Merci les filles pour votre soutien par rapport à l'hôpital, plusieurs d'entre vous n'y ont pas encore séjourné alors j'espère que vous allez y échapper !
J'ai quand même bien dormi Jordann c'est vrai que c'est une bonne chose ... Mais la qu'est-ce que je regrette le matelas de la maison, ici c'est limite si sous mon bassin je sens la structure métallique du lit m'enfin je suis dans ma mater niveau 2 avec ma gyneco c'est ça le plus important !
Gnom tu me fais penser à mes 2 minettes ( sardine et ciboulette) et à mon matou ( mr roux)... J'ai hâte de leur refaire des câlins !!!
Les filles ont attendu pour le ménage ce matin, mais ont fini par quand même revenir pour le faire avant le monito. Mgbreizh, Alexis vient tous les jours, il m'apporte de temps en temps des ptites choses à manger mais c'est moi qui le freine car vu que je ne bouge pas j'ai pas envie de devenir énorme

, chaque fois que je monte sur la balance c'est

, j'ai de quoi m'occuper c'est le courage qui me manque...
D'un côté j'ai envie d'accoucher en fin de semaine pour que je rencontre enfin nos ptites filles, d'un autre c'est mieux pour elle d'attendre le milieu de semaine prochaine. Verdict demain.
Gnom et fatma vous aussi écho demain, ça va en faire des cr !
On aura peut-être aussi eu des nouvelles de cricetelle j'ai hâte !!!!
Mgbreizh joyeux sanniversaire ! Quelle étape les 34 sa !!! C'est super

Davendso merci pour la référence

Oum bon courage avec tes loulous qui sont malades ...
Zaza, si on n'a pas de news de valou je lui enverrai un message.