ho tizia toi aussi tu as eu droit a ton sejour mater! allez les bb on est sibien au chaud!
cricetelle des milliers de bisous ma cherie, demain je vais bcp penser a toi!
isa felicitation, t'es vraiment une warrior toute mon admiration!
calibiche felicitation aussi, des news ou j'ai loupe un mess?
oum alors incroyable je vois que tu bouges bien encore, allez donne nous ton secret! lol
davandso genial les bb bon poids! pour le siege ils peuvent pas encore se retourner?
jordann magnifique ton avatar ca c'est du bidon aussi on a toujours été collègue de bidon je vois
que ca continue j'ai l'impression de me voir! lol
maud je vois que tu as fais parti du club des hospitalisé. contente que les petites cherie soient encore
au chaud aussi!
Je n'oublie pas toutes les autres mamans bien au contraire je fais une tite pause lecture le temps de manger
zome m'a fait steack hache purée, après calin avec mes filles jusque 20h30 ET APRès je viens me recoller à vous!
Je ne vous quitte plus, bon je pourrais pas vous emmener en salle d'accouchement! hi!hi!
Et mention spéciale marraine ZAZA, merci d'etre là merci pour les trinomettes c'est une réconfort inoubliable! merci à OUM et flo qui M'ont réconfortée, j'espère vraiment etre à la hauteur à mon tour quand je devrais jouer mon role!
D'ailleurs FLO T'es dou?