12-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

12 Août 2025 à 16:42:15
Pages: 1 ... 379 380 [381] 382 383 ... 518
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les futures mamans de mai 2012  (Lu 272728 fois)
Gnom-Nomette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5700 le: 26 Mars 2012 à 10:36:30 »

Bon ben mercredi je sera à 34SA ça avance
Sinon aujourd'hui, l'infirmière est venue me faire une PDS pour la glycémie. C'est qu'il voulait à l'hôpital mais il fallait attendre que les traitements qui m'ont été adminsitrés soient évacués. Evidemment, j'avais oublié ce rv matinal et pour une fois, j'arrivais à dormir
Demain, la sf vient. Je l'attend autant pour les bébés que pour mes contractions. Je les trouve surtout longues....
Et jeudi écho à 14h à 34SA+1Je suis impatiente Tire la langue
Sinon, je lis le fil tous les jours mais comme je suis au repos strict,  j'ai l'impression de ne rien avoir à raconter. Je ne fais rien. Il ne m'arrive rien. J'en ai marre. Bon ils m'ont dit de tenir jusqu'à 35SA donc mercredi de la semaine prochaine. Je crois que je vais être déçue parce que j'attends cette date avec impatience alors que je ne suis pas sure de bouger beaucooup plus étant donnée qu'à chaque fois que je fais ne serait-ce qu'un tout petit effort, j'ai des contractions...
Bisous et courage à toutes les mamans, à toutes les hospitalisées, toutes celles au repos et touutes les autres Bisou
Journalisée

Un grand amour, deux petits amours...
Ça gigote chez les marmottes, ça s'agite chez les hobbits, ça pète chez les chounettes...
didiine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2012

« Répondre #5701 le: 26 Mars 2012 à 11:02:12 »

Gnom moi non plus il ne se passe plus grand chose dans ma vie en ce moment, à part quel film je vais regarder ou à quelle heure je vais prendre ma douche lol
En plus avec ce beau temps qui arrive, ça donne envie d'en profiter!

Moi j' espère bien encore tenir deux semaines pour arriver aux 36 semaines!
Journalisée

DPA 17 mai 2012
Grossesse monochoriale bi-amniotique, deux petites filles
I. (2kg500) et J. (1kg920) sont nées le 10 avril 2012 à 35+6, la veille du déclenchement!
leila49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

nous voila a 6 et ce n'est que du bonheur

« Répondre #5702 le: 26 Mars 2012 à 11:33:43 »

je suis pareil que vous les filles mes journée sont longues et rien a raconté car journée repos on fai rien a part surfer sur le net et la tv et encore ya rien sur le net
pareil a peine je me lève ou autre les contraction son de retour et de plus en plus forte.
ce matin j'ai appeler la sf mais personne répond donc j'ai laisser un message et on verra bien si elle va me rappeler. autrement j'atten le coup de téléphone de la secrétaire pour mon rdv a l’hôpital car sa devait être aujourd'hui mais il voulais pas donc  j'attend une date.
je compte les jours qu'il me reste pour les 36sa je suis a J-10 sa s'approche Sourire j’appréhende mais je suis presser aussi que tout soit passer et arrivé juste après quelque heure de naissance.
plein de gros bisous au hospitaliser et allité
en tout cas felicitation a toute les fille qui on fait une map et qui aujourd'hui sont encore la avec leurs bébé bien au chaud j'imagine la peur que vous aviez du avoir en se demandant si vous alliez pas accoucher tout les jours 
plein de bisous a cristelle j'espere que tout ce passe bien pour elle et que demain c'est le grand jours elle sera avec ses deux ptit loup
isa calibiche plein de bisous a vous et repos repos avec vos bébé
enoane j'espere que tu va sortir aujourdui et que tout es bon plein d'onde +++++++++++++
courage a toute je suis un peu perdu avec tout les nom 
Journalisée

mes 4 bébé je les z'aime il me comble de bonheur de jour en jour
valou38
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5703 le: 26 Mars 2012 à 12:05:35 »

coucou les filles!!!
ici grand soleil, ça fait du bien au moral. J'oscille aujourd'hui entre nausée et faim, c'est pas terrible...
Nuit pas trop mal, j'ai fait des étapes de heures sans me réveiller, ça change.
Oui Zaza, visite cet après midi, je pars avec ma valise, on ne sait jamais. Je vais voir si les dernières contractions ont modifié mon col et j'aimerai bien repartir avec une date d'accouchement, cela concrétiserait enfin les choses.
Dans ma tête c'est pour bientot, mon corps me fait sentir tellement de nouvelles sensations depuis une semaine. Mais bon, si ça se trouve, je serais encore chez moi en mode couvage mi avril...
Sinon, je suis dans ma 35ème semaine aujourd'hui je crois (bien que je n'ai jamais les memes dates selon qui m'examine...)
Qui sait, des petits poissons pour dimanche prochain???
Bonne journée a toutes, je repasse ce soir vous dire ce qu'il en est.
Journalisée

40 ans, maman de Lilou 14 ans, Eliot 12 ans et Rose et Charly, nés le 27 mars 2012 à 35 SA.
lealli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

joyeuses fêtes

« Répondre #5704 le: 26 Mars 2012 à 12:09:22 »

Valou toi aussi tu as jamais la même date ici il y a écrit parfois 3 mai,5 mai ou 10 mai ct au tout début .
Maintenant j'aurais ma réponse au déclenchement le 2 avril.On tient le bon bout les filles
Journalisée

grossesse spontanée (mono - bi)
A 2kg890 , 48cm L 3kg130 , 49cm
sont venues agrandir notre famille le 16 avril 2012 à respectivement 17h38 et 17h42. (38+3 par VB)
M@ud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5705 le: 26 Mars 2012 à 12:28:17 »

Idem je ne fais rien de mes journées...
Je patiente encore et encore.
Enfin je fais quelques ptites choses, ce matin j'ai téléphone à l'admr pour avoir une tisf à mon retour, je me renseigne sur les tire-lait, mais bon ça ne remplit pas une journée !!
La je suis sous monito pendant encore 15' , mon repas est en train de refroidir et j'ai faim !!!!

Merci les filles de nous redire qu'on peut être fière après avoir eu une map d'en être la aujourd'hui, c'est vrai Tizia que c'est angoissant de se dire tres regulirement que le col et la poche des eaux peuvent craquer...

Courage pour tenir le plus longtemps possible !!

Jordann, nos dates de déclenchement seront peut-être proches, si mercredi mon col et mes plaquettes c'est bien j'aimerai bien tenir jusqu'au 3 avril !

J'attend avec impatience des nouvelles de milo et Enoane !

Bises
Journalisée
lealli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

joyeuses fêtes

« Répondre #5706 le: 26 Mars 2012 à 13:27:57 »

Maud je suis pas déclenché le 2 avril ,mais j'ai RDV avec mon gyné pour avoir la date de mon déclenchement et savoir si oui ou non je peux avoir une VB.
Journalisée

sont venues agrandir notre famille le 16 avril 2012 à respectivement 17h38 et 17h42. (38+3 par VB)
M@ud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5707 le: 26 Mars 2012 à 13:38:04 »

Oups jordann Tire la langue 
J'etais etonne et me disais aussi que j'avais loupe un épisode 
Pas évident de tout suivre vu que pendant un long moment je n'avais pas ou presque pas internet  Tire la langue
Par contre ce que je ne sais pas c'est: pourquoi un déclenchement ?
 Bisou et excuse-moi de m'être mélange les pinceaux !!
Journalisée
lealli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

joyeuses fêtes

« Répondre #5708 le: 26 Mars 2012 à 13:47:16 »

car le gyné déclenche à 37 ou 38 il veut pas aller plus loin et encore normalement c'est 37 .
Oh tu sais Maud c'est dur dur de ne pas se mélanger les pinceaux .
Comment fut le monito?
Journalisée

Milocatsu
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5709 le: 26 Mars 2012 à 16:07:49 »

Bonjour les filles,

Que des bonnes nouvelles à vous donner aujourd'hui !!!!!  Souriant
J'ai mis tellement de temps à avoir les infos que je commençais un peu à péter les plombs mais maintenant ça va mieux....
Alors la 1ère grande nouvelle : je n'ai plus besoin d'aller faire ce RV à Béclère 
En gros pour eux c'est plutôt "tout ou rien", soit ils me prenaient en charge avec un transfert soit je restais suivie par ma maternité.
Au vu de la stabilité de la situation depuis mon hospitalisation vendredi matin (bons monitos, bonne vitalité foetale, tension ok...), et comme les pédiatres sont d'accord pour une prise en charge des bébés d'ici quelques jours, mon gynéco est pour que je reste là  Souriant Souriant

On continue les 2 monitos par jour et on renforce le suivi des doppler (tous les 2 jours à priori).
Elle est confiante sur la poursuite de la croissance même très lente des bébés  Sourire
Si tout reste "comme ça", on tente de gagner cette semaine et d'envisager une césarienne en tout début de semaine prochaine, je savais déjà que nous n'irions pas plus loin.

Dans les jours qui viennent je vais pouvoir rencontrer les pédiatres et visiter la néonat.
Evidemment on ne peut prévoir à l'avance la durée de présence des bébés dans ce service, ici c'est en général 2-3 semaines, mais on verra bien.
La durée d'hospitalisation pour une césarienne est de 5 jours mais les bébés étant en néonat je devrais pouvoir rester jusqu'à 12 jours (prise en charge de la sécu) sauf s'ils manquent de place... au quel cas après les 5 jours à tout moment ça peut être "merci mais il faut libérer la chambre"  Roulement des yeux
Le truc un peu bof c'est qu'après la césar je pourrai peut-être être en chambre simple 1 ou 2 nuits mais ensuite toujours par manque de place je retournerai en chambre double puisque je n'aurai pas les bébés avec moi 
Ah on ne peut pas tout avoir, c'est sûr...

La gynéco m'a aussi prévenue qu'étant donné le terme de 35 sa, les bébés auront très probablement une sonde gastrique, ça je m'y suis préparée même si l'idée n'est pas très agréable, je n'y peux rien 
Mon mari et moi pourrons aller les voir 24h sur 24 (bon en ce qui me concerne, à partir du moment où je pourrai mettre un pied par terre...) mais excepté les grands-parents sur un créneau précis (à voir avec les pédiatres) le reste de la famille et des amis n'auront pas accès à la néonat.

Bref, ça fait beaucoup d'infos d'un coup, je croise TRES FORT les doigts pour que tout se maintienne comme ça cette semaine. Parce que ça suffit le stress des transferts !!! 
Et j'ai bien besoin de repos, là, car je n'ai pas dormi plus de 4-5h ces dernières nuits.

Là je vais avoir un monito et un doppler, si c'est comme d'hab j'aurai le droit à une "permission de sortie" ce soir !!! Mon mari viendra me chercher pour me ramener à la maison (on va pas tenter la sortie resto non plus, on est si près du but...) et il me ramènera dans ma chambre d'hôpital demain matin...  Clin d'oeil
J'espère que ça va le faire (ça dépend du doppler), car j'étouffe dans tous les sens du terme 
Allez, on y croit.
Cette semaine va me paraître interminable........ mais heureusement que vous êtes là !!  Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Tristan et Marin nous ont rejoints le 5/04/12 à 11h18 et 11h19... pour notre plus grand bonheur.
(1ère grossesse mono-bi spontanée - DPA le 10 mai 2012)

Trinômettes : Tizia49 et Calibiche
leila49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

nous voila a 6 et ce n'est que du bonheur

« Répondre #5710 le: 26 Mars 2012 à 16:17:12 »

je suis super contente pour toi milo enfin des bonne nouvelle tu vois ton repos a été mérite et comme je disais a maud aussi je vous félicite avoir eu une map si tôt et etre encore la avec vos bébé au chaud c'est deja une grande chose de faiteet vous avez été super courageuse je t'embrasse fort.
pour ma part j'ai rdv a l’hôpital le 12 avril et la sf a domicile viens demain matin on vera comment sa se passe.
Journalisée

mes 4 bébé je les z'aime il me comble de bonheur de jour en jour
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5711 le: 26 Mars 2012 à 16:20:45 »

Super nouvelles Milo !!!!!!
C'est génial la permission pour la soirée et la nuit !
Profites en bien !
Tout va rentrer dans l'ordre et tu vas rencontrer tes loulous la semaine prochaine !
Les miens auront juste un an le 4 

Bises à toutes ! Reposez vous bien encore même si c'est long. Vous  avez déjà eu beaucoup de courage. Ca va payer !
Journalisée

35 ans - Maman de M 7 ans, T et L nés le 4 avril 2011 à 34+4.
Gnom-Nomette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5712 le: 26 Mars 2012 à 16:20:56 »

Des grandes nouvelles Milo. On croise les doigts pour que tout aille bien jusque là mais le terme n'est quand même pas trop mal et puis tu restes dans ta mater. Bref, je trouve que c'ets plutot pas mal. Tu seras à un peu plus de 35 SA, c'est ça?
En tout cas, on est toutes avec toi et super contentes pour ces nouvelles qui sont plutot bonnes
Journalisée

Un grand amour, deux petits amours...
Ça gigote chez les marmottes, ça s'agite chez les hobbits, ça pète chez les chounettes...
davandso
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5713 le: 26 Mars 2012 à 16:41:57 »

salut les filles,

super nouvelle milo encore 1 semaine a tenir courage.

ici aussi pas grand chose a dire mise a part le CR de mon echo de se matin.
donc tout va bien croissance normale pour 33SA+6
j1: 2191gr et j2: 2226gr
par contre les 2 sont en siege donc prochain RDV le 11 avril a 36SA pour echo et gygy et on fixera la date d'accouchement (césérienne normalement)
Journalisée

maman d'un petit léo né le 17 juillet 2008 et de deux princesses née le 17 avril 2012 a 37 SA
Lina : 2610gr pour 46cm
Zélie : 2640gr pour 46cm

Trinomettes: isa-mi et mgbreizh
lealli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

joyeuses fêtes

« Répondre #5714 le: 26 Mars 2012 à 16:57:55 »

Milo trop bien, tu passeras peut être pas par la case néonat ou si obligatoirement Huh?
Maintenant continue le repos bisous
davandso super ton CR
Journalisée

Pages: 1 ... 379 380 [381] 382 383 ... 518
Imprimer
Partager :

Aller à: