11-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

11 Août 2025 à 00:36:00
Pages: 1 ... 382 383 [384] 385 386 ... 518
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les futures mamans de mai 2012  (Lu 272638 fois)
Soetdav
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5745 le: 27 Mars 2012 à 08:53:34 »

Bonjour à toutes,

Bienvenue sur le fil de nouveau Enoane ! Quelle énergie : tu vas toute nous booster !!

Cricetelle : pleins de pensées de la part de Margouillat et de moi pour ce grand jour. On attend avec impatience de tes nouvelles ...mais bon la priorité c tes fils désormais !

Bonne journée à toutes

PS : si cela vous intéresse, il parait que le livre de Michèle Forestier "De la naissance aux premiers pas" sur le développement moteur de l'enfant est très bien. Edition Erès.
Journalisée

4 filles à la maison (2006,2008 et 2x 7/05/2012)
zaza28
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Marraine des jolies mamans de mai 2011 et mai 2012

« Répondre #5746 le: 27 Mars 2012 à 09:08:29 »

Bonjour les filles!

Cricetelle, une énooorme pensée pour toi ce matin et bonne rencontre avec tes boyz...

Mgbreizh, joyeux SAnniversaire!!! 34 SA!!!!  Souriant Souriant

Enoane,  Souriant Souriant Souriant

Valou, tu n'es pas repassé pour nous donner ton cr.... ils t'ont gardé???

Bonne journée à toutes
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
Jums
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5747 le: 27 Mars 2012 à 09:16:33 »

pensée pour cricetelle
Journalisée
M@ud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5748 le: 27 Mars 2012 à 09:24:59 »

Merci les filles pour votre soutien par rapport à l'hôpital, plusieurs d'entre vous n'y ont pas encore séjourné alors j'espère que vous allez y échapper !
J'ai quand même bien dormi Jordann c'est vrai que c'est une bonne chose ... Mais la qu'est-ce que je regrette le matelas de la maison, ici c'est limite si sous mon bassin je sens la structure métallique du lit m'enfin je suis dans ma mater niveau 2 avec ma gyneco c'est ça le plus important !
Gnom tu me fais penser à mes 2 minettes ( sardine et ciboulette) et à mon matou ( mr roux)... J'ai hâte de leur refaire des câlins !!!
Les filles ont attendu pour le ménage ce matin, mais ont fini par quand même revenir pour le faire avant le monito. Mgbreizh, Alexis vient tous les jours, il m'apporte de temps en temps des ptites choses à manger mais c'est moi qui le freine car vu que je ne bouge pas j'ai pas envie de devenir énorme Tire la langue, chaque fois que je monte sur la balance c'est  , j'ai de quoi m'occuper c'est le courage qui me manque...
D'un côté j'ai envie d'accoucher en fin de semaine pour que je rencontre enfin nos ptites filles, d'un autre c'est mieux pour elle d'attendre le milieu de semaine prochaine. Verdict demain.

Gnom et fatma vous aussi écho demain, ça va en faire des cr !
On aura peut-être aussi eu des nouvelles de cricetelle j'ai hâte !!!!

Mgbreizh joyeux sanniversaire ! Quelle étape les 34 sa !!! C'est super  Souriant

Davendso merci pour la référence  Clin d'oeil

Oum bon courage avec tes loulous qui sont malades ...

Zaza, si on n'a pas de news de valou je lui enverrai un message.
Journalisée
Milocatsu
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5749 le: 27 Mars 2012 à 09:26:50 »

Bonjour les filles,

Drôle de sensation de retrouver son chez soi et son lit l'espace d'une nuit, j'ai un peu l'impression d'être une ado qui a fait une fugue  Clin d'oeil  Mais bon, ma "permission" est jusqu'à 11h, donc là c'est douche et retour à l'hôpital... J'aurais bien emporté avec moi mes deux chattounes qui ne m'ont pas lâché de la nuit !  Clin d'oeil

Je voulais juste envoyer tout plein de pensées à Cricetelle, j'espère que tout s'est bien passé et qu'elle pourra très bientôt retrouver ses p'tits loups  Sourire

Sinon le doppler hier était toujours élevé pour les 2, comme d'hab, et pour les poids il faut attendre encore un peu pour savoir ce que ça donne. Mais là c'est vraiment CHAQUE jour qui est un jour de gagné. Je ne sais plus si je vous l'ai dit, mais on va essayer de gagner une semaine. Si ça tient (je croise les doigts), ils décideront lundi prochain de ce que l'on fait, est-ce qu'on les fait sortir (suite à un recalcul ma dpa est passée au 11/05, donc je serai à 35 sa +4j.) ou est-ce que l'on pousse à 36 sa...
Mais bon ça c'est le scénario de rêve puisque tout peut bouger d'ici là, en attendant, je n'ai plus qu'à........ attendre. Tiens, une activité que je ne connaissais pas  Roulement des yeux

Je vous tiens au courant de toute façon....
Des  Bisou à toutes
Journalisée

Tristan et Marin nous ont rejoints le 5/04/12 à 11h18 et 11h19... pour notre plus grand bonheur.
(1ère grossesse mono-bi spontanée - DPA le 10 mai 2012)

Trinômettes : Tizia49 et Calibiche
mgbreizh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5750 le: 27 Mars 2012 à 09:35:57 »

Maud, je suis comme toi, j'ai de quoi m'occuper mais gros manque de courage!
Mon zhome m'a quand même laissé une liste de coup de téléphone à passer. Pas trop violent mais c'est de la paperasse. Notre vie va être très chamboulée prochainement! D'une part comme vous toutes : les bébés. En plus, on doit gérer la vente de la maison + la location prévue fin avril-début mai + le début de la construction de la future maison qui serait prévu d'ici 2 semaines si tout va bien. J'ai l'impression que tout va se faire sur 1 mois! J'avais bien le temps avant, mais notre maison s'est vendu à ce moment là!

Milo, la prochaine fois c'est retour à 4 à la maison! 35SA passé c'est super déjà! Le plus dur est fait!

Valou  Huh? Huh? Huh?
Journalisée

Maman de J (1212/2009), Y et M nés à 37sa (2,410kg et 2,460kg) le 18 avril 2012
leila49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

nous voila a 6 et ce n'est que du bonheur

« Répondre #5751 le: 27 Mars 2012 à 10:00:48 »

bon du coup j’attends la sf elle ma envoyer un SMS pour me dire qu'elle aurais 1h de retard moi qui me dépêchait pour faire mon lit toilette habillage. je sais pas si je lui demande un tv pour me rassuré si il a pas bougé ou j’attends la semaine prochaine pour évité de le stimulé Huh?
encore une journée ensoleillé sa donne la pêche et en plus du courage de milo et d'enoane Tire la langue
demain 35 sa il restera encore une semaine a tenir et après je me relève hihi car je voudrais bien accouché pendant les vacance ou un peu avant pour pouvoir me reposer le matin  Tire la langue
milo tu a déjà très bien tenu donc c'est une grande victoire maintenant les jours en plus c'est toujours sa pour vous je t'embrasse fort
Journalisée

mes 4 bébé je les z'aime il me comble de bonheur de jour en jour
didiine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2012

« Répondre #5752 le: 27 Mars 2012 à 10:13:24 »

Milo j'espère que tu as bien profité de ta permission lol

Moi j'ai réussi à me rendormir un peu, mais je suis crevee du coup. Perso je dors mal à cause de mon ventre je sais plus comment me positionner.mais j'essaie de pas dormir la journée sinon je vais etre en décalage

Oum bon courage avec tes petits malades...
Journalisée

DPA 17 mai 2012
Grossesse monochoriale bi-amniotique, deux petites filles
I. (2kg500) et J. (1kg920) sont nées le 10 avril 2012 à 35+6, la veille du déclenchement!
didiine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2012

« Répondre #5753 le: 27 Mars 2012 à 10:16:38 »

Hier soir la sage femme est venue, j'ai eu moins de contractions que la dernière fois.
Étant donne que mon declenchement est prévu à 36 semaines, elle m'à dit que cela serait bien de recommencer à bouger à partir de la semaine prochaine où je serais à 35 semaines, pour arriver avec un col qui a un peu bougé
Journalisée

DPA 17 mai 2012
Grossesse monochoriale bi-amniotique, deux petites filles
I. (2kg500) et J. (1kg920) sont nées le 10 avril 2012 à 35+6, la veille du déclenchement!
M@ud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5754 le: 27 Mars 2012 à 10:22:09 »

Milo, j'avais fait une liste à Alexis avec ce que j'avais besoin quand j'avais du rester hospitalisé, j'avais mis dessus nos minous  
Tiens nous au courant de l'évolution de la situation, en espérant que tu puisses te connecter un peu !!

Mgbreizh ça va être compliqué tout ça en effet ! C'est déjà une très bonne chose que vous aillez réussi à vendre votre maison. Vous faites construire par un constructeur ou c'est ton mari qui va faire le maître d'œuvre et gérer les travaux ? De notre côté le terrassement est fait, en ce moment c'est la maçonnerie ( dalle et vide sanitaire). Après le séchage, la maison ossature bois devrait commencé à se monter, la elle est en cours de préparation à en atelier... Puis Alexis s'occupera de gérer tout l'intérieur.

J'ai envoyé un SMS a valou, je vous tiens au courant !
Journalisée
Clément
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5755 le: 27 Mars 2012 à 10:23:22 »

Hello les filles.

Rien de spécial ce matin. J'ai réussi a dodo jusqu'a 9H.
 A cette heure ci, cricetelle doit être en salle de réveil.

Je vous envie un peu les filles, avec tous vos monitos, écho etc ... Perso, j'ai pas autant de suivi.
C'est 1 RDV / Mois et c'est tout. Bon faut dire que j'ai pas vraiment de soucis a par mon DIABETEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ouinnnnnn. Ce matin je me suis pesais, j'ai perdu 1 kg. Faut dire que quand on t'enlève le sucre, les graisses et que tu as un maximum de féculent/jour ....
Pour me consoler, je me dis ça sera ça en moins a perdre a mon accouchement.
Accouchement... Grosse crise d'angoisse cette nuit en y pensant.

Bon courage OUM pour tes enfants malades. Ça va être dur dur la journée.
Ma fille est en mode bisou câlin, je vais aller en profiter.
Je repasse tout a l'heure.
Journalisée

Trinomette : Margouillat11 , Soetdav et Lucca.
lealli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

joyeuses fêtes

« Répondre #5756 le: 27 Mars 2012 à 10:29:25 »

Maud je viens aussi d'envoyer un sms à Valou mais c'est en attente
Oum bon courage avec tes loulous
Clément finger in the noze tu verras Clin d'oeil .Super de faire dodo jusqu'à 9h .
Tizia j'éviterais le TV pour ne pas stimuler
Milo cool de revenir à l'adolescence lol tu as mangé quoi de bon???

PS : c'est bon pour le sms
Journalisée

grossesse spontanée (mono - bi)
A 2kg890 , 48cm L 3kg130 , 49cm
sont venues agrandir notre famille le 16 avril 2012 à respectivement 17h38 et 17h42. (38+3 par VB)
lealli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

joyeuses fêtes

« Répondre #5757 le: 27 Mars 2012 à 10:31:17 »

Vous avez vu les mamans d'avril wahouuuu pleins de bb ces derniers jour
Journalisée

sont venues agrandir notre famille le 16 avril 2012 à respectivement 17h38 et 17h42. (38+3 par VB)
lealli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

joyeuses fêtes

« Répondre #5758 le: 27 Mars 2012 à 10:39:30 »

Nouvelles de Valou38
perte des eaux ce matin.Césarienne
Charly est né à 7h29 pour 2 kg 310
Rose est née à 7h30 pour 2 kg 260

ils sont en néonat mais tout va bien

Enorme bisous aux filles .Elle restournera sur le fofo une fois son retour à la maison .
Journalisée

mgbreizh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5759 le: 27 Mars 2012 à 10:48:55 »

Jordann, oui j'ai vu pour les bébés d'avril! Il y en a qui se font désirer!

Maud, pour notre future maison on a pris un maitre d’œuvre. On y connait pas grand chose en construction de maison. On ne voulait pas se lancer pour une première. Déjà dans notre maison actuelle on a fait des rénovations et ca ne m'a pas vraiment plus. Là, on a fait les plans avec le maitre d’œuvre. Déjà j'ai trouvé ca compliqué. En plus il a fallu rajouter une chambre en cours de route  . Il s'occupe des artisans, qui fait quoi et quand. On a plus qu'à choisir genre carrelage, faillence... J'ai vraiment hâte que ca commence! J'attends le permis de construire qui doit arriver cette semaine. Pour vous c'est super! C'est déjà commencé! Alexis est du métier? Vous faites une maison bbc? Il compte faire des travaux lui même?

Clément, courage! Je comprends que ca ne doit pas etre évident. Il te reste combien de SA à tenir?

Oum, bon courage! J'espère que tu pourras éviter cette épidémie de gastro si s'en ai une.
Journalisée

Maman de J (1212/2009), Y et M nés à 37sa (2,410kg et 2,460kg) le 18 avril 2012
Pages: 1 ... 382 383 [384] 385 386 ... 518
Imprimer
Partager :

Aller à: