04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 00:10:51
Pages: 1 ... 422 423 [424] 425 426 ... 518
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les futures mamans de mai 2012  (Lu 271152 fois)
Jums
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6345 le: 04 Avril 2012 à 20:05:15 »

calibiche, ça fait plaisir de voir que tu es bien rentrée, et avec tes loulous en plus, c est super!

maud, j espere que tu te remets bien... super que tes puces aillent bien!

ici pour le shara* reperé, c est mort, l annonce n était pas très représentative de l état réel du véhicule, lol... donc retour case départ! et oui, les joies de l occaz... parce qu' ici aussi, pour des questions de budget, ce sera une occaz de plus de 5 ans mini... allez, j'y crois...

mon ainé me demande après les bébés, il sait que c est environ dans 2 semaines, mais à juste 4 ans, je penses qu il a du mal à se le représenter... en tout cas, il a hâte, quant à ma fille de juste 2 ans, elle aime me tartiner le ventre de crème, elle sait qu'il y a les petits frères à l'intérieur... et je leur ai expliqué qu'ils iraient chez leurs grands parents quand je serais allé chercher les bébés, que dès qu"ils seraient sortis du ventre, ils viendraient nous voir... j ai trop hâte!
Journalisée
Jums
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6346 le: 04 Avril 2012 à 20:05:59 »

et enoane? des news?
Journalisée
isa-mi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6347 le: 04 Avril 2012 à 20:07:45 »

coucou
De retour de la neonat, Diane a pris 50g aujourd'hui et Lena 75g ! Jusqu'à maintenant c'était autour de 20 parfois 30, alors ce soir c'est la fête.
Mais le dilemme arrive. Les puer m'ont demandé si je pouvais venir plus souvent, et vu mon état, c'est pas possible... 2h30 par jour me demandent déjà de l'énergie et je ne peux pas zapper la sieste de l'apres midi. Car si je veux faire 100% allaitement, elle m'a dit il va falloir que je vienne aux 4 tétées !
Si je veux faire mixte, alors il peuvent commencer à donner des biberons dès maintenant. Et quand je viens, je donne le sein. Mais ça peut mettre mon allaitement en péril.
Comment ont fait les mamans qui souhaitaient allaiter et qui sont passées par la case neonat ?
Je me dis qu'avec mes bibs dodie mam initiation, elles reviendront peut être vers mon sein une fois rentrées à la maison si je continue à entretenir la lactation avec le tire lait...
bref tout ça remet en question mes projets de départ mais vu mon état de fatigue, je me dis est ce bien raisonnable de vouloir garder ce projet d'allaiter à 100% ?
Et puis si on passe au bib, elles vont sortir plus rapidement de néonat et ça m'intéresse qu'elles sortent le plus tôt possible !

bref, reposez vous, ça vaut mieux d'avoir des bb à terme comme dit caliche même si moi je me suis reposée tout plein et elles sont qd même arrivées prémas.... Roulement des yeux

plein de courage à toutes et maud encore une fois je pense tellement à toi, faites que cette paralysie ne soit que temporaire...

bne nuit
Isa
Journalisée

Maman d'un petit garçon et 2 pt'ites puces nées le 19/03/12, L (2300g), D (1850g) à 33SA
lealli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

joyeuses fêtes

« Répondre #6348 le: 04 Avril 2012 à 20:13:28 »

super calibiche tout va pour le mieux chez toi .Et les horaires la classe.
Pour Maud il pense que la paralysie serait du à un coup de froid .
Isa je peux pas t'aider .en tout cas super la prise de poids
Journalisée

grossesse spontanée (mono - bi)
A 2kg890 , 48cm L 3kg130 , 49cm
sont venues agrandir notre famille le 16 avril 2012 à respectivement 17h38 et 17h42. (38+3 par VB)
Jums
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6349 le: 04 Avril 2012 à 20:22:32 »

isa, si tu tires ton lait pour entretenir effectivement la lactation mais qu ils nourrissent tes puces non pas au bib mais à la seringue? pour ne pas qu elles s habituent au bib? cruel dilemne!

jordann tu en sais plus sur les causes de la paralysie faciale de maud? ils pensent que ça va revenir rapidement? un coup de froid pourrait être responsable d un tel phénomène?
Journalisée
lealli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

joyeuses fêtes

« Répondre #6350 le: 04 Avril 2012 à 20:29:51 »

samsam je ne sais rien de plus ,mais oui normalement cela devrait partir.
Journalisée

grossesse spontanée (mono - bi)
A 2kg890 , 48cm L 3kg130 , 49cm
sont venues agrandir notre famille le 16 avril 2012 à respectivement 17h38 et 17h42. (38+3 par VB)
mgbreizh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6351 le: 04 Avril 2012 à 20:38:45 »

Isa, peut être devrais tu ouvrir un fil dans la section allaitement Huh? En tout cas, super pour la prise de poids.

Super Calibiche! Bon retour chez toi

Cricetelle, comment se passe le retour à la maison?

Enoane Huh?
Journalisée

Maman de J (1212/2009), Y et M nés à 37sa (2,410kg et 2,460kg) le 18 avril 2012
oum issa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6352 le: 04 Avril 2012 à 20:46:27 »

COUCOU LES FILLES

ISA mon fils est passé en néonat la nuit il lui donnée le bibi avec le lait maternel
et la journée je lui donnée le sein et quand il est rentrée a la maison avec les biberon mam lait maternel ou lait en poudre est le sein sa ses très bien passé
j'espere pouvoir faire pareille avec mes juju  Clin d'oeil
Journalisée

maman deux quatre amours issa 6ans , Ayoub 3ans
Moussa & Mohamed née le 20 avril 2012 3kg080et 2kg880 35+5
tri/Enoane & Florence81 Clin d'oeil
Milocatsu
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6353 le: 04 Avril 2012 à 21:34:06 »

J'envoie de nouveau plein de pensées positives et de :* Bisou Bisou Bisou à Maud... Je pense fort à elle et sa petite famille, en espérant vivement qu'elle se rétablira vite. Bravo à Alexis qui doit lui etre d'un grand soutien, et je souhaite plein de force à Alix et Cléo.  Aujourd'hui j'ai encore eu mon lot d'émotions...... Le monito de l'après midi n'a pas été terrible car l'un des bébés semblait faire de la tachycardie et j'ai eu pas mal de contractions, donc j'ai eu droit à un 3e monito ce soir. La sage femme cet après midi a voulu me rassurer en disant que l'on pouvait tout à fait les sortir ce soir si besoin mais ce n'est vraiment pas ce qu'il fallait me dire car je déteste le médecin de garde ce soir.... Et le comble, juste avant de sortir de la chambre, la voilà qui dit devant mes parents les prénoms des bébés !!!!!!!!! Alors qu'on avait réussi à garder le secret pendant 8 mois... Quand elle a vu ma tete elle a compris sa gaffe mais plus elle essayait de s'excuser et pire c'était, alors j'ai à nouveau craqué, j'étais en pleurs... Mes parents m'ont rassurée, ils m'ont répété 20 fois à quel point ils les trouvaient beaux... C'était juste la dernière chose que j'avais la sensation de contrôler, alors j'ai mis du temps à me calmer. Résultat ce soir, quand la meme sage femme est venue pour le monito, je faisais de la tension ! Heureusement les bébés étaient 'relativement' tranquilles et le capteur des contractions était mal placé donc c'est passé... Mais comment se détendre dans de pareilles conditions Huh? Donc là ce soir je suis à nouveau épuisée et en saturation complète avec l'hospitalisation Triste Triste Demain après-midi, nouveau doppler......
Journalisée

Tristan et Marin nous ont rejoints le 5/04/12 à 11h18 et 11h19... pour notre plus grand bonheur.
(1ère grossesse mono-bi spontanée - DPA le 10 mai 2012)

Trinômettes : Tizia49 et Calibiche
didiine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2012

« Répondre #6354 le: 04 Avril 2012 à 21:47:36 »

Calibiche c'est super que le retour à la maison se passe bien!

Isa, j'espère que tu trouveras une solution à ton dilemme, tant mieux si tes petites grossissent bien!

Milo, elle a fait le boulet la sage femme en disant les prénoms...mais bon gardes le moral, bientôt tout ça sera derrière toi et quand tu auras tes bébés, tout cela paraîtra moins grave
Journalisée

DPA 17 mai 2012
Grossesse monochoriale bi-amniotique, deux petites filles
I. (2kg500) et J. (1kg920) sont nées le 10 avril 2012 à 35+6, la veille du déclenchement!
Gnom-Nomette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6355 le: 04 Avril 2012 à 21:59:43 »

isa mi, n'hésite pas à faire appel à une conseillère en lactation!
Je ne sais plus si je l'ai dit mais ma sf à aussi gaffe l'autre jour : c'est une stagiaire qui a commencé l'écho et on li à dit que' on ne voulait pas connaître les sexes mais quand notre sf est revenue, on n'a pas pense à le lui rappeler...nous aussi, ça nous a ennuyé parce que arrivés jusqu'à ce terme et petit cafouillage, c'est vraiment dommage. Mais bon.
Plein de courage à toi milo et si tu n'as pas le moral, on est la.
Et évidemment bon courage à Maud et sa petite famille.
Plein de biais à toutes et passez une bonne nuit.
Journalisée

Un grand amour, deux petits amours...
Ça gigote chez les marmottes, ça s'agite chez les hobbits, ça pète chez les chounettes...
oum issa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6356 le: 04 Avril 2012 à 22:24:22 »

Je regarde une émission sur les Juju est + sur nt1 c vraiment bien
Journalisée

oum issa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6357 le: 04 Avril 2012 à 22:45:29 »

Dite moi les filles vous connaissez des maman de jumeaux qui on accouchée a plus de 38sa Huh??
Journalisée

davandso
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6358 le: 05 Avril 2012 à 05:50:49 »

oui oum, mais je sais pas si sa va pouvoir t'aidé car c'est la tante de mon homme qui a eu des juju mono-bi
elle a accouché par VB 5 jours après terme mais il y a de sa plus de 40 ans.
Journalisée

maman d'un petit léo né le 17 juillet 2008 et de deux princesses née le 17 avril 2012 a 37 SA
Lina : 2610gr pour 46cm
Zélie : 2640gr pour 46cm

Trinomettes: isa-mi et mgbreizh
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #6359 le: 05 Avril 2012 à 06:27:48 »

je passe par là donc je me permets de répondre à ta question oum.....pour mes premières, déclenchement à 40SA et le déclenchement n'a pas marché car elles voulaient vraiment rester au chaud, donc césar en urgence ........et pour mes 2 derniers, à 38SA, je me suis mise à pleurer dans le bureau du gygy à l'hôpital car je n'en pouvais plus, et une césar a été programmée ( quand on a déjà eu une césar, on ne peut à nouveau être déclenchée).......

bienvenue aux nouveaux bébés, j'espère que tout se passe bien, surtout, reposez vous quand les bébés dorment, c'est hyper important.......

et bon courage pour les dernières 3en1, je compatis avec vous!!!!

allez au boulot..... Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
Pages: 1 ... 422 423 [424] 425 426 ... 518
Imprimer
Partager :

Aller à: