
« Répondre #6393 le: 05 Avril 2012 à 15:52:26 » |
|
enoane, courage...
tizia, avec tout ça, tu vas bien être la prochaine, lol...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Jums
|
 |
« Répondre #6394 le: 05 Avril 2012 à 15:54:21 » |
|
loulette, super les nouvelles!
ici plus de contractions, pas forcément douloureuses mais plus fréquentes... allez 35 sa demain, je voudrais passer la barre des 36 sa, après, advienne que pourra!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
didiine
|
 |
« Répondre #6395 le: 05 Avril 2012 à 16:11:11 » |
|
Et ben il s'en passe des choses quand on ne vient pas d'une petite journée lol
Felicitations Milo, et bienvenue à tes bébés, en effet ça s'est accéléré!
Enoane courage, j'espère qu'ils vont réussir à trouver une ligne de conduite...et te faire culpabiliser c'est nul...
|
|
|
Journalisée
|
DPA 17 mai 2012 Grossesse monochoriale bi-amniotique, deux petites filles I. (2kg500) et J. (1kg920) sont nées le 10 avril 2012 à 35+6, la veille du déclenchement!
|
|
|
Gnom-Nomette
|
 |
« Répondre #6396 le: 05 Avril 2012 à 16:12:13 » |
|
Samsam, on tient le bon bout (j'ai juste 2jours d'avance sur toi). Et la semaine prochaine, à 36sa exactement, j'ai mon dernier rv avec la gynécologue.
|
|
|
Journalisée
|
Un grand amour, deux petits amours... Ça gigote chez les marmottes, ça s'agite chez les hobbits, ça pète chez les chounettes...
|
|
|
didiine
|
 |
« Répondre #6397 le: 05 Avril 2012 à 16:16:49 » |
|
En ce qui me concerne, j'ai eu mon rdv aujourd'hui, donc mon accouchement est prévu pour mercredi 11avril, soit à 36 semaines tout pile et aussi car c'est le jour de garde de ma gyneco Reste toujours la question VB ou césarienne, j'aurais la réponse mardi soir lors de mon entrée à l'hôpital. Mon col est souple mais fermé donc à partir de dimanche je peux bouger un peu pour essayer de le faire maturer Sinon les filles sont estimées à 2k010 et 2kg400, la discordance de poids explique qu'on ne prolonge pas plus
Bref je suis contente que ça soit pour la semaine prochaine!!
|
|
|
Journalisée
|
DPA 17 mai 2012 Grossesse monochoriale bi-amniotique, deux petites filles I. (2kg500) et J. (1kg920) sont nées le 10 avril 2012 à 35+6, la veille du déclenchement!
|
|
|
Gnom-Nomette
|
 |
« Répondre #6398 le: 05 Avril 2012 à 16:24:19 » |
|
Je suis super contente pour toi Didiine. Et je dois dire que je t'envoie même un peu 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Jums
|
 |
« Répondre #6399 le: 05 Avril 2012 à 16:30:51 » |
|
oui didiine, contente pour toi, comme gnom, je t'envie  un rdv à 36 sa tout pile avec remplaçante de ma gygy et écho, et je revois ma gygy à son retour de vacances le 16, ensuite déclenchement entre le 17 et le 20... donc didiine, tu seras normalement la 1 ère du trinôme à avoir tes bébés!!! ohlalala, depuis le début de la semaine, je fais pas grand chose, le temps s'étiiiiiiire...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mgbreizh
|
 |
« Répondre #6400 le: 05 Avril 2012 à 16:42:01 » |
|
Félicitations Milo, et bienvenue à Tristan et Marin! CR d'aujourd'hui : donc les bébés vont toujours très bien! Ils sont estimés à 2.300 kg chacun (je suis à 35SA+2). Mon gynéco m'a trouvé fatigué donc j'ai eu le droit à un bilan hépatique et rénal. Je retourne à l’hôpital de jour la semaine prochaine. Sinon ca y est j'ai ma date pour ma césarienne. Ce sera le 24 avril dans l'après midi!!!! Il voulait mettre un peu plus tard, mais là c'était pas possible! C'était la date butoir que je m'étais fixée depuis un bon moment. Bon maintenant il faut tenir le coup parce que la semaine d'avant il est absent et il est hors de question que quelqu'un d'autre me fasse la césar! Donc les loulous vous restez au chaud et on compte les jours! J-19!  Didiine, c'est déjà la semaine prochaine, veinarde! Jordann, Maripol, toujours 3 en 1? Loulette, merci de passer faire un petit coucou! N'hésite pas à venir! En tout cas BRAVO! Tizia, tiens nous au courant! Les contractions sont passées?
|
|
|
Journalisée
|
Maman de J (1212/2009), Y et M nés à 37sa (2,410kg et 2,460kg) le 18 avril 2012
|
|
|
Gnom-Nomette
|
 |
« Répondre #6401 le: 05 Avril 2012 à 16:46:31 » |
|
Bon ben je vous envie toutes les deux, mes trinôme très...je sens que je vais etre la dernière
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
leila49
|
 |
« Répondre #6402 le: 05 Avril 2012 à 16:51:35 » |
|
J'espere bien être la prochaine mais du coup maintenant je veux au moins attendre dimanche soir pour pouvoir passer pâques avec mes petit  du coup je vois que vous avez toute a peu prés votre date de déclenchement moi j'ai rien a part juste les environs du 21 avril mais je tiendrais pas plus de 15jours avec les douleurs que j'ai  et puis je voudrais acoucher au debut des vacance comme sa je pourais me reposer un peu  mais bon on choisit pas seul dieu le sait. les contraction sa passe et sa viens par contre depuis qu'il mon fai le toucher jai des grosse douleur au niveau de la foufoune et le bas du ventre et sa me decend un peu dans les jambe alor j'ai pris du spasfons se midi la j'ai voulu dormir mais j'arrive pas a trouver une position avec la douleur je m'en rapelerais de cette grossesse
|
|
|
Journalisée
|
mes 4 bébé je les z'aime il me comble de bonheur de jour en jour
|
|
|
lealli
|
 |
« Répondre #6403 le: 05 Avril 2012 à 16:55:04 » |
|
félicitation Milo des bisous Tizia repos repos Didiine et mgbreizh super pour votre date Ici tout le staff ok pour la VB et si déclenchement il y a ce sera aussi par VB .Et j'ai la date mais chutttttt . RDV maintenant le 11 avril pour écho et gyné .
|
|
|
Journalisée
|
grossesse spontanée (mono - bi) A 2kg890 , 48cm L 3kg130 , 49cm sont venues agrandir notre famille le 16 avril 2012 à respectivement 17h38 et 17h42. (38+3 par VB)
|
|
|
mgbreizh
|
 |
« Répondre #6404 le: 05 Avril 2012 à 16:59:52 » |
|
C'est marrant quand on regarde la recap de la première page. Il reste donc Maripol et Jordann, ensuite on passe à Tizia. Ca va aller super vite j'ai l'impression.  Des nouvelles d'Enoane? Comment se sent-elle?
|
|
|
Journalisée
|
Maman de J (1212/2009), Y et M nés à 37sa (2,410kg et 2,460kg) le 18 avril 2012
|
|
|
|