Diddine, mgbreizh,
RDV demain pour moi aussi (écho et gényco) et j'ai la même impatience !! mais je ne pense pas qu'une date soit fixée (je le souhaite pas d'ailleurs, j'préfère que cela vienne naturellement par VB ...)
Pour mes ainés, je leur ai montré un calendrier en barrant les jours déjà passés et en entourant la période où les BB risquent d'arriver et je leur ai dit que je devais aller à la maternité quelques jours pour la naissance des BB et que une voisine viendrait les garder le temps que leurs grands parents arrivent et qu'ensuite elles pourraient venir me voir et voir les BB....Je leur ai dit aussi que si les BB arrivaient maintenant, elles devraient aller dans une boite qui remplacerait le ventre de Maman et leur garderait au chaud car elles sont encore trop petites.
bref, j'ai essayé de leur en dire le plus possible car je sais que ma grande (5 ans) aime bien anticiper. Ceci, c'était pour répondre à leur question "quand est ce qu'ils sortent les BB?"

Aux acquéreurs du shara*, vous allez rendre mon mari jaloux !! on a du se contenter d'un 807 d'occas niveau budget...10.000 euros de moins quand même...
Pour vous faire sourire : alors que je parlais au tél avec une copine et que je me décrivais comme baleine échouée, mon mari déclare :"oui, enfin, plutôt phoque...mais ils sont plus élégants..."

Le pire c'est que c'est vrai, surtout pour la démarche chaloupée

On devrait se filmer en train de marcher pour en rire plus tard ...
Lucca, j'croise les doigts pour que ton homme trouve du travail, pour toi, il va falloir attendre un peu