Clément
|
 |
« Répondre #5775 le: 27 Mars 2012 à 13:54:50 » |
|
Felicitation cricetelle pour tes loulous
|
|
|
Journalisée
|
Trinomette : Margouillat11 , Soetdav et Lucca.
|
|
|
M@ud
|
 |
« Répondre #5776 le: 27 Mars 2012 à 14:10:03 » |
|
Maripol et grumeaux pour cricetelle Je te fais de gros bisous cricetelle ! Profites bien de ces 1ers moments qui doivent être magiques... Ça fait rêver !! Je suis très contente que tout ce soit bien passe.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
oum issa
|
 |
« Répondre #5777 le: 27 Mars 2012 à 14:15:41 » |
|
Félicitation cricettelle pour tes Loulou
|
|
|
Journalisée
|
maman deux quatre amours issa 6ans , Ayoub 3ans Moussa & Mohamed née le 20 avril 2012 3kg080et 2kg880 35+5 tri/Enoane & Florence81 
|
|
|
lealli
|
 |
« Répondre #5778 le: 27 Mars 2012 à 14:18:07 » |
|
super que des supers nouvelles gros bisous à elle.
|
|
|
Journalisée
|
grossesse spontanée (mono - bi) A 2kg890 , 48cm L 3kg130 , 49cm sont venues agrandir notre famille le 16 avril 2012 à respectivement 17h38 et 17h42. (38+3 par VB)
|
|
|
M@ud
|
 |
« Répondre #5779 le: 27 Mars 2012 à 14:31:17 » |
|
Mgbreizh, j'ai tapé tout un message pour papoter construction de maison mais impossible de le soumettre, j'attends l'arrivée d'alexis ce soir pour qu'il essaie de voir ça...
La psychologue qui s'occupe de la mater vient de passer. Elle est vraiment bien. On a discuté... Jeudi elle vient me voir pour me préparer un peu à l'accouchement avec de la sophrologie. Apparemment quelquechose que je pourrai réutiliser au moment de l'accouchement. Si j'ai bien compris c'est pour que je mette en veille la partie du cerveau qui relève de la raison et que je sois dans l'écoute de mon corps, que je me laisse aller. J'imagine bien que ça facilitera le travail de mon uterus et celui des bebes au lieu d'aller contre par peur d'avoir mal.
Ma cousine va passer me voir, puis la Kiné, mon chéri... Ça devrait passer assez vite jusque ce soir donc !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Clément
|
 |
« Répondre #5780 le: 27 Mars 2012 à 14:42:07 » |
|
Rroohhh tu en as de la chance Maud !! Perso pas de visite, ma famille habite tres loin. Je passe mes journées toutes seule avec ma fille de 2 ans  Des fois je trouve le temps long, meme tres long. Heureusement qu'il y a le fofo, car sinon j'aurai pas de vie sociale 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Gnom-Nomette
|
 |
« Répondre #5781 le: 27 Mars 2012 à 15:00:47 » |
|
C'est bien que la psy soit passée te voir. Elle va t'aider à bien te détendre et à moins appréhender l'accouchement. Et une fois détendue, la moitié du travail sera fait  sinon effectivement les journées sont longues, Clément. Moi non plus je n'ai pas énormément de visite. Du coup, je suis contente de voir la sf  et j'attends tous les rv avec une grande impatiennce  Et à toutes les jeunes mamans, je vous envie 
|
|
|
Journalisée
|
Un grand amour, deux petits amours... Ça gigote chez les marmottes, ça s'agite chez les hobbits, ça pète chez les chounettes...
|
|
|
Jums
|
 |
« Répondre #5782 le: 27 Mars 2012 à 15:08:54 » |
|
félicitations à cricetelle et valou!!!
c est clair que ça donne envie d'y être... dans 2 semaines et demie pour moi, normalement!
qui sera la prochaine?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Gnom-Nomette
|
 |
« Répondre #5783 le: 27 Mars 2012 à 15:12:16 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Un grand amour, deux petits amours... Ça gigote chez les marmottes, ça s'agite chez les hobbits, ça pète chez les chounettes...
|
|
|
mgbreizh
|
 |
« Répondre #5784 le: 27 Mars 2012 à 15:30:37 » |
|
Bienvenue à Clément et Martin!!! Félicitations Cricetelle!!!
Vous parliez des journées qui sont longues. C'est pareil de mon coté, peu de visites. Par contre je ne m'impose pas de rythme. Sans avoir rien fait et rien à faire je viens de faire une sieste de 2h. Mon gynéco m'avait dit de dormir dès que j'en sentais le besoin. Au moins je suis plus en forme pour m'occuper de J. avec le passage à "pourquoi" à tout bout de champs. Par contre Clément, tu n'as pas de nounou? Ca ne doit pas être facile tous les jours... C'est toi qui parlait de ta gynéco ce matin et ses weekend. J'hallucine!!!
|
|
|
Journalisée
|
Maman de J (1212/2009), Y et M nés à 37sa (2,410kg et 2,460kg) le 18 avril 2012
|
|
|
didiine
|
 |
« Répondre #5785 le: 27 Mars 2012 à 15:37:57 » |
|
Félicitations cricetelle et bienvenue à tes loulous! J'etais impatiente d'avoir de ses nouvelles!
On commence à avoir quelques bebes dehors, j'ai trop hâte d'y être! Gnom tu as raison ça va te faire du boulot, normalement avec samsam ça sera à deux jours d'ecart!
|
|
|
Journalisée
|
DPA 17 mai 2012 Grossesse monochoriale bi-amniotique, deux petites filles I. (2kg500) et J. (1kg920) sont nées le 10 avril 2012 à 35+6, la veille du déclenchement!
|
|
|
didiine
|
 |
« Répondre #5786 le: 27 Mars 2012 à 15:41:19 » |
|
Niveau compagnie, heureusement que j'ai ma maman qui vient deux fois par semaine pour me voir et pour me faire le ménage sinon je serais bien seule! Tous les.gens qui m'ont dit qu'ils viendraient me voir...ben je les attend toujours! lol
|
|
|
Journalisée
|
DPA 17 mai 2012 Grossesse monochoriale bi-amniotique, deux petites filles I. (2kg500) et J. (1kg920) sont nées le 10 avril 2012 à 35+6, la veille du déclenchement!
|
|
|
Clément
|
 |
« Répondre #5787 le: 27 Mars 2012 à 15:46:06 » |
|
Depuis mon demenagement ( Fin Janvier), je n'ai plus de nounou.Donc je garde ma fille. Oui mgbreizh, c'est moi qui parlait de ma super gynécologue qui prefère me declencher a 39 sa que louper son wk a rallonge. Mais bon c'est le probleme de changer de departement en plein milieu d'une grossesse. J'ai pas vraiment choisi ma gygy.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mgbreizh
|
 |
« Répondre #5788 le: 27 Mars 2012 à 15:51:27 » |
|
Oui mais quand même, c'est pas très professionnel de la part de ta gynéco!
Pour la nounou on la garde jusque fin avril, sans doute en dépannage en mai mais comme on aura déménager ca me fera des km. Je compte sur les papys et mamies pour m'aider. Tu dois être bien fatiguée quand même. Tu arrives à l'occuper et te reposer?
|
|
|
Journalisée
|
Maman de J (1212/2009), Y et M nés à 37sa (2,410kg et 2,460kg) le 18 avril 2012
|
|
|
ENOANE
|
 |
« Répondre #5789 le: 27 Mars 2012 à 16:15:11 » |
|
BONJOURRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!
soetdav perci pour le bouquin!
oum hoho la la pleins de bisous guerisseur à tes loulous!
Maud mais c'est pas possible on a dormi dans le meme lit à la mater!lol non serieux c'est le pb je trouve les lits sont pas confortable on fini effectivement par sentir les ressort ou je sais pas quoi de dur dans le bas du dos!
ET les oreillets qui ressemblent à des crepes bon ca j'avais prévu, j'avais pris le mien!
Mgbreizh bon SAniversaire 34SA c'est clair que c pas rien! Et ou la la tout ce qu'il y a a gerer en meme temps que l'arrivée des loulous, il faudra classer par ordre là! courage!
milo j'espère que tes loulous resterons au chaud et bien pour te rassurer encore un peu!
tizia ici aussi j'ai dis a zomme que je vais rester au lit 15 jours et après me lever un peu c juste que depuis le temps je sent bien que la masse musculaire a fondu et j'en ai des douleurs dans les jambes!
didine cool pour ton monito!
ho valouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu felicitation, ho ca me fait bizard on vis des accouchements pas prevus comme ca d'un coup! et ils ont des beaux poids ces bebes, pleins pleins de bisous
dnom je crois qu'on comprend toute ce que tu veux dire oui on veux que le temps passe vite maintenant!lol
clement ne t'inquiiète pas il n y a pas de regle tu pourrais tres bien accoucher dans 15 jours c'est la magie de la grossesse justement!
haaaaaaaaaaaa bisous cricetelle contente que ca se soit bien passée aussi!
rho ca fait du bien quand meme de voir des bebes arrivé, et on prend son ticket les filles hein! pas de bebe trop tot! lol
|
|
|
Journalisée
|
Le plus beau cadeau de la vie c'était le 23 avril 2012 !Thomas et Ambre nés à 36SA! 2,580kg et 2,570kg! Ma petite étoile Gabriel veille !!!!!!!!!!
Merci à mes mamans adorées de Mai 2012 et maraine ZAZA pour cette aventure unique!
|
|
|
|