11-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

11 Août 2025 à 00:39:27
Pages: 1 ... 380 381 [382] 383 384 ... 518
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les futures mamans de mai 2012  (Lu 272646 fois)
Milocatsu
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5715 le: 26 Mars 2012 à 17:33:17 »

Merci encore les filles pour votre soutien si important, vous etes vraiment super :* :* :* Là je suis sous monito, je n'ai pas encore eu le doppler. Jordann, étant donné le terme et leur petit poids il serait fort étonnant qu'ils n'aillent pas en néonat ! Clin d'oeil Tout ce que j'espère c'est qu'ils soient en bonne santé et qu'ils n'aient pas besoin d'etre transférés. Mais comme me l'a dit ma gynéco on ne peut jamais le savoir à l'avance, meme pour 1 bébé 'singleton' né à terme... En gros, le mot d'ordre sera : 'Think positive' Clin d'oeil 
Journalisée

Tristan et Marin nous ont rejoints le 5/04/12 à 11h18 et 11h19... pour notre plus grand bonheur.
(1ère grossesse mono-bi spontanée - DPA le 10 mai 2012)

Trinômettes : Tizia49 et Calibiche
lealli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

joyeuses fêtes

« Répondre #5716 le: 26 Mars 2012 à 17:48:54 »

Milo et la positive attitude
Journalisée

grossesse spontanée (mono - bi)
A 2kg890 , 48cm L 3kg130 , 49cm
sont venues agrandir notre famille le 16 avril 2012 à respectivement 17h38 et 17h42. (38+3 par VB)
M@ud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5717 le: 26 Mars 2012 à 18:06:41 »

Quel soulagement milo !!!!

Je croise moi aussi les doigts pour que tout se stabilise.

Bientôt la rencontre alors, c'est génial  Souriant

Bientôt tu seras une maman !!! Qu'est-ce que ça m'avait ému quand Jordann m'avait dit ça l'autre jour...

Et... Bientôt on saura le prénom du compositeur !!!

Repose toi bien Bisou  Bisou  Bisou Bisou
Journalisée
didiine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2012

« Répondre #5718 le: 26 Mars 2012 à 18:17:02 »

Ah super les bonnes nouvelles Milo, ouah plus qu'une semaine et tu vas rencontrer tes bébés, c'est génial, tiens le coup jusque la!

Davandso, tes bébés ont un joli poids! Ils ont encore la place de se retourner ou pas?
Journalisée

DPA 17 mai 2012
Grossesse monochoriale bi-amniotique, deux petites filles
I. (2kg500) et J. (1kg920) sont nées le 10 avril 2012 à 35+6, la veille du déclenchement!
Jums
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5719 le: 26 Mars 2012 à 18:22:11 »

salut les filles,

de bonnes nouvelles tout ça!

enoane? des news?

ici un peu naze, les trajets d'école me tuent... vivement la fin!

cricetelle, tu dois avoir hâte, je crois que ta nuit va être longue!
Journalisée
mgbreizh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5720 le: 26 Mars 2012 à 18:39:41 »

Milo, super nouvelle! Tu dois vraiment être soulagée. Je suis trop heureuse pour toi. Tu as une super gyneco qui te suit. Tu es un peu comme moi tu aimes bien savoir où tu vas. Visiter la neonat ça va te rassurer. Tu sauras où sont tes bébés. Perso après ma césar j étais debout dès le lendemain. Après on ne réagit pas tous pareil.
Positive attitude Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil ;)et profite bien de ta soirée en amoureux à la maison.

Davendso, super CR! Super poids.

Cricetelle on a hâte d avoir de tes nouvelles! Bonne rencontre!
Journalisée

Maman de J (1212/2009), Y et M nés à 37sa (2,410kg et 2,460kg) le 18 avril 2012
Maripol
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5721 le: 26 Mars 2012 à 18:41:47 »

coucou tout le monde

milo super nouvelles, tu as raison il faut toujours rester positif!
Pour ma part, moi qui était super stress avec le poids de mes petites louloutes, aujourd'hui j'ai eu une nouvelle écho de croissance et tout est ok, elles font 2 kilos 200 à peu près, donc elles sont toujours sur leur courbe. Bon, c'est sur à presque 36 sa c 'est pas beaucoup, mais je me dis que ce sera moins dur de les sortir vu leur petit poids!!
pour l'instant mon col est toujours bien verrouillé et postérieur donc d'après la gynéco je peux tenir facilement jusqu'à 38 voire 39 sa, autrement dit dans 2 ou 3 semaines!
Moi ça m'arrange moyen parce que j'en peux plus mais pour les filles c'est quand meme vachement mieux!

Il faut donc etre patiente, moi non plus je fais quasiment rien de mes journées, je vais au square avec mon grand et je bouqine en profitant du soleil!

Cricetelle, je pense bien à toi, j'espère que tu vas réussir à dormir cette nuit parce que j'imagine que tu dois un peu cogiter! bon courage en tout cas, et vivement demain soir!

A toutes les futures mamans alitées et/ou hospitalisées, plein de bonnes ondes positives, haut les coeurs!

bonne fin de journée
Journalisée
ENOANE
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5722 le: 26 Mars 2012 à 18:49:42 »

Bonsoirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr les filles!

Vous n'imaginez pas à quel point suis heureuse d'etre de retour en mode cachalot à la maison et de vous retrouver, j'ai reussi à lire un peu quelques page de la mater avec mon portable mais la connexion une vrai cata! bref! je vais devoir rattraper ma lecture.

Donc tout va bien, les bébés font 2kg pour ambre et 2,1kg pour thomas mon gynecho me dis hou là des beaux bébés! J'étais aux anges, ils sont tous deux tetes en bas.

Je dois continuer pendant Trois semaine traitement oral, loxen, spasfon, tardiferon et valium le soir!
Garder les le lit strictement et me lever pour toilettes, me laver et eventuellement manger si le ventre n'est pas trop dur.Une sage femme va venir deux fois cette semaine. Et s'il faut plus et bien ils accélèreront les visites à partir de la semaine prochain.
Et un bilan sanguin complet par semaine.
Mon col n'a pas bouge depuis la semaine dernier toujours ouvert en interne et externe.

Mon séjour à la mater était long mais le personnel etait tellement gentil franchement je m'y suis vraiment bien sentie ca fait plaisir.

Je vous fais des milliard de bisous je vous lis et je reviens vers vous vous mettre pleins de messages.
Vous m'avez vraiment trop trop manqué un truc de ouf de malade de dingue je suis gonflée à bloc, je vais vous transmettre toute mon énergie les poulettes! (heu pas physique hein je marche comme une grand mère! lol)
Bisoussssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
Journalisée

Le plus beau cadeau de la vie c'était le 23 avril 2012 !Thomas et Ambre nés à 36SA! 2,580kg et 2,570kg!
Ma petite étoile Gabriel veille !!!!!!!!!!

Merci à mes mamans adorées de Mai 2012 et maraine ZAZA pour cette aventure unique!
M@ud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5723 le: 26 Mars 2012 à 18:58:14 »

Ohhhhh Enoane, qu'est-ce que ça fait plaisir de te lire !!!!!!!
Et avec toute cette énergie tu vas bien nous remonter le moral, super  Souriant
Lorsque je n'avais plus internet pareil qu'est-ce que j'avais été contente de vous retrouver !!

Bon je reposte tout à l'heure, le repas vient d'arriver
Journalisée
mgbreizh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5724 le: 26 Mars 2012 à 19:00:00 »

Super contente de te relire enoane. Toi aussi tu nous as manqué. C la pleine forme sur le fil ce soir.
Joli poids pour tes bébés. Profite bien de ton cana Clin d'oeil
Journalisée

Maman de J (1212/2009), Y et M nés à 37sa (2,410kg et 2,460kg) le 18 avril 2012
ENOANE
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5725 le: 26 Mars 2012 à 19:07:37 »

ho tizia toi aussi tu as eu droit a ton sejour mater! allez les bb on est sibien au chaud!

cricetelle des milliers de bisous ma cherie, demain je vais bcp penser a toi!

isa felicitation, t'es vraiment une warrior toute mon admiration!

calibiche felicitation aussi, des news ou j'ai loupe un mess?

oum alors incroyable je vois que tu bouges bien encore, allez donne nous ton secret! lol

davandso genial les bb bon poids! pour le siege ils peuvent pas encore se retourner?

jordann magnifique ton avatar ca c'est du bidon aussi on a toujours été collègue de bidon je vois
que ca continue j'ai l'impression de me voir! lol

maud je vois que tu as fais parti du club des hospitalisé. contente que les petites cherie soient encore
au chaud aussi!

Je n'oublie pas toutes les autres mamans bien au contraire je fais une tite pause lecture le temps de manger
zome m'a fait steack hache purée, après calin avec mes filles jusque 20h30 ET APRès je viens me recoller à vous!
Je ne vous quitte plus, bon je pourrais pas vous emmener en salle d'accouchement! hi!hi!

Et mention spéciale marraine ZAZA, merci d'etre là merci pour les trinomettes c'est une réconfort inoubliable! merci à OUM et flo qui M'ont réconfortée, j'espère vraiment etre à la hauteur à mon tour quand je devrais jouer mon role!

D'ailleurs FLO T'es dou?Huh?
Journalisée

Le plus beau cadeau de la vie c'était le 23 avril 2012 !Thomas et Ambre nés à 36SA! 2,580kg et 2,570kg!
Ma petite étoile Gabriel veille !!!!!!!!!!

Merci à mes mamans adorées de Mai 2012 et maraine ZAZA pour cette aventure unique!
oum issa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5726 le: 26 Mars 2012 à 19:10:20 »

SUPERRR enoane que tu soit de retours bon pour pas longtemps mai déjà sa loool on est toute bientôt a la fin de notre parcoure loooool
mon secret heuuuuuuuu sé pas lool
Journalisée

maman deux quatre amours issa 6ans , Ayoub 3ans
Moussa & Mohamed née le 20 avril 2012 3kg080et 2kg880 35+5
tri/Enoane & Florence81 Clin d'oeil
davandso
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5727 le: 26 Mars 2012 à 19:19:09 »

bon retour parmi nous enoane

Davandso, tes bébés ont un joli poids! Ils ont encore la place de se retourner ou pas?

oui elles ont pris chacune presque 700gr en 15 jours mon ventre est vraiment enorme j2 oui elle, elle se tourne constament pendant l'echo on l'a vu dans toute les positions par contre j1 qui est en tête a bien les fesse calé dans mon bassin et je doute fort qu'elle se tourne.
l'idée d'avoir une césarienne ne m'enchante pas vraiment mais bon je verrais bien le 11 avril.
Journalisée

maman d'un petit léo né le 17 juillet 2008 et de deux princesses née le 17 avril 2012 a 37 SA
Lina : 2610gr pour 46cm
Zélie : 2640gr pour 46cm

Trinomettes: isa-mi et mgbreizh
Gnom-Nomette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5728 le: 26 Mars 2012 à 19:28:49 »

Bon retour parmi nous Enoane. Tu nous as manqué aussi. Chacune de nous apporte quelque chose à ce fil et puis vu qu'on a toutes des hauts et des bas, ça permet de se relayer pour se remonter le moral
On pense bien à  toi Cricetelle. Je crois qu'on t'envie toutes un peu quand même : tu vas enfin rencontrer des bébés...j'ai tellement envie de les voir aussi mais pour de vrais pas par le biais d'unne écho.
J'ai l'impression d'oublier d'envoyer un message important à quelqu'un...
En totu cas bisous à toutes comme toujours Tire la langue
Journalisée

Un grand amour, deux petits amours...
Ça gigote chez les marmottes, ça s'agite chez les hobbits, ça pète chez les chounettes...
lealli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

joyeuses fêtes

« Répondre #5729 le: 26 Mars 2012 à 19:32:25 »

trop bon de te relire Enoane profite bien de tes amours et ton lit ,pour que nous gardions encore notre gros bidou .
Cricetelle je pense fort à toi demain .
Gnom-Nomette moi aussi il me tarde même si je veux encore profiter de ma peut être derniére grossesse.
Journalisée

grossesse spontanée (mono - bi)
A 2kg890 , 48cm L 3kg130 , 49cm
sont venues agrandir notre famille le 16 avril 2012 à respectivement 17h38 et 17h42. (38+3 par VB)
Pages: 1 ... 380 381 [382] 383 384 ... 518
Imprimer
Partager :

Aller à: