04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 15:05:26
Pages: 1 ... 420 421 [422] 423 424 ... 518
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les futures mamans de mai 2012  (Lu 271251 fois)
mgbreizh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6315 le: 04 Avril 2012 à 10:59:08 »

Encore une petite question sur les ainés : donc ma fille est bien au clair avec l'arrivée des bébés, mais on ne lui a pas expliqué que j'allais resté quelques jours à la maternité. L'avez vous fait?
Journalisée

Maman de J (1212/2009), Y et M nés à 37sa (2,410kg et 2,460kg) le 18 avril 2012
lealli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

joyeuses fêtes

« Répondre #6316 le: 04 Avril 2012 à 11:07:11 »

coucou les filles
Clément ce ne sera pas un AG cette fois Huh?
Journalisée

grossesse spontanée (mono - bi)
A 2kg890 , 48cm L 3kg130 , 49cm
sont venues agrandir notre famille le 16 avril 2012 à respectivement 17h38 et 17h42. (38+3 par VB)
isa-mi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6317 le: 04 Avril 2012 à 11:12:03 »

mgbreizh, non, pas eu le temps de lui expliquer, on l'a largué directement chez sa nounou sans avoir le temps d'expliquer
Peut être tu peux lui dire le moment venu que maman va aller à l'hôpital car les bébés ont décidé de sortir du ventre ! peut être ne pas trop anticiper car ça peut l'angoisser si c'est trop à distance du jour J... Ensuite elle viendra te voir dans ta chambre et tu lui parleras du nombre de dodos avant le retour à la maison. C'est comme ça que j'aurais procédé dans une situation "normale". J'avais prévu les coloriages et jouets dans la valise pour qu'il joue dans ma chambre.

ne t'inquiètes pas trop, si tu restes zen alors ta fille acceptera cette séparation sans soucis.
biz
Journalisée

Maman d'un petit garçon et 2 pt'ites puces nées le 19/03/12, L (2300g), D (1850g) à 33SA
mgbreizh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6318 le: 04 Avril 2012 à 11:16:24 »

Merci trinomette! C'est clair qu'en plus à son age elle vit dans le présent. Par contre je n'avais pas pensé aux coloriages! Je lui ai prévu 2 cadeaux pour la naissance venant de son frère et de sa sœur!

Comment se passe tes journées? Tu arrives à récupérer?
Journalisée

Maman de J (1212/2009), Y et M nés à 37sa (2,410kg et 2,460kg) le 18 avril 2012
lealli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

joyeuses fêtes

« Répondre #6319 le: 04 Avril 2012 à 11:18:44 »

Bon SAversaire les filles
mgbreizh oui nous lui avons dit ,maintenant il faut passer par là c'est obligatoire je pense que je me fais plus de soucis que elle lol .Puis je sais que son pére assure donc je vais partir sereinement .Avec les deux bb qui vont arriver le séjour risque de passer à une vitesse folle .
Lucca ici aussi RDV le 11 avril pour normalement la derniére écho.Courage pour les démangeaisons.
Journalisée

sont venues agrandir notre famille le 16 avril 2012 à respectivement 17h38 et 17h42. (38+3 par VB)
Gnom-Nomette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6320 le: 04 Avril 2012 à 11:27:31 »

Moi m'a dernière écho est passée mais j'ai ma dernière consultation le 11. Donc on est plusieurs à attendre cette date
Pour les hémorragies, il me semble que pour une grossesse simple, une femme perd en moyenne 1/2l de sang alors forcément pour des multiples...d'où un risque hémorragique plus élevé mais même si c'est pas une sinécure, à l'hôpital, ils ont l'habitude et gèrent ça très bien. Ayez confiance en l'équipe médicale qui vous suit
Journalisée

Un grand amour, deux petits amours...
Ça gigote chez les marmottes, ça s'agite chez les hobbits, ça pète chez les chounettes...
lealli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

joyeuses fêtes

« Répondre #6321 le: 04 Avril 2012 à 12:09:14 »

Gnom-Nomette on va faire le décompte ensemble lol
Journalisée

leila49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

nous voila a 6 et ce n'est que du bonheur

« Répondre #6322 le: 04 Avril 2012 à 12:10:40 »

bon sa les filles moi je suis a 36 SA aujourdui  je vais commencer a en faire un peu plus mais la cest journée pyjama jai mal au ventre et me sens pas tres bien et puis le temps me donne pas le moral.
sa fait deux nuit je reve de l'accouchement et a lire les histoire hémorragie sest encore pire sa me fai flipper  
pour mes enfant je leurs ai dit que pour avoir les bébé fallai que jaille a l'hopital ma fille de 4 ans ma di que elle voulais pas et quelle pleurais et je lui es di ba pourtant toi qui es presser quil arrive apres tu nus aura pour toi et on retournera plus a l'hopital et elle axepte apres mon fils lui reagi pas plus que sa il dit que je vais a lopital car les bébé me fon mal au ventre.
jespere que maud tu va mieu et les bébé sa va?? plein de bisous ++++++++++++
Journalisée

mes 4 bébé je les z'aime il me comble de bonheur de jour en jour
Soetdav
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6323 le: 04 Avril 2012 à 12:24:42 »

Diddine, mgbreizh, RDV demain pour moi aussi (écho et gényco) et j'ai la même impatience !! mais je ne pense pas qu'une date soit fixée (je le souhaite pas d'ailleurs, j'préfère que cela vienne naturellement par VB ...)

Pour mes ainés, je leur ai montré un calendrier en barrant les jours déjà passés et en entourant la période où les BB risquent d'arriver et je leur ai dit que je devais aller à la maternité quelques jours pour la naissance des BB et que une voisine viendrait les garder le temps que leurs grands parents arrivent et qu'ensuite elles pourraient venir me voir et voir les BB....Je leur ai dit aussi que si les BB arrivaient maintenant, elles devraient aller dans une boite qui remplacerait le ventre de Maman et leur garderait au chaud car elles sont encore trop petites.
bref, j'ai essayé de leur en dire le plus possible car je sais que ma grande (5 ans) aime bien anticiper. Ceci, c'était pour répondre à leur question "quand est ce qu'ils sortent les BB?" 

Aux acquéreurs du shara*, vous allez rendre mon mari jaloux !! on a du se contenter d'un 807 d'occas niveau budget...10.000 euros de moins quand même...

Pour vous faire sourire : alors que je parlais au tél avec une copine et que je me décrivais comme baleine échouée, mon mari déclare :"oui, enfin, plutôt phoque...mais ils sont plus élégants..."  Le pire c'est que c'est vrai, surtout pour la démarche chaloupée  Clin d'oeil On devrait se filmer en train de marcher pour en rire plus tard ...

Lucca, j'croise les doigts pour que ton homme trouve du travail, pour toi, il va falloir attendre un peu  Roulement des yeux
Journalisée

4 filles à la maison (2006,2008 et 2x 7/05/2012)
davandso
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6324 le: 04 Avril 2012 à 12:42:21 »

Félicitations à maud, bienvenue a alix et cléo, et plein d'onde ++++ pour ton rétablissement.

Cristelle tes bébés sont magnifique

valou, j'espere que ta petite rose va bien

moi sa fait un moment que j'explique a mon fils que je devrais aller a l'hopital pour la naissance de ses petite soeur. et au moi de janvier ma mere c'est cassé le col du fémur au ski et mon homme a été la voir avec mon fils a l'hopital donc il a pu voir se que s'était. je pense qu'il a compris.

Journalisée

maman d'un petit léo né le 17 juillet 2008 et de deux princesses née le 17 avril 2012 a 37 SA
Lina : 2610gr pour 46cm
Zélie : 2640gr pour 46cm

Trinomettes: isa-mi et mgbreizh
Clément
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6325 le: 04 Avril 2012 à 13:15:39 »

Jordann, non ça sera avec une péridurale, mais c'est pas ça qui me rassure non plus  Tire la langue Tire la langue

Personnellement, j'ai pas encore dit a ma fille que j'irai a la l'hôpital, elle n'a que deux ans et je préfère la prévenir le plus tard possible.

Journalisée

Trinomette : Margouillat11 , Soetdav et Lucca.
lealli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

joyeuses fêtes

« Répondre #6326 le: 04 Avril 2012 à 14:11:20 »

Clément pour ma première j'ai eu une rachis c'est comme une péridurale je crois .
Je peux te dire que si la césar est bien faite cela n'enlève en rien le côté beau de l'accouchement.Avec le drap qui sépare c'est magique car tu entends ton bb pleuré sans encore l'avoir vu .Après il viennent te le montrer puis la magie opère tu oublis tout .
Perso j'ai la chance d'avoir le choix et encore si tout le staff est ok .Mais si je dois avoir encore une césar je serais tout de même contente le tout c'est de se faire à l'idée et voir le meilleur pour toi et les bb .

J'ai eu un appel d'Alexis (encore merci de prendre le temps )
Alors Maud à une paralysie faciale ,une sonde et elle est bouffie
Normalement elle devrait voir ses filles demain car ils doivent lui enlever la sonde.
Alexis passe 1h30 avec les filles et 1h30 avec Maud (bravo le nouveau papa il assure)
Les petites ont fait des radios elles ont besoin d'un peu d'aide pour respirer mais sinon elles vont très bien .

Voilà les filles les dernières nouvelles
Journalisée

Clément
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6327 le: 04 Avril 2012 à 14:22:13 »

Merci Jordann pour les nouvelles de Maud.
Son homme est fantastique de prendre le temps de nous tenir au courant. Ils vivent des moments compliqués.
J'espère que cette paralysie faciale ne va pas durer. La pauvre , elle doit déguster.

Jordann, il est vrai que je dois penser la santé des bébés et la mienne, mais j'ai du mal a voir la magie dans une cesarienne.

Bisou Bisou Bisou pour Maud. Courage.
Journalisée

Trinomette : Margouillat11 , Soetdav et Lucca.
lealli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

joyeuses fêtes

« Répondre #6328 le: 04 Avril 2012 à 14:27:09 »

C'est logique Clément tu as eu une AG .Là tu verras déjà garde la date pour toi et ton mari ,ensuite tu verras on oublie vite ce qui nous entoure quand tu entends ton tes bébés.Tu penseras à moi à ce moment là Clin d'oeil
Journalisée

isa-mi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6329 le: 04 Avril 2012 à 14:29:23 »

maud, alexis alix cléo  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'un petit garçon et 2 pt'ites puces nées le 19/03/12, L (2300g), D (1850g) à 33SA
Pages: 1 ... 420 421 [422] 423 424 ... 518
Imprimer
Partager :

Aller à: