davandso
|
 |
« Répondre #6375 le: 05 Avril 2012 à 11:50:49 » |
|
isa super si tes puces grossisse vite sa sens la sortie rapide
pas cool milo pour les prénoms courage c'est bientot fini
enoane vas y gueule lache toi plein d'onde ++++
grosse pensé pour maud j'espere que tout va bien aujourd'hui
mgbreizh et jordann bonne consult
|
|
|
Journalisée
|
maman d'un petit léo né le 17 juillet 2008 et de deux princesses née le 17 avril 2012 a 37 SA Lina : 2610gr pour 46cm Zélie : 2640gr pour 46cm
Trinomettes: isa-mi et mgbreizh
|
|
|
Florence81
|
 |
« Répondre #6376 le: 05 Avril 2012 à 12:34:56 » |
|
Message d'Enoane en fin de matinée: Je viens de voir le gynecho qui est incapable de me dire ce qu ils feront demain. Que si je veux arrêter le traitement ben c a mes risques et ceux des bébés pour leur poumons ( alors qu hier on m a dis plus de danger pour les poumons?  ? ) et il m a bien fait culpabiliser que s il arrive quelque chose ben je pourrais m en vouloir et il est parti du coup j ai toujours cette putain de perf qui diffuse avec la main comme un gant de boxe. Et j arrête pas d' chialer car du coup ben en gros ils refusent de faire ce que je souhaite. Je sais plus quoi faire et j arête plus de pleurer. Il est vraiment pas sympa le gynéco! J'espère qu'ils trouveront une solution pour quelle souffre plus physiquement mais aussi moralement , car la du coup elle est pas au top pour accueillir ses bébés!!
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Olivier 3ans et de deux puces: Eléonore et Pauline arrivées le 14/05 Allaitement exclusif Trinomette de Oum et Enoane
|
|
|
Gnom-Nomette
|
 |
« Répondre #6377 le: 05 Avril 2012 à 12:43:16 » |
|
Surtout dis lui bien qu'on est de tout cœur avec elle
|
|
|
Journalisée
|
Un grand amour, deux petits amours... Ça gigote chez les marmottes, ça s'agite chez les hobbits, ça pète chez les chounettes...
|
|
|
mgbreizh
|
 |
« Répondre #6378 le: 05 Avril 2012 à 12:45:45 » |
|
Non mais c'est quoi ces hôpitaux! Ca doit vraiment être difficile pour elle! D'une part laisser une perfusion qui diffuse c'est un risque d'infection!!! Et de la faire culpabiliser! Pleins d'ondes +++++++++++++++++ Enoane!!!!
|
|
|
Journalisée
|
Maman de J (1212/2009), Y et M nés à 37sa (2,410kg et 2,460kg) le 18 avril 2012
|
|
|
isa-mi
|
 |
« Répondre #6379 le: 05 Avril 2012 à 12:51:38 » |
|
courage enoane, essaye de te calmer pour le bien des bébés et le tien.... je comprends que tu souffres, c'est pas facile... jordann c'est lena sans accent  bisou je mange et file à la neonat, je croise les doigts pour le poids...
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'un petit garçon et 2 pt'ites puces nées le 19/03/12, L (2300g), D (1850g) à 33SA
|
|
|
M@ud
|
 |
« Répondre #6380 le: 05 Avril 2012 à 12:58:44 » |
|
Bonjour c Alexis, merci à toutes pour votre soutien. J ai pu emmener Maud voir les filles hier soir, elle ne les avait pas vu depuis l accouchement. Ça lui a fait énormément de bien. Mais pas de peau à peau car elles sont sous oxygène car elle saturent ( respiration trop rapide mais autrement tout le reste va bien). Maud a une légère paralysie sur le côté droit du visage mais son œdème à diminué fortement. Aujourd hui on lui a retirer toutes ses perf et sa sonde urinaire donc plus facile pour bouger en fauteuil car son épisiotomie lui fait encore très mal ainsi que les courbatures liées à l accouchement . Elle tire son lait mais ne le donne pas aux filles car trop de médoc mais au moins elle stimule. Voilà les dernières nouvelles et Maud ne peut pas vous répondre car après l accouchement elle voit moins bien donc ne peut pas écrire sur l iPhone. Encore merci à toutes de soutenir Maud comme vous me faite. La suite samedi
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
oum issa
|
 |
« Répondre #6381 le: 05 Avril 2012 à 13:07:19 » |
|
Merci a toi auuuu papa alexis plein de groooosss bisouus a Maud  et plein d'onde ++++++ pour elle est super contente que vos bébé se porte bien on attend samedi avec impatience 
|
|
|
Journalisée
|
maman deux quatre amours issa 6ans , Ayoub 3ans Moussa & Mohamed née le 20 avril 2012 3kg080et 2kg880 35+5 tri/Enoane & Florence81 
|
|
|
Clément
|
 |
« Répondre #6382 le: 05 Avril 2012 à 13:09:36 » |
|
C'est nous qui te remercions Alexis de nous tenir au courant. Plein d'onde +++ et de gros  a Maud.
|
|
|
Journalisée
|
Trinomette : Margouillat11 , Soetdav et Lucca.
|
|
|
mgbreizh
|
 |
« Répondre #6383 le: 05 Avril 2012 à 13:13:54 » |
|
Merci alexis pour les nouvelles! Comment est le moral de Maud? Transmet lui toutes nos pensées pour elle.
|
|
|
Journalisée
|
Maman de J (1212/2009), Y et M nés à 37sa (2,410kg et 2,460kg) le 18 avril 2012
|
|
|
isa-mi
|
 |
« Répondre #6384 le: 05 Avril 2012 à 13:40:51 » |
|
pareil, plein de pensées pour elle, qu'elle se remette vite ! Super qu'elle puisse tirer son lait, ça me rappelle des souvenirs, elle comprendra, courage alexis car le papa dans tout ça on l'oublie souvent ! 
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'un petit garçon et 2 pt'ites puces nées le 19/03/12, L (2300g), D (1850g) à 33SA
|
|
|
leila49
|
 |
« Répondre #6385 le: 05 Avril 2012 à 14:16:55 » |
|
Merci alexis pour les nouvelle de Maud. plein de gros bisous et plein d'onde ++++++ pour elle est super contente que vos bébé se porte bien. loulette contente de te revoir et de voir que tout va bien milo soit forte sa ne sera plus qu'un mauvais souvenir. je reviens de l’hôpital j'y es été hier soir car mal au ventre et contraction résultat j'avais des contractionze toute les 2 minute mon col es ouvert a 2 doigt donc il pensais que le travaille se métais en route il mon fai marché pendant une heure j'en pouvais plus et en revenan toujours des contraction mais le col ne setait pas modifié il on pas voulu que je rentre chez moi donc mon garder pour la nuit et mon zome es rester avec moi on a quasi pas dormi peut etre juste une heure. et ce matin au m!onito j'avais encore des contraction mais pas de travail et elle a revérifier le col mais pas rebouger donc ilm'on laisser sortir. par contre je ne peu meme plus me lever ou meme me tourner sans avoir des grosse douleurs vivement qu'il sorte pour que je soit tranquil.
|
|
|
Journalisée
|
mes 4 bébé je les z'aime il me comble de bonheur de jour en jour
|
|
|
leila49
|
 |
« Répondre #6386 le: 05 Avril 2012 à 14:39:58 » |
|
Message de MILO: Tristan et Marin sont nés a 11H18 et 11H19. Tristan fait 2090g et 44 cm et Marin 1930g et 42 cm. Ils sont en couveuse en néonat mais von très bien. en tout cas félicitation. j essaye d'en savoir plus et vous transmet les infos
|
|
|
Journalisée
|
mes 4 bébé je les z'aime il me comble de bonheur de jour en jour
|
|
|
muguette
|
 |
« Répondre #6387 le: 05 Avril 2012 à 14:41:31 » |
|
Félicitations  très beaux prénoms (surtout un  voir ma signature  ...)
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
|
|
|
Clément
|
 |
« Répondre #6388 le: 05 Avril 2012 à 14:44:12 » |
|
Felicitations a la maman. Bienvenue a tristan et marin.
|
|
|
Journalisée
|
Trinomette : Margouillat11 , Soetdav et Lucca.
|
|
|
Lucca
|
 |
« Répondre #6389 le: 05 Avril 2012 à 14:56:35 » |
|
Félicitations milo! Bienvenue à Tristan et Marin!
Enoane, je trouve ça scandaleux ce qu'il tarrive, pourrais-tu demander à parler à autre obstétricien ?
Maud, j'espère que tu vas vite faire du peau à peau.
Tizia, tes contractions sont-elles passées?
De mon coté RAS
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'une petite Romane(3ans) Et maintenant de Salomé(3,5kg) et Lili(3,160) qui sont nées par VB (sans péridural pour la 1 ère) le 8 mai à 38 semaines.
|
|
|
|