bonjour à toutes,
un petit moment de répit pour vous donner des nouvelles. je n'ai pas eu le temps de lire le fil du forum donc je ne sais pas qui en est où !

je suis rentrée à la maison depuis dimanche soir après 10jours à la mater.
mes deux petits bouts, max et jules se portent à merveille. même si ils sont nés à 33sa + 6j, ils ont été tout de suite avec moi, 2 jours de peau à peau, ils sont au sein tous les 2 et je les complète avec mon lait que je tire.
les débuts ont été un peu laborieux car j'ai été clouée au lit pendant une semaine à cause d'une brèche causée par la rachi. j'ai méga douillée, même pas le temps d'avoir mal à ma cicatrice de césarienne

j'ai été encadrée par une super équipe qui m'a soutenue à fond dans mon désir d'allaiter : au début j'ai extrait mon lait manuellement puis donné aux bébés à la petite cuillère, ensuite j'ai utilisé des seringues .... après 8 jours les petits continuaient à perdre du poids donc on est passé au complément au biberon (choix que l'on avait pas fait de peur que l'allaitement au sein échoue) et depuis ils prennent du poids parfois 30g par jour parfois 70g par jour.
je vous laisse maxou me réclame ... on est à 6 sein/biberons par jour, le dernier vers 23h, un autre vers 4h et ensuite le matin vers 8h, royal

bises à toutes en espérant que les naissances qui ont eu lieu se sont bien passées et que celles encore à 3 tiennent le coup car c'est tout de même mieux des bébés à terme .