oum issa
|
 |
« Répondre #6420 le: 05 Avril 2012 à 19:21:13 » |
|
FELICITATION milooooooo
courage fatma quelle épreuve que tu a la je suis de tout coeur avec toi mais ne t'inquiète pas en France il on de bon hôpitaux
bon j vois que vous avez toute des dates est moi pas snifffffffff j'en peut pluuuuuuuuuuuuuussss plus que 15jour a tenir pour une date pioufffffffff
|
|
|
Journalisée
|
maman deux quatre amours issa 6ans , Ayoub 3ans Moussa & Mohamed née le 20 avril 2012 3kg080et 2kg880 35+5 tri/Enoane & Florence81 
|
|
|
loulette256890
Nouveau Membre
|
 |
« Répondre #6421 le: 05 Avril 2012 à 19:26:10 » |
|
Merci les files vs êtes gentilles... Encore désolée de revenir comme ça mais au début de ma MAP je ne sais pas comment l'expliquer mais je me sentais en décalage et je n'avais plus vraiment le moral et la force de poster alors merci de m'accueillir à nouveau. Félicitations à Milo !!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
isa-mi
|
 |
« Répondre #6422 le: 05 Avril 2012 à 19:28:37 » |
|
bravo Milo !!! Remets toi bien, ça a été super vite finalement ! Hâte d'en savoir plus  bilan de l'apres midi : mes deux nénéttes ont super bien tété ! je suis très contente elles progressent. peut être une sortie la semaine prochaine... on croise les doigts rien n'est sûr ! super pour vos dates, ça permet de se motiver pour la fin. Je vous tire mon chapeau d'avoir tenu tout ce temps ! bisous à toutes
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'un petit garçon et 2 pt'ites puces nées le 19/03/12, L (2300g), D (1850g) à 33SA
|
|
|
mgbreizh
|
 |
« Répondre #6423 le: 05 Avril 2012 à 19:33:45 » |
|
Loulette, c est vraiment avec grand plaisir de te relire. Tu n as pas à t excuser.
Isa, super l allaitement se met bien en place. Bientôt toute la famille à la maison! Je suis super contente pour toi.
|
|
|
Journalisée
|
Maman de J (1212/2009), Y et M nés à 37sa (2,410kg et 2,460kg) le 18 avril 2012
|
|
|
Florence81
|
 |
« Répondre #6424 le: 05 Avril 2012 à 19:55:47 » |
|
Je ne comprend pas tout... Ça fait deux fois en deux jours que j'ai un msg qui n'est pas posté... J'ai eu un sms d'enoane. Journée pas top du tout, elle a l'impression que l'on ne s'occupe pas d'elle, et qu'elle n'est pas écoutée. Elle attend demain pour avoir l'avis d'un autre gynéco
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Olivier 3ans et de deux puces: Eléonore et Pauline arrivées le 14/05 Allaitement exclusif Trinomette de Oum et Enoane
|
|
|
Jums
|
 |
« Répondre #6425 le: 05 Avril 2012 à 20:29:21 » |
|
loulette, no soucy, c est super en tout cas après une map super précoce que tu sois tjrs 3en 1!!!
enoane, courage, et puis chaque jour de passé est un de plus pour tes bébés bien au chaud... alors même si ça doit vraiement pas être drôle, c est pour la bonne cause! et puis rien ne dure, et très bientôt, on sera toutes chez nous avec nos bébés et on fera bien comme on voudra!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Maripol
|
 |
« Répondre #6426 le: 05 Avril 2012 à 20:33:05 » |
|
Félicitations milo! Bienvenue à Tristan et marin! J ai l impression que les choses se sont précipitées, mais enfin tu as tes bébés, finies les tergiversations de l équipe médicale! Bises à toutes
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Clément
|
 |
« Répondre #6427 le: 05 Avril 2012 à 20:40:09 » |
|
mgbreizh, il y a 2 jours, elle ( Margouillat ) se portait bien. Elle est allitée chez elle. C'est pour ca que tu ne la vois plus. Elle est tres fatiguée. J'essaye de prendre regulierement de ses nouvelles. Sinon courage Fatma comme les dites les filles, ben des fois faut mieux qu'ils soient dehors. Je comprends que ca doit etre super dur pour toi. Concernant Enoane. Pfffff je pense que j'aurai peté un cable a sa place. Elle a l'air de passer un sale moment. Je suis contente ISa que tes bébés progressent vite. Ainsi ils rentreront plus vite Soetdav , super ton CR, le poids de tes bébés c'est super et ton col de compete Oum, tu n'es pas la seule a ne pas avoir de date. Perso j'ne ai pas encore non plus.  je repasse tout a l'heure.
|
|
|
Journalisée
|
Trinomette : Margouillat11 , Soetdav et Lucca.
|
|
|
Joe75
|
 |
« Répondre #6428 le: 05 Avril 2012 à 20:47:21 » |
|
En ce qui me concerne, j'ai eu mon rdv aujourd'hui, donc mon accouchement est prévu pour mercredi 11avril, soit à 36 semaines tout pile et aussi car c'est le jour de garde de ma gyneco Reste toujours la question VB ou césarienne, j'aurais la réponse mardi soir lors de mon entrée à l'hôpital. Mon col est souple mais fermé donc à partir de dimanche je peux bouger un peu pour essayer de le faire maturer Sinon les filles sont estimées à 2k010 et 2kg400, la discordance de poids explique qu'on ne prolonge pas plus
Bref je suis contente que ça soit pour la semaine prochaine!!
bonjour Didiine et vous toutes, veuillez excuser mon incruste dans votre fil... bravo a vous toutes, et bienvenue a vos petits; je susi moi aussi en grossesse mono bi... je suis à 27semaines et mes 2 bébés ont deja 400g d'ecart, l'un fait 1,1 et l'autre 700g... bref, j'ai tres peur qu'ils souhaitent me declencher si mon petit baby peine a grossir....
|
|
|
Journalisée
|
G ET C Nés le 18 mai 2012 a 33 semaines, de retour à la maison le 26 juin
|
|
|
Soetdav
|
 |
« Répondre #6429 le: 05 Avril 2012 à 21:50:54 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
4 filles à la maison (2006,2008 et 2x 7/05/2012)
|
|
|
Soetdav
|
 |
« Répondre #6430 le: 05 Avril 2012 à 22:04:37 » |
|
Je confirme pour Margouillat. Je lui transmet ton soucis d'elle, mgbreizh. Isa, bravo pour les tétées ! Milo, pourquoi finalement ils t'ont césarisé auj et pas la sem prochaine ? Bon courage pour cette première nuit  Enoane, plein de bisous 'zenifiant'  Joe75, bienvenue sur le fil mais je croise les doigts pour que le repos fasse que ton BB rattrape son juju. Bon courage. Fatma, 6-8 sem cela me parait long aussi et puis, tout dépendra de tes BB. On est avec toi 
|
|
|
Journalisée
|
4 filles à la maison (2006,2008 et 2x 7/05/2012)
|
|
|
Lea55
|
 |
« Répondre #6431 le: 05 Avril 2012 à 22:05:53 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
|
|
|
lealli
|
 |
« Répondre #6432 le: 05 Avril 2012 à 22:35:45 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
grossesse spontanée (mono - bi) A 2kg890 , 48cm L 3kg130 , 49cm sont venues agrandir notre famille le 16 avril 2012 à respectivement 17h38 et 17h42. (38+3 par VB)
|
|
|
Florence81
|
 |
« Répondre #6433 le: 05 Avril 2012 à 23:07:51 » |
|
Des nouvelles d'Enoane: Elle a appris ce soir qu'en fait en plus de la traiter pour les contractions elle avait aussi un Traitement antibiotique contre une infection urinaire, dont elle n'était pas au courant! (ce qui a certainement donné toutes ces contractions) Ce soir les antibios sont passé per os, mais pas encore le loxen. Aujourd'hui elle a dû avoir que en environ 5 contractions, alors j'espère que demain tout sera passé en comprimé
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Olivier 3ans et de deux puces: Eléonore et Pauline arrivées le 14/05 Allaitement exclusif Trinomette de Oum et Enoane
|
|
|
Milocatsu
|
 |
« Répondre #6434 le: 05 Avril 2012 à 23:12:46 » |
|
Bonsoir les filles, merci aux trinomettes pour leurs petits mots et d'avoir passé l'info  :* À ma grande surprise, la césarienne a été décidée par le 'staff' ce matin suite au monito d'hier après-midi qui avait montré une petite tachycardie d'un des bébés. Meme si celui du soir et de ce matin étaient bons, ils ont choisi de les sortir (à mon avis c'était pour éviter une éventuelle galère ce week-end de pâques...) J'ai donc eu un bon coup de stress à l'annonce ('ne touchez pas à votre petit déjeuner, vous devez etre au bloc dans 1h') mais la césarienne s'est bien passée et surtout quel bonheur à leur naissance....  Ce sont des bébés warriors qui ont bu leur biberon de lait préma comme des chefs. On a commencé le tire-lait dès cet après-midi mais avec la césarienne le colostrum est timide  Je devrais pouvoir aller les voir dans la soirée, ils me manquent beaucoup. Mais quelle fierté !  Bon courage aux encore 3 en 1, vous verrez, ca mérite l'attente !!! Des :* :* :* à toutes, milo
|
|
|
Journalisée
|
Tristan et Marin nous ont rejoints le 5/04/12 à 11h18 et 11h19... pour notre plus grand bonheur. (1ère grossesse mono-bi spontanée - DPA le 10 mai 2012)
Trinômettes : Tizia49 et Calibiche
|
|
|
|